Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Finale d'accession au ProD2 entre Rouen et Bourg

#435

MARCFANXV a écrit :

J'étaiss sur de cette compo...Qu'ils y viennent taper dans l'axe du terrain....

Oui, je m'attendais à cela aussi! C'est très costaud au centre, espérons que Rouen ne passera pas au-dessus! wink

#436

..........qd tu redistribues sans cesse ta défense en ligne ,faut  garder en tête qu'une petite cloche ou un petit rasant peut te percer......... la leçon aura été retenue ...

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#437

PICARD-GIRARD a écrit :

..........qd tu redistribues sans cesse ta défense en ligne ,faut  garder en tête qu'une petite cloche ou un petit rasant peut te percer......... la leçon aura été retenue ...

Je ne m'inquiète pas trop, les violets ont retenu les leçons du match aller et ils sont remontés comme des coucous pour gagner ce soir. Je ne suis même pas inquiet sur le scénario du match.

#438

L'année prochaine il faudra être finaliste du Jean Prat donc c'est cette année qu'il faut le faire

#439

PICARD-GIRARD a écrit :

..............ça viendra..............étape par étape................. cheeky

Oui  Montpellier est monstrueux devant et perforant derrière .....

#440

JY76 a écrit :

L'année prochaine il faudra être finaliste du Jean Prat donc c'est cette année qu'il faut le faire

Oui, c'est pour cela que Richard HILL construit une grosse équipe pour aller en finale du Jean PRAT la saison prochaine. wink

#441

Aller départ pour verchere ???????

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#442

Félicitation à cette belle équipe de BOURG et bon vent en pro D2 l'an prochain.  Autre titre de champion de F1 pour Bourg en Bresse avec leur public sans nul doute le meilleur de F1. l'Ain est vrai beau pays de rugby.

Dernière modification par RaÏvavae (26/05/2018 20:20:40)

#443

RaÏvavae a écrit :

Félicitation à cette belle équipe de BOURG et bon vent en pro D2 l'an prochain.  Autre titre de champion de F1 pour Bourg en Bresse avec leur public sans nul doute le meilleur de F1. l'Ain est vrai beau pays de rugby.

Le champion de FI "Elite " c'est AIX ??

#444

Non, le Champion sera le vainqueur de la finale du trophée Jean Prat, le seul enjeu de la poule d'accession est la montée en Pro D2.

#445

Bravo aux violets match maitrisè de bout en bout on est en Pro D2. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#446

rouen des muscles, de la puissance, mais mr hill cela ne suffit pas, jeu trop stérile, peu construit, de la baballe.
a bourg il y a bien plus de talent sur ce match.

 

allez violet

#447

Bravo à Bourg-en-Bresse! Rendez vous en ProD2 wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#448

Bernard a écrit :

Non, le Champion sera le vainqueur de la finale du trophée Jean Prat, le seul enjeu de la poule d'accession est la montée en Pro D2.

Voui, voui, c'est c'la....Et on comptera combien de purs amateurs Iliens, Georgiens, Anglo-saxons dans l'équipe Championne de Fed1 !!!! Tout le monde sait que le champion de F1 c'est Aix...Bourg fait un formidable second...La éféférie devrait se réjouir qu'un projet tel que celui de Bourg permette de faire vivre une aute idée du Rugby....

Fédérale 1