Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Finale d'accession au ProD2 entre Rouen et Bourg

#421

J espère juste que de jouer à la maison devant un public  nombreux ne mettra pas trop de pression à nos violets.quoi qu il arrive perso je les remercient déjà pour cette saison.allez violets 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#422

.......ENFIN......!!!!!!!!!!!!

le grand jour est arrivé !!!!!!!!!

Plus que 11h à attendre !!!!

ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (26/05/2018 07:47:18)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#423

Bonne chance les Bressans. Je n'y serais pas mais suivrais d'une oreille attentive...

#424

En fait, la grande question que je me pose est :

Est-ce que ce soir à 20h30 PG va ouvrir un post "US BOURG-en-Bresse 2018-2019" sur le forum Fed1 ou sur le forum ProD2 ? wink

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#425

si c'est en prod2,ce sera ''BOURG 2019 .......pour un 3ème essai !! '' cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#426

Aie...La compo...Le débat va ètre relancé d'ici ce soir...Perso, je trouve que c'est la bonne...L'important....D'avoir le bon mec pour enquiller le drop de la gagne à la 81ème minute...

#427

vL’image contient peut-être : 15 personnes, texte

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#428

Et c'est partiii...

#429

Perrin -Perret............c'est déjà ça !!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#430

J'étaiss sur de cette compo...Qu'ils y viennent taper dans l'axe du terrain....

#431

Je note que la charnière de fin de match aller, celle qui a beaucoup fait écrire, débute le match, et que l'autre binôme le terminera vraisemblablement. C'est de la stratégie?

En tous cas, je ne pourai pas être à Verchère, mais par la pensée, j'occupe ma place...

ALLEZ VIOLETS!!!!!!!!!

#432

tous derriere cette equipe voila le mot d ordre.gros est un bon defenseur mais moins bon buteur que ne l est bourlon.donc je pense que le staff s attend a devoir defendre plus que d attaquer.j espere juste que maiquez sera dans un bon jour au pied quand les points ce presenterons.

allez violets faites nous rever 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#433

Blairot a écrit :
domilis01 a écrit :

Le Progrès toujours aussi discret sur les Violets....

oui manque d’imagination mais il y a aussi une demie qui concerne LYON 

Lyon qui n'a pas existé hier au soir .....

 

#434

..............ça viendra..............étape par étape................. cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1