Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 contre POULE 6

#15

ASF-32 a écrit :
auwel32 a écrit :
ASF-32 a écrit :

Leucate / Fleurance. match pas facile pour les Fleurantins en première mi-temps beaucoup trop de mauvais choix trop vouloir jouer que d'erreurs ensuite etc.. une belle équipe de Leucate avec beaucoup d'envie.  J'espère que L'ASF proposera autre chose la semaines prochaine on a continu beaucoup mieux !

En effet j'espère qu'on saura se remettre en ordre de marche . D'après la presse locale de Leucate (a vérifier les propos) on peut se réjouir de notre mal nul qui préserve toutes nos chances pour le match retour 

 Disons que Fleurance a eu 20 minutes très dur avec un carton jaune dès le début du match.. les Avants avaient du mal à se déplacer ( Temps très lourd hier après midi )Couzier absents pour ce match.. que de mauvais choix la défence en première mi-temps pas top du tout. Heureusement que la seconde était meilleur en défense et dans le jeu, Leucate était dans le dur physiquement et pas de buteur 9 ou 12  points il rate il me semble

Espérons que Cougne soit de retour pour qu'il puisse poser le jeu et organiser les attaques des 3/4 . Chez nous faisons le jeu qu on sait faire pour tenter de passer et avoir des certitudes pour les huitièmes 

#16

jettsun a écrit :

Cahors a également fait souffrir en début de match Mazamet 21 à 3 au bout de 25mn.. mais mazamet cette saison est habitué (même si c'est une mauvaise habitude) à rater les entames de matchs (A saverdun, A Prades etc etc..) mais ensuite il ne s'affole pas et s 'appuie sur un jeu solide. Villefranche de lauragais est une équipe egalement dans ce même registre..

Après sur ces matchs de phases finales, ce sont quand même de belles équipes, et au vu des commentaires des uns et des autres ert de la presse locale, sur ces 4 matchs il y a eu du jeu.

Amis de la poule 6, Voyez vous Lannemezan renverser la situation contre millau? Jouer sur le plateau n'est pas évident, mais je confirme mon 1er prono je vois Millau qui passe..

Ceci nengages que moi mais pour moi lannemeuz va pas renverser la situation trop de points d'écart et en plus si Millau a suivi un peu les résultats de notre poule, chez lui lannemeuz a été quand même assez fébrile dans des matchs contre Fleurance contre Mielan, donc c'est possible de limiter la casse chez eux. 

#17

jettsun a écrit :

Cahors a également fait souffrir en début de match Mazamet 21 à 3 au bout de 25mn.. mais mazamet cette saison est habitué (même si c'est une mauvaise habitude) à rater les entames de matchs (A saverdun, A Prades etc etc..) mais ensuite il ne s'affole pas et s 'appuie sur un jeu solide. Villefranche de lauragais est une équipe egalement dans ce même registre..

Après sur ces matchs de phases finales, ce sont quand même de belles équipes, et au vu des commentaires des uns et des autres ert de la presse locale, sur ces 4 matchs il y a eu du jeu.

Amis de la poule 6, Voyez vous Lannemezan renverser la situation contre millau? Jouer sur le plateau n'est pas évident, mais je confirme mon 1er prono je vois Millau qui passe..

#18

Mazamet après un début catastrophique 2 essais casquettes plus la blessure du 10 en 25 mn ne pouvait pas faire pire. Ensuite la machine s'est mise en route et à l'usure a gagné ce match. Le retour risque d'être compliqué pour Cahors complètement pris devant...

villefranche et MILLAU devraient confirmer tout comme Fleurance.

on devrait avoir des 1/8 solides et indécis ...

 

 

#19

auwel32 a écrit :
ASF-32 a écrit :
auwel32 a écrit :

En effet j'espère qu'on saura se remettre en ordre de marche . D'après la presse locale de Leucate (a vérifier les propos) on peut se réjouir de notre mal nul qui préserve toutes nos chances pour le match retour 

 Disons que Fleurance a eu 20 minutes très dur avec un carton jaune dès le début du match.. les Avants avaient du mal à se déplacer ( Temps très lourd hier après midi )Couzier absents pour ce match.. que de mauvais choix la défence en première mi-temps pas top du tout. Heureusement que la seconde était meilleur en défense et dans le jeu, Leucate était dans le dur physiquement et pas de buteur 9 ou 12  points il rate il me semble

Espérons que Cougne soit de retour pour qu'il puisse poser le jeu et organiser les attaques des 3/4 . Chez nous faisons le jeu qu on sait faire pour tenter de passer et avoir des certitudes pour les huitièmes 

Il était sur le terrain.. mais vraiment pas dans un bon jour...

#20

J'étais présent au stade de leucate dimanche Fleurance mérite son match nul, ils ont tenu le ballon pratiquement tout le match quelques maladresse leucate très vaillant très bon sur les ballons de récupération le banc de Fleurance et son buteur font la différence (leucate laisse 3 pénalités 1transf et 1drop en route contre 1 pénalité et un drop pour Fleurance)

Vigilance quand même  dimanche prochain même si ça devrait passer !!!

2 belles équipes très bon esprit très bon match !! 

#21

Bon match retour a lensemble des equipes qualifiées des poule 5 et 6.

Et quimporte celui qui passera entre fleurance et leucate mais que cette fois ci celui qui sort vainqueur ça ne souffrira daucunes contestations et a voir si le 12 de fleurance sera puni (comme ça se faisait au temps d'avant d'après leucate) puisque c'est un voyou.

Bonne après midi rugbystique 

#22

Qualification de Lannemezan 

#23

toto65300 a écrit :

Qualification de Lannemezan 

 

Bravo à Lannemezan c'était un sacré défi de remonter le score du match aller

#24

Victoire ASF 20 a 17

#25

Victoire de Mazamet face à Cahors 18 à 12. Mi temps 10 à 12 pour les visiteurs. On a eu chaud. On va jouer Lannemezan.

 

Dernière modification par Ovale8181 (13/05/2018 17:43:54)

#26

auwel32 a écrit :
toto65300 a écrit :

Qualification de Lannemezan 

 

Bravo à Lannemezan c'était un sacré défi de remonter le score du match aller

 

Merci, ça à été très compliqué. Surtout que Dasque fait 2/6 aux pieds aujourd’hui.

Félicitations à Fleurance pour sa qualif 

#27

Victoire de Fleurance 20 à 17 avec une première mi-temps catastrophique avec un 0 à 17 pour lecaute à la mi-temps L'ASF à retrouver petit à petit son rugby en seconde malgrés un temp horrible pour jouer des phases finales.

L'isle Jourdain / Fleurance prochain match 

#28

ASF-32 a écrit :

Victoire de Fleurance 20 à 17 avec une première mi-temps catastrophique avec un 0 à 17 pour lecaute à la mi-temps L'ASF à retrouver petit à petit son rugby en seconde malgrés un temp horrible pour jouer des phases finales.

L'isle Jourdain / Fleurance prochain match 

Une belle remontadaa. 

Maintenant place aux huitièmes et on retrouve nos amis lislois c'est les trésoriers qui vont être contents, affluence énorme prévu au stade surtout si le temps se calme un peu .

Cette fois ci il va falloir rentrer dans le match dès la première minute car les lislois vont être gonflés a mort , au de la du derby c'est aussi une possible montée qui peut être proposée 

Fédérale 2