Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 contre POULE 6

#1

Les affiches :

CAHORS  contre MAZAMET

L ISLE JOURDAIN contre VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS

MILLAU contre LANNEMEZAN

LEUCATE contre FLEURANCE

De jolis matchs en perspective... pour parler des equipes de la poule 5, l'attribution des places s'est effectuée dans la dernière journée et  les 4 équipes ont un niveau semblable car Leucate a un nombre de blessés importants.

Mazamet et villefranche à domicile, c'est plus que solide et je les vois passer...

Millau s'est également révélé lors de cette fin de saison et devrait poser quelques soucis à Lannemezan. Je mise sur Millau.

Pour Fleurance, même si il sera difficile de s4imposer chez les Audois, ceux ci ont trop de joueurs cadres à l infirmerie....

 

#2

Attention à ne pas s enflammer !!!

Chaque année on dit que la poule 5 est la plus forte et on se retrouve avec 2 ou 3 équipes éliminées des les 16ème  ....

 

#3

De très belles affiches pour les 16ème, ça sera pas simple pour toutes les équipes je pense, ça sera du costaud 

#4

ça promet 4 belles rencontres oui.

A voir la veille du premier match aller l'état de forme de chaque équipe et l'état de l'infirmerie mais moi je vois Mazamet - Millau - Isle et Fleurance passer ce premier tour.

Dernière modification par auwel32 (24/04/2018 16:50:02)

#5

Je me lance :

Mazamet ( en toute objectivité ! ?)

Villefranche, solide et qui aurait pu finir premier de la  poule 5 sans qu' il y ait quelque chose à redire.

Fleurance, qui apparemment était l ogre de la poule 6.

Lannemezan, qui a l air complet, alors que Millau semble moins régulier .

En gros, je prend aucun risque puisque je met les deux premiers de chaque poule ....

#6

Je vois également 3 équipes de la poule 5 passer,

En effet, je vois Mazamet passer devant Cahors qui du mal sans 10 de métier, la perte de Riccardo a fait mal sur cette fin de saison mais attention à son gros pack,

Ensuite je vois Villefranche de lauragais, équipe complete qui devra se méfier de l'Isle mais je les vois au dessus sur l'ensemble des 2 matchs avec reception au retour en + !

Puis je vois Millau car Lannemezan a + de mal en cette fin de saison, ils ont en + quelques soucis en interne, mais attention car en phases finales ils peuvent se transfigurer,

Enfin je vois Fleurance qui a fini 1er, car à priori pas mal de blessés à Leucate,

 

 

#7

talenquères32 a écrit :

Je vois également 3 équipes de la poule 5 passer,

En effet, je vois Mazamet passer devant Cahors qui du mal sans 10 de métier, la perte de Riccardo a fait mal sur cette fin de saison mais attention à son gros pack,

Ensuite je vois Villefranche de lauragais, équipe complete qui devra se méfier de l'Isle mais je les vois au dessus sur l'ensemble des 2 matchs avec reception au retour en + !

Puis je vois Millau car Lannemezan a + de mal en cette fin de saison, ils ont en + quelques soucis en interne, mais attention car en phases finales ils peuvent se transfigurer,

Enfin je vois Fleurance qui a fini 1er, car à priori pas mal de blessés à Leucate,

 

 

 

Je rejoins ton point de vue sur les rencontres, juste moi je serais prêt à mettre une pièce sur les savistes (le plaisir de rejouer des phases finales) qui sauront faire le job sur le match aller dans leur stade de Lapalu et son atmosphère propre, pour n'avoir plus qu'a gérer le match retour.

Pour le reste je suis OK

#8

quels soucis en interne à Lannemezan ???

CA Lannemezan....on t aime

#9

Petit avantage à la poule 5 mais rien d'acquis il faudra encore cravacher

Bravo aux bleus et noirs du sporting 

 

#10

Dans ces confrontations, Millau s est créé une belle avance avant le match retour...Lannemezan va devoir sortir un enorme match pour espérer se qualifier....

Pour le reste pas de surprises mais des matchs très très serrés... même si les matchs retours ne seront pas évidents, Fleurance, Villefranche et Mazamet devraient s en sortir.

Si certains des supporters que vous êtes peuvent faire un pti résumé des matchs aller...;)

 

#11

Leucate / Fleurance. match pas facile pour les Fleurantins en première mi-temps beaucoup trop de mauvais choix trop vouloir jouer que d'erreurs ensuite etc.. une belle équipe de Leucate avec beaucoup d'envie.  J'espère que L'ASF proposera autre chose la semaines prochaine on a continu beaucoup mieux !

#12

ASF-32 a écrit :

Leucate / Fleurance. match pas facile pour les Fleurantins en première mi-temps beaucoup trop de mauvais choix trop vouloir jouer que d'erreurs ensuite etc.. une belle équipe de Leucate avec beaucoup d'envie.  J'espère que L'ASF proposera autre chose la semaines prochaine on a continu beaucoup mieux !

En effet j'espère qu'on saura se remettre en ordre de marche . D'après la presse locale de Leucate (a vérifier les propos) on peut se réjouir de notre mal nul qui préserve toutes nos chances pour le match retour 

#13

auwel32 a écrit :
ASF-32 a écrit :

Leucate / Fleurance. match pas facile pour les Fleurantins en première mi-temps beaucoup trop de mauvais choix trop vouloir jouer que d'erreurs ensuite etc.. une belle équipe de Leucate avec beaucoup d'envie.  J'espère que L'ASF proposera autre chose la semaines prochaine on a continu beaucoup mieux !

En effet j'espère qu'on saura se remettre en ordre de marche . D'après la presse locale de Leucate (a vérifier les propos) on peut se réjouir de notre mal nul qui préserve toutes nos chances pour le match retour 

 Disons que Fleurance a eu 20 minutes très dur avec un carton jaune dès le début du match.. les Avants avaient du mal à se déplacer ( Temps très lourd hier après midi )Couzier absents pour ce match.. que de mauvais choix la défence en première mi-temps pas top du tout. Heureusement que la seconde était meilleur en défense et dans le jeu, Leucate était dans le dur physiquement et pas de buteur 9 ou 12  points il rate il me semble

#14

Cahors a également fait souffrir en début de match Mazamet 21 à 3 au bout de 25mn.. mais mazamet cette saison est habitué (même si c'est une mauvaise habitude) à rater les entames de matchs (A saverdun, A Prades etc etc..) mais ensuite il ne s'affole pas et s 'appuie sur un jeu solide. Villefranche de lauragais est une équipe egalement dans ce même registre..

Après sur ces matchs de phases finales, ce sont quand même de belles équipes, et au vu des commentaires des uns et des autres ert de la presse locale, sur ces 4 matchs il y a eu du jeu.

Amis de la poule 6, Voyez vous Lannemezan renverser la situation contre millau? Jouer sur le plateau n'est pas évident, mais je confirme mon 1er prono je vois Millau qui passe..

Fédérale 2