Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TARBES rencontre BOURG en demi-finale

#239

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Un moyen de suivre le match ce soir? Radio? Live?

https://www.radio-b.fr

Merci! C'est sur qu'ils commentent le match en drect?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#240

Jéhanno Florian a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Un moyen de suivre le match ce soir? Radio? Live?

https://www.radio-b.fr

Merci! C'est sur qu'ils commentent le match en drect?

Normalement, Serge PROST commente tous les matchs, même ceux à domicile.

#241

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

https://www.radio-b.fr

Merci! C'est sur qu'ils commentent le match en drect?

Normalement, Serge PROST commente tous les matchs, même ceux à domicile.

Ok encore merci!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#242

#243

Lu ds la DDM du jour

''Publié le 12/05/2018 à 11:24, Mis à jour le 12/05/2018 à 20:15

43 ours recensés dans les Pyrénées

j'ajouterai ,'' et quelques  bons gros bourrins à Tarbes.............''

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#244

Merci Jérémy.....................;! ! ! ! !

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#245

Le Revermontois a écrit :

Merci Jérémy.....................;! ! ! ! !

Oui, il a fait le job avec adresse.

#246

Bourg a fini le match avec GROS au centre, cela peut être aussi une solution. J'ai remarqué que Jérémy était souvent replacé à l'aile dans les phases défensives, sans doute pour le protéger des assauts tarbais.

#247

J'ai assisté aux 2 marchs et je reconnais que Bourg mérite sa qualification. Nous avons été etouffé au cours de la première mi-temps hier soir. Un meilleur fond de jeu, quelques accélérations qui nous font mal et bien-sur un buteur en état de grace qui a su transformer toutes les occasions que l'arbitre et les fautes tarbaises lui procuraient.

Après, nous faire passer pour des voyous...

Les 2 matchs ont été hyper engagé mais corrects à part bien sur sur la générale... Dans ses cas là, c'est toujours l'équipe adverse qui a commencé..Logique...Logique aussi les 2 cartons rouges.

Autre fait de jeu, le carton jaune infligé à notre arrière , à la lutte sur un ballon aérien. Ceux qui ont vu le match aller pourront témoigner que cette situation s'est produite à plusieurs occasions et plutot au détriment de notre arrière sans qu'aucune sanction ne soit prise. Hier soir ce carton fait basculer le score...

Un dernier point sur le public ou plutot certains membres du public . J'étais au milieu et j'ai pu constater : Insultes, crachats , doigts d'honneur...et j'en passe...Pas très rugby tout ça... Si vous montez en PROD2, va falloir calmer ses excités car la ligue ne fera pas de cadeau, d'autant plus qu'on me dit que s'est monnaie courante chez vous .  Je précise aussi que j'ai croisé de vrais supporteurs, sportifs et super acceuillants.

Allez, bonne chance pour la finale. Faite taire les rumeurs qui disent que la Fédé a déjà choisit Rouen pour la montée en PROD2.

 

Dernière modification par STADO73 (13/05/2018 10:49:04)

#248

STADO73 a écrit :

J'ai assisté aux 2 marchs et je reconnais que Bourg mérite sa qualification. Nous avons été etouffé au cours de la première mi-temps hier soir. Un meilleur fond de jeu, quelques accélérations qui nous font mal et bien-sur un buteur en état de grace qui a su transformer toutes les occasions que l'arbitre et les fautes tarbaises lui procuraient.

Après, nous faire passer pour des voyous...

Les 2 matchs ont été tres corrects à part bien sur sur la générale... Dans ses cas là, c'est toujours l'équipe adverse qui a commencé..Logique...Logique aussi les 2 cartons rouges.

Autre fait de jeu, le carton jaune infligé à notre arrière , à la lutte sur un ballon aérien. Ceux qui ont vu le match aller pourront témoigner que cette situation s'est produite à plusieurs occasions et plutot au détriment de notre arrière sans qu'aucune sanction ne soit prise. Hier soir ce carton fait basculer le score...

Un dernier point sur le public ou plutot certains membres du public . J'étais au milieu et j'ai pu constater : Insultes, crachats , doigts d'honneur...et j'en passe...Pas très rugby tout ça... Si vous montez en PROD2, va falloir calmer ses excités car la ligue ne fera pas de cadeau, d'autant plus qu'on me dit que s'est monnaie courante chez vous .  Je précise aussi que j'ai croisé de vrais supporteurs, sportifs et super acceuillants.

Allez, bonne chance pour la finale. Faite taire les rumeurs qui disent que la Fédé a déjà choisit Rouen pour la montée en PROD2

 

Avec cette fédé on ne sait jamais comme il y a déja beaucoup de clubs pro dans la région avec LOU OYO GRENOBLE ils sont capables de tout ....

#249

il n'y en pas plus  qu'autour de Toulouse !!!!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#250

PICARD-GIRARD a écrit :

il n'y en pas plus  qu'autour de Toulouse !!!!!!!!!!!!

C'est vrai mais dans l'ouest ou la seine maritime !!!!

#251

STADO73 a écrit :

Allez, bonne chance pour la finale. Faite taire les rumeurs qui disent que la Fédé a déjà choisit Rouen pour la montée en PROD2.

Merci pour ta sportivité. Quant au comportement de certains supporters, on ne peut pas y faire grand chose, et c'est une minorité. De là à dire que c'est monnaie courante, il ne faut pas éxagérer non plus, il y en a dans tous les stades de France et de Navarre des excités!

#252

Ah ben si la Fédé choisit maintenant qui monte, autant rester à Bourg! angry

Fédérale 1