Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#1289

c'est parti wink 
Carwyn Jones repositionné en 3ème ligne, essai ou idée ? 

Abiven et Menzel sont bien là

Dernière modification par bizuth56 (27/07/2018 19:16:07)

#1290

bizuth56 a écrit :

c'est parti wink 
Carwyn Jones repositionné en 3ème ligne, essai ou idée ? 

Abiven et Menzel sont bien là

Equipe mixte, 10 JIFF dans le XV de départ

Absence : Fry, Angaelangi, Tindillière, Tuohy, Boleinavalu, Vosawai, Moeke, Vulivuli, Bly, Salawa

#1291

Carwyn Jones en 3eme ligne! Pourquoi pas?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1292

Jersey chnagera tous ses joueurs ou presque à la mi-temps. Peut-être nous aussi. C'est poru ça que le résultat importe peu. 

#1293

J'attends de voir si on aura le doit aux commantaires sur le match avec la Radio BBC Jersey, si c'est le cas, je fairais mon possible pour faire le suivi sur la page FB Erminig Glas

Pour les anglophones, voici le lien pour la radio https://www.bbc.co.uk/radio/player/bbc_radio_jersey

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1294

Jéhanno Florian a écrit :

J'attends de voir si on aura le droit aux commantaires sur le match avec la Radio BBC Jersey, si c'est le cas, je fairais mon possible pour faire le suivi sur la page FB Erminig Glas

Pour les anglophones, voici le lien pour la radio https://www.bbc.co.uk/radio/player/bbc_radio_jersey

Pour l'instant ils passent de la musique crying

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1295

Le club a rajouté des infos : 

d'une part sur les absents "Certains joueurs sont toujours en phase de réhabilitation après leur opération en fin de saison et sont en phase de reprise progressive avec le groupe: Ash Moeke (épaule)-Manoa Vosawai (épaule). Vilikisa Salawa a subi l’arthroscopie prévue afin de nettoyer un genou et est un toujours en soins. Une reprise est envisagée lors du second bloc.

Sione Anga Aélangi n’est pas encore à 100%. Jérémie Abiven a été déclaré apte après son opération et bénéficiera d’un peu de temps de jeu tout comme Anthony Bouthier qui jouera en 2MT et Clément Payen qui débutera.

Certains joueront seront préservés en raison d’une reprise plus tardive liée aux congés obligatoires ou aux sélections internationales: Eric Fry-Dan Tuohy-Albert Vulivuli-Kévin Bly.

Laijiasa Boleinavalu n’a pas reçu de visa."
En espérant que le pas de visa pour Boleinavalu soit vite réglé.

 

D'autre part, voici la compo pour la deuxième mi temps : 
Bouthier – Fartass, Mourot, Pic, Holder – Lebail, Menzel (m), Caillat (o) – Abiven, Picault – Cramond, Picquette – Seneca, Cloostermans, Leafa, Kite, Maiau
=> ça ne veut rien dire car il n'y a pas de 8 la dedans, il y a 2 9 , 2 talons et 2 droitiers

#1296

Jéhanno Florian a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

J'attends de voir si on aura le droit aux commantaires sur le match avec la Radio BBC Jersey, si c'est le cas, je fairais mon possible pour faire le suivi sur la page FB Erminig Glas

Pour les anglophones, voici le lien pour la radio https://www.bbc.co.uk/radio/player/bbc_radio_jersey

Pour l'instant ils passent de la musique crying

oublie pas qu'il y a 1h de décalage horaire avec nos potes rosbeefs!

#1297

Match que vous pouvez suivre sur le twitter jerseyrfc

7-3 pour jersey pour l'instant 

#1298

MT 10 - 10

#1299

La communication du club me gonfle à part publier des articles déjà parus sur Ouest-France, télégramme eurosport etc... depuis déjà 1 semaine on n'a pas grand chose on se fait ch... pour le stage à saint-lary les photos de la randonnée j'ai été obligé de partir sur un autre lien Facebook que celui du club car celui-ci ne publie rien, et là le top match contre jersey, les anglais font un petit live sur le score sur leurs comptes Twitter et nous pour l'instant.... Il me semble que sur les dernières saisons on avait un peu plus de news....  Suis- je le seul à ressentir cela ?

#1300

Gui56 a écrit :

La communication du club me gonfle à part publier des articles déjà parus sur Ouest-France, télégramme eurosport etc... depuis déjà 1 semaine on n'a pas grand chose on se fait ch... pour le stage à saint-lary les photos de la randonnée j'ai été obligé de partir sur un autre lien Facebook que celui du club car celui-ci ne publie rien, et là le top match contre jersey, les anglais font un petit live sur le score sur leurs comptes Twitter et nous pour l'instant.... Il me semble que sur les dernières saisons on avait un peu plus de news....  Suis- je le seul à ressentir cela ?

il est vrais qu'un live sur score'co n'était opas difficile à mettre en place

 

#1301

Sans commentaires...

Je serais surhumain, je le fairais. Mais malheureusement... Pas de live Facebook, pas de Radio... Rien qu'une radio m'aurais suffit (en plus c'est encore plus intense à suivre à la radio) mais que voulez vous...

Ce sont des choses qu'il faut améliorer, on verra par la suite si c'est faisable.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1302

Rien qu'un suivi du score sur Facebook aurait pu être sympa déjà... Se sont des petites attentions qui font du bien aux supporters .

Clubs