Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#1275

Internet c'était mieux avant.

C'est vrai que ça serait vraiment dommage de quitter ce forum car on peut y discuter avec des personnes supportant différentes équipes et tout ça dans la bonne humeur (la plupart du temps).
Perso, je n'ai vraiment pas envie d'un forum dédié seulement au RC Vannes, ça aurait beaucoup moins d'interet. On ne pourrait plus partager nos points de vues entre les différentes équipes du championnat.

Enfin bref, les modérateurs n'y peuvent rien, il n'y a que les administrateurs et encore, je ne sais pas trop qui dirige ce forum.

De toutes façons, le problème à l'air d'avoir disparu tout seul, pour ma part...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1276

Pour le match de Samedi, Vulivuli est laissé au repos. Selon le Midol : Seneca, Vola, Leafa, Cloostermans, Blanchard, Maiau, Tafili, Kite Delangle, Cramond, Picquette, Lagioiosa, Jones Picault, Kamicamika, Chalmers, Bolenaivalu Payen, Le Vail, Hilsenbeck, Caillat Duplenne, Fratass, Burgaud, Mourot, Pic, Hickes, Goujon, Holder, Bouthier, Popelin Autres absents donc : Fry, Menzel, Bly, Salawa, Vosawai, Tindilière

#1277

bizuth56 a écrit :

Pour le match de Samedi, Vulivuli est laissé au repos. Selon le Midol : Seneca, Vola, Leafa, Cloostermans, Blanchard, Maiau, Tafili, Kite Delangle, Cramond, Picquette, Lagioiosa, Jones Picault, Kamicamika, Chalmers, Bolenaivalu Payen, Le Vail, Hilsenbeck, Caillat Duplenne, Fratass, Burgaud, Mourot, Pic, Hickes, Goujon, Holder, Bouthier, Popelin Autres absents donc : Fry, Menzel, Bly, Salawa, Vosawai, Tindilière

Mince alors! Je cherchais partout dans le Midol! Ces cons là ont mis l'article dans la rubrique Top14, tu m'étonnes que je ne trouvais pas...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1278

Ca y est on y est!

2 gaucher, 3 talons (pas d'angaelangi), 3 droitiers, 5 2eme barre, 4 3eme ligne (peut etre que Cramond reculera également durant le match), 2 9, 3 10 (étonnant que Hilsenbeck soit là et pas Menzel alors que ce dernier a très peu joué avec sa sélection), qui après sera ailier : duplenne et Gougeon mais est ce que Holder le sera ainsi que Pic? centre classique au nombre de 3 et 2 arrières

Vosawai doit etre encore un peu juste j'imagine

#1279

Autre réflexion, je sais pas si nos joueurs sont mieux préparés ou plus solides mais que deux blessés et en plus deux recrues (Tindilière et Salawa) c'est très rare. 

#1280

j'ai oublié aussi Moeke dans les "absents" 

#1281

dodo du vestiaire a écrit :

Ca y est on y est!

2 gaucher, 3 talons (pas d'angaelangi), 3 droitiers, 5 2eme barre, 4 3eme ligne (peut etre que Cramond reculera également durant le match), 2 9, 3 10 (étonnant que Hilsenbeck soit là et pas Menzel alors que ce dernier a très peu joué avec sa sélection), qui après sera ailier : duplenne et Gougeon mais est ce que Holder le sera ainsi que Pic? centre classique au nombre de 3 et 2 arrières

Vosawai doit etre encore un peu juste j'imagine

C'est qui ton troisième ouvreur?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1282

Vous savez pourquoi Tuohy n'est pas de la partie ? C'est bizarre... 

#1283

Vous savez pourquoi Tuohy n'est pas de la partie ? C'est bizarre... 

#1284

Marguerite56 a écrit :

Vous savez pourquoi Tuohy n'est pas de la partie ? C'est bizarre... 

Il sera surement présent pour recevoir Bourg-en-Bresse! Albert Vulivuli n'est pas là non plus, il ne faut pas s'inquieter!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1285

Jéhanno Florian a écrit :
Marguerite56 a écrit :

Vous savez pourquoi Tuohy n'est pas de la partie ? C'est bizarre... 

Il sera surement présent pour recevoir Bourg-en-Bresse! Albert Vulivuli n'est pas là non plus, il ne faut pas s'inquieter!

Je ne suis pas inquiet c'est simplement une interrogation et comme personne n'en parlait je voulais simplement savoir si quelqu'un avait des infos...

#1286

Jéhanno Florian a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Ca y est on y est!

2 gaucher, 3 talons (pas d'angaelangi), 3 droitiers, 5 2eme barre, 4 3eme ligne (peut etre que Cramond reculera également durant le match), 2 9, 3 10 (étonnant que Hilsenbeck soit là et pas Menzel alors que ce dernier a très peu joué avec sa sélection), qui après sera ailier : duplenne et Gougeon mais est ce que Holder le sera ainsi que Pic? centre classique au nombre de 3 et 2 arrières

Vosawai doit etre encore un peu juste j'imagine

C'est qui ton troisième ouvreur?

erreur de ma part! en effet il y en a que deux meme si je reste persuadé que lebail peut jouer, comme à La Rochelle, 10. 

On doit tous etre un peu rouillé car personne n'a cité Abiven aussi

Un peu deçu aussi par la Breizh academy : pas d'Ollion, Godfroy, Niparidze, Butler, Besnard, Gratien, Courtois, Malefilate, Gouffan, Benard...

Donc au final (sans citer les espoirs),  absence de Fry, Angaelangi, Tuohy, Vosawai, Abiven, Menzel, Moeke, Vulivuli, Bly, Salawa

#1287

dodo du vestiaire a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Ca y est on y est!

2 gaucher, 3 talons (pas d'angaelangi), 3 droitiers, 5 2eme barre, 4 3eme ligne (peut etre que Cramond reculera également durant le match), 2 9, 3 10 (étonnant que Hilsenbeck soit là et pas Menzel alors que ce dernier a très peu joué avec sa sélection), qui après sera ailier : duplenne et Gougeon mais est ce que Holder le sera ainsi que Pic? centre classique au nombre de 3 et 2 arrières

Vosawai doit etre encore un peu juste j'imagine

C'est qui ton troisième ouvreur?

erreur de ma part! en effet il y en a que deux meme si je reste persuadé que lebail peut jouer, comme à La Rochelle, 10. 

On doit tous etre un peu rouillé car personne n'a cité Abiven aussi

Un peu deçu aussi par la Breizh academy : pas d'Ollion, Godfroy, Niparidze, Butler, Besnard, Gratien, Courtois, Malefilate, Gouffan, Benard...

Donc au final (sans citer les espoirs),  absence de Fry, Angaelangi, Tuohy, Vosawai, Abiven, Menzel, Moeke, Vulivuli, Bly, Salawa

On ne peut pas tous les faire jouer! Là le but est clair pour moi, faire jouer ceux qui ne sont pas encore titulaires mais pourraient le devenir, histoire de les tester, les évaluer.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1288

La nouvelle tribune sud n'est pas n'est toujours pas là.

Belles photos de constructions pour Provence, Soyaux et Nevers. C'est bien cela montre l'ambition en Pro2 et les supporteurs doivent être content.

Super photo du groupe dans les montagnes laugh, merci pour le lien.

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

Clubs