Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#4649

jusqu'ici tout va bien. Discipline en seconde période et avec le vent, on sait jamais. Il y a un gros combat physique ce soir au stade de la méditérannée.

#4650

bon...... fallait s'en douter quon n'allait pas enchaîner 8 victoires de suite. Mais quelle frustration...... on passe à rien de jouer une qualif' et un match à domicile.....et vu les autres résultats (5pts pour Bayonne et MDM) , il faudra battre MDM...... juste pour être qualifié.

Le point de BD est une maigre consolation. Disons que ça devrait suffire à ce que nous ne soyons pas à égalité avec Béziers.....car ils nous devanceraient (pour un petit point sur les 2 matchs) en cas d'égalité (pas impossible non plus). 

il faudra battre MDM...... si possible 4-0, car à 4-1 il y aurait égalité, et ça se jouerait à rien.  J'ai l'impression que les qualifiés, ça se fera ......; sur les toutes dernières minutes de la dernière journée. 

Quel dommage de ne pas avoir tué le match quand c'était possible.....et les points au pied ratés aussi. Parce qu'en jeu d'arrière, y'avait pas photo. 
Pas grand chose à reprocher surl'engagement ou le jeu, si ce n'est des fautes de main sur la fin qui coutent cheres. 
Enorme Holder. Mourot très bon aussi. 
 

#4651

Dommag, dommage.

Béziers a trouvé les ressources en resserant les rangs et avec du coeur, alors que certains pensaient que c'était plié.

On ramène un bon point qui comptera, j'espère !

Dernier match de la saison régulière à La Rabine contre Mont de Marsan. Match à fort enjeu.

#4652

bizuth56 a écrit :

bon...... fallait s'en douter quon n'allait pas enchaîner 8 victoires de suite. Mais quelle frustration...... on passe à rien de jouer une qualif' et un match à domicile.....et vu les autres résultats (5pts pour Bayonne et MDM) , il faudra battre MDM...... juste pour être qualifié.

Le point de BD est une maigre consolation. Disons que ça devrait suffire à ce que nous ne soyons pas à égalité avec Béziers.....car ils nous devanceraient (pour un petit point sur les 2 matchs) en cas d'égalité (pas impossible non plus). 

il faudra battre MDM...... si possible 4-0, car à 4-1 il y aurait égalité, et ça se jouerait à rien.  J'ai l'impression que les qualifiés, ça se fera ......; sur les toutes dernières minutes de la dernière journée. 

Quel dommage de ne pas avoir tué le match quand c'était possible.....et les points au pied ratés aussi. Parce qu'en jeu d'arrière, y'avait pas photo. 
Pas grand chose à reprocher surl'engagement ou le jeu, si ce n'est des fautes de main sur la fin qui coutent cheres. 
Enorme Holder. Mourot très bon aussi. 
 

disons que passer de 6-0 à 18 à 6, c'était bien pour le RCV mais que après l'essai de pénalité de Beziers et à 14, l'essai de fartass fait énormément de bien.

Faudra attendre le match en cours afin de voir le bilan de la journée sur Nevers.

Pour le moment, cela fait 4 points de repris par mdm qu'on va affronter, Beziers qui reviens à 2 points (mais match à l'extérieur) et reste Nevers du coup.

#4653

bzh44 a écrit :

Pour le moment, cela fait 4 points de repris par mdm qu'on va affronter, Beziers qui reviens à 2 points (mais match à l'extérieur) et reste Nevers du coup.

Nevers perd.....heureusement, sinon on était 6ème, et ce ne serait pas mérité. 

Ce qui est bien, pour l'éthique, c'est que aucune équipe ne jouera un club en vacances. Nevers reçoit Aurillac pas sauvé, Béziers va à Bourg pas relégué. Ca change tout.  

En fait pour le RCV c'est simple. 
Victoire 4-0 = 4ème place. 
Victoire 4-1 = 4ème ou 5ème 

défaite ..... ça dépend.  Si Nevers et Béziers gagnent, on est les dindons de la farce. 
Mais on a notre destin entre nos mains. 

 

Le truc totalement dingue, c'est que ......si on bat MDM 4-0, on peut très bien faire les play-offs à la Rabine, donc, contre ......MDM !!!!! pas du tout impossible.  Et ceux qui n'ont pas eu de place pourraient se rattraper wink Mais, ça, on en est encore loin. 

Dernière modification par bizuth56 (26/04/2019 22:31:21)

#4654

La paire Holder - Mourot est certainement ce que j'ai vu de meilleur depuis le début de la saison : vitesse, justesse, continuité...

#4655

Barack a écrit :

La paire Holder - Mourot est certainement ce que j'ai vu de meilleur depuis le début de la saison : vitesse, justesse, continuité...

il faut prolonger Mourot, donc.  

#4656

bizuth56 a écrit :
bzh44 a écrit :

Pour le moment, cela fait 4 points de repris par mdm qu'on va affronter, Beziers qui reviens à 2 points (mais match à l'extérieur) et reste Nevers du coup.

Nevers perd.....heureusement, sinon on était 6ème, et ce ne serait pas mérité. 

Ce qui est bien, pour l'éthique, c'est que aucune équipe ne jouera un club en vacances. Nevers reçoit Aurillac pas sauvé, Béziers va à Bourg pas relégué. Ca change tout.  

En fait pour le RCV c'est simple. 
Victoire 4-0 = 4ème place. 
Victoire 4-1 = 4ème ou 5ème 

défaite ..... ça dépend.  Si Nevers et Béziers gagnent, on est les dindons de la farce. 
Mais on a notre destin entre nos mains. 

 

Le truc totalement dingue, c'est que ......si on bat MDM 4-0, on peut très bien faire les play-offs à la Rabine, donc, contre ......MDM !!!!! pas du tout impossible.  

Scénarios de fou ! J'espère que les joueurs suporteront la pression.

#4657

bizuth56 a écrit :
bzh44 a écrit :

Pour le moment, cela fait 4 points de repris par mdm qu'on va affronter, Beziers qui reviens à 2 points (mais match à l'extérieur) et reste Nevers du coup.

Nevers perd.....heureusement, sinon on était 6ème, et ce ne serait pas mérité. 

Ce qui est bien, pour l'éthique, c'est que aucune équipe ne jouera un club en vacances. Nevers reçoit Aurillac pas sauvé, Béziers va à Bourg pas relégué. Ca change tout.  

En fait pour le RCV c'est simple. 
Victoire 4-0 = 4ème place. 
Victoire 4-1 = 4ème ou 5ème 

défaite ..... ça dépend.  Si Nevers et Béziers gagnent, on est les dindons de la farce. 
Mais on a notre destin entre nos mains. 

A Bourg, avec la victoire pour espérer le maintien, les Violets vont tout donner face à Béziers, et ils ne perdront pas à Verchère.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (26/04/2019 22:32:32)

#4658

Barack a écrit :

Scénarios de fou ! J'espère que les joueurs suporteront la pression.

bah, pression positive. Même si on ne fait pas les play-offs, ce n'est pas très grave. Décevant vu la fin de saison exceptionnelle, mais anecdotique.   

#4659

Muzzio (ancien vannetais) leur capitaine a pris un rouge et Taulagi (3/4 polyvalent très très fort) à pris son 3eme jaune! Avec la défaite de Nevers et notre BD , la soirée est bonne! 

J'y crois et franchement quel scénario incroyable pour la fin de saison! On peut jouer deux fois de suite MdM à la maison! Il faut que la mairie trouve une solution pour agrandir temporairement la rabine!

#4660

ravi de mêtre trompé dans mes calculs : qu'on gagne 5-0, 4-0 ....... ou 4-1, nous serions 4ème.  Autre scénario , le match nul. J'aime pas trop, car Vannes, Nevers et Béziers (s'ils gagnent) seraient à 78pts ..... Mais si mes calculs sont bons, en confrontation à 3, ça donne Béziers 11pts, Vannes 9pts et Nevers 8pts !!!! MAIS si l'une des 2 fait un B.O...... on est 7ème.  Et encore je ne compte pas Angiulême. 
Bref, un casse-tête incroyable, donc, une seule solution : gagner.

#4661

Il y a une confrontation indirecte entre Bourg et Aurillac qui jouent contre nos concurrents pour les phases finales.

Dimanche, il ne faudra rien regretté. Mont de Marsan aura des absents, comme tout le monde, mais je redoute leur expérience. On doit absolument prendre le match par le bon bout.

#4662

dodo du vestiaire a écrit :

Muzzio (ancien vannetais) leur capitaine a pris un rouge et Taulagi (3/4 polyvalent très très fort) à pris son 3eme jaune! Avec la défaite de Nevers et notre BD , la soirée est bonne! 

tu t'es réjouis un peu vite. Car nous aussi, nous avons un joueur suspendu. Kamicamika a pris son 3ème jaune...... et il a été bon ce soir. Faut que Vosawai et Picault soient d'attaque. 
L'autre bonne nouvelle ce soir, c'est que, apparemment, pas de blessés (à vérifier, quand même). C'était une de mes craintes. Avec une supension possible d'un pilier. 

Des joueurs qui n'ont pas joué comme Blanchard, ils donneront tout, c'est sûr.  

Dernière modification par bizuth56 (26/04/2019 23:00:37)

Clubs