Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#4481

MATDELAP a écrit :

Moi qui suis Nantais, une demi délocalisée à la Beaujoire ne me déranegrai évidemment pas, mais ça n'arrivera jamais à la cheville de l'heure de trajet en voiture, de la recherche de place au parking des Capucins en entendant déjà les brouhahas du stade, de la traversée de la passerelle du port avec un ami néophyte qui lâche des commentaires genre :"Il y a un port à Vannes ?", "Mais le stade est sur le port ???", "Attend, ce bâtiment c'est l'entrée du stade ??", "C'est plein comme ça à chaque fois ?????"... Non vraiment, la Rabine c'est au dessus de tout !

Son emplacement et son entrée école de musique font que ce stade a quelque chose et que beaucoup ne s'imagine pas qu'il existe un stade à cet endroit. Une spécificité à garder à tout prix car qu'est-ce que cela a de la gueule.

Vivement vendredi du coup et vivement qu'on puisse retrouver un stade avec TOUTES les tribunes

#4482

Colomiers Angoulême le Dimanche plutôt que Beziers Vannes. Assez peu lisible, comme choix. 

Mais pour mieux préparer le dernier match, ça me va ( on aurait eu 7 jours, on en aura 9)

#4483

#4484

Mettre la meilleure équipe possible car c'est une fin de bloc et qu'il faut gagner le 5ème mach (comme je l'avais imaginé)angel.

Mais comme ils sont tous bons je laisse le choix au stafflaugh

Dernière modification par delcaro (10/04/2019 19:14:04)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#4485

18 jiffs sur 27. Dans les 4 à enlever, il faut3 jiffs max,à priori. Curtis. Lagioiosa au repos. 

#4486

un 10 , ou Bouthier démarre en 10 ou c'est hilsenbeck et Bouthier prend la suite à sa sortie .

#4487

La LNR n'a rien communiqué sur Tuohy et autres cas du jour. 

Son absence du groupe veut dire 2 matchs au moins....et a mon avis c'est plus par lot de 3  :  3 ou 6. 

Bref, retour contre MDM ou saison terminée  ?  

#4488

Bazin joue avec France Développement (-20)ce soir contre l'Ecosse (il est remplaçant).

Je ne comprends pas comment avec de tels joueurs on y arrive pas en espoir...
Si Gouffan manque aussi et bien, ça va etre dur contre Rouen dimanche, surtout en 3ème ligne... Si défaite, c'est quasiment la fin de leurs espoirs de remontée

#4489

#4490

bizuth56 a écrit :

Kolingar débute, Goufan aussi. Le reste est sans grosse surprise. Hilsenbeck titulaire. 

15 jiffs

https://www.lnr.fr/rugby-pro-d2/matchs/12-04-19-vannes-aurillac

Dans le OF du jour, cela indiquait que la décision concernant le retour de vosawai serait prise aujourd'hui et du coup, on a un groupe élargie. A voir qui sortira de ce dernier.

De certains sur le banc tu as : le bail, blanchard; tafili-seneca et kamikamika, et à l'arrière à voir qui sera coupé (fartass ?) ah si j'oubliait jones qu'on aura de certains sur le banc car on est un peu court à ce poste là.

A voir si lagiosa sera remis rapidement de sa blessure. La semaine de repos va faire du bien aux organismes

Dernière modification par bzh44 (11/04/2019 18:47:54)

#4491

#4492

Daniel Tuohy n'a eu qu'une semaine de suspension!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#4493

Jéhanno Florian a écrit :

Daniel Tuohy n'a eu qu'une semaine de suspension!

J'ai lu ça sur Facebook, mais rien vu d'officiel. 

Ça m'etonne, car dans ce cas il pourrait jouer demain. C'est toujours par rapport au jour du rouge. 

#4494

Clubs