Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#1653

devant en 1ère ligne ça risque d’être compliqué contre Nevers 

#1654

Gillou56 a écrit :

Fry c’est fait casser le nez apparemment à l’entraInement . Lundi il ne s’entraînait  Pas avec les. Autres . 

Qui est le vilain qui lui a cassé le nez ?

Il y a un article une interview sur Ouest France et la composition du groupe. Le journaliste connaît rien au rugby ! Ils posent que des questions d'une banalité !

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/rugby-pro-d2-rc-vannes-nevers-vu-par-remi-seneca-5941079

Tafili, Cloostermans, Leafa, Sénéca, Kite, Neparidze, Cramond, Jones, Lagioiosa, Tuohy, Kamikamica, Chalmers, Abiven, Le Bail, Menzel, Hilsenbeck, Vulivuli, Burgaud, Hickes, Bouthier, Popelin, Duplenne, Bly

Plusieurs absences de joueurs présents en début de saison : Fry et Sunia (Neparidze sera remplaçant), Payen, Pic

#1655

Gillou56 a écrit :

devant en 1ère ligne ça risque d’être compliqué contre Nevers 

Je ne me fais pas trop de soucis dans l'immédiat :

- A droite, il n'y a pas de blessé.

- A gauche, il y a Senca et Neparidze devrait jouer 20 minutes. En parlant de lui, quelqu'un l'a vu jouer en match de préparation ?

Ensuite, on a nos talons et notre 2ème ligne. Ce qui reste important pour les mêlées et essentiel pour les touches.

La situation est moins handicapante que la saison dernière avec nos talons blessés.

#1656

On dirait que Mourot va nous faire une saison à la Lagarde. Dans ce cas, fallait peut-être pas le garder, non ?  la saison dernière, il avait flambé en début de saison, plein d'étoiles dans le Midol. Pour plus tard peut-être.... le staff a un tel arsenal de données qu'il doit savoir qui est en forme ou pas ......

Y'aura du beau monde pour aller à Aix, frais : Blanchard, Vola, Pic, Picault, Payen ..... 

Dernière modification par bizuth56 (29/08/2018 17:24:40)

#1657

bizuth56 a écrit :

On dirait que Mourot va nous faire une saison à la Lagarde. Dans ce cas, fallait peut-être pas le garder, non ?  la saison dernière, il avait flambé en début de saison, plein d'étoiles dans le Midol. Pour plus tard peut-être....

Y'aura du beau monde pour aller à Aix, frais : Blanchard, Vola, Pic, Picault, Payen ..... 

Franchement, je ne vois pas d'explication sportive à son absence et à l'imbroglio sur son renouvellement de contrat. Il y a certainement une explication ailleurs !

#1658

bizuth56 a écrit :

On dirait que Mourot va nous faire une saison à la Lagarde. Dans ce cas, fallait peut-être pas le garder, non ?  la saison dernière, il avait flambé en début de saison, plein d'étoiles dans le Midol. Pour plus tard peut-être.... le staff a un tel arsenal de données qu'il doit savoir qui est en forme ou pas ......

Y'aura du beau monde pour aller à Aix, frais : Blanchard, Vola, Pic, Picault, Payen ..... 

Clément Payen à mal aux côtes (et au moral?), Eric Fry serait bléssé, encore? Je trouve ça bizarre...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1659

Clement Payen on ne l’a pas vu aux entraînements .je pense qu’il est mis sur la touche ... pour Fry lundi soir il avait un. Œil au beurre noir et visiblement le nez cassé d’ap Ce qu’on Nous a dit .

#1660

c'est combien de temps un nez cassé ? 

(hep, regardez les derniers messages avant de poster, si non ça fait répétitions, questions posée déjà répondues, etc ...... Merci wink )

#1661

Gillou56 a écrit :

Clement Payen on ne l’a pas vu aux entraînements .je pense qu’il est mis sur la touche ... pour Fry lundi soir il avait un. Œil au beurre noir et visiblement le nez cassé d’ap Ce qu’on Nous a dit .

Clément Payen et Eric Fry on plus ou moins participés à l'entrainement, tout comme Manoa Vosawai, Etienne Delangle et d'autres bléssés qui récuperent.

Mais j'ai l'impression qu'ils sont actuellement laissés de cotés. Tout comme Manoa Vosawai et Etienne Delangle. Il ne faut pas tirer des conclusions trop hatives je pense.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1662

Barack a écrit :
Gillou56 a écrit :

devant en 1ère ligne ça risque d’être compliqué contre Nevers 

Je ne me fais pas trop de soucis dans l'immédiat :

- A droite, il n'y a pas de blessé.

- A gauche, il y a Senca et Neparidze devrait jouer 20 minutes. En parlant de lui, quelqu'un l'a vu jouer en match de préparation ?

Ensuite, on a nos talons et notre 2ème ligne. Ce qui reste important pour les mêlées et essentiel pour les touches.

La situation est moins handicapante que la saison dernière avec nos talons blessés.

J'étais au match des espoirs contre Nantes. Grosse domination des avants de Vannes en première Mi temps avnt le coaching avec des plus jeunes. Je sais pas si cest Neparidze qui jouait mais le gaucher et le talon avait vraiment secoué la premiere ligne de Nantes 

 

#1663

piston75 a écrit :
Barack a écrit :
Gillou56 a écrit :

devant en 1ère ligne ça risque d’être compliqué contre Nevers 

Je ne me fais pas trop de soucis dans l'immédiat :

- A droite, il n'y a pas de blessé.

- A gauche, il y a Senca et Neparidze devrait jouer 20 minutes. En parlant de lui, quelqu'un l'a vu jouer en match de préparation ?

Ensuite, on a nos talons et notre 2ème ligne. Ce qui reste important pour les mêlées et essentiel pour les touches.

La situation est moins handicapante que la saison dernière avec nos talons blessés.

J'étais au match des espoirs contre Nantes. Grosse domination des avants de Vannes en première Mi temps avnt le coaching avec des plus jeunes. Je sais pas si cest Neparidze qui jouait mais le gaucher et le talon avait vraiment secoué la premiere ligne de Nantes 

 

#1664

piston75 a écrit :

J'étais au match des espoirs contre Nantes. Grosse domination des avants de Vannes en première Mi temps avnt le coaching avec des plus jeunes. Je sais pas si cest Neparidze qui jouait mais le gaucher et le talon avait vraiment secoué la premiere ligne de Nantes 

contre Rennes, c'est sûr, mais pas de raisons qu'il n'ait pas joué contre Nantes

#1665

Vu le groupe, le XV pourrait être : 

 

Seneca - Leafa - Tafili

Cramond- Tuohy 

Chalmers - Kamicamika - Abiven 

Le bail- hilsenbeck 

Duplenne - Hickes-  Vulivuli - Bly 

Bouthier 

Remplaçants : 
Cloostermans, Kite, Neparidze,  Jones, Lagioiosa, Menzel, Burgaud, Popelin,

 

Capitaine : Bouthier ? Mais à court terme, Vosawai, Chalmers, Hilsenbeck et d'autres peuvent l'être. 

J'espère que Kamicamika, Popelin et Seneca (pour ne parler que des "nouveaux" jeunes) confirmeront ce qu'ils ont laissé entrevoir. 

Dernière modification par bizuth56 (29/08/2018 21:02:57)

#1666

 

 

Franchement, je ne vois pas d'explication sportive à son absence et à l'imbroglio sur son renouvellement de contrat. Il y a certainement une explication ailleurs !

 

Il ne jouait pas beaucoup en fin de saison et ne rentrait plus dans les plans de Wilfried Lahaye. Un coach à Nantes m'a dit quil avait été renouvelé parce que Lahaye stoppait. Donc à voir sil s'impose avec un nouveau coach des 3/4. Perso, je l'ai jamais trouvé top en 13, je préfère un joueur comme Pic ou surtout Bouthier (il y a joué en fédérale1)  mieux en 12, les (trop) rares fois ou il ajoué avec Hickes en 13.

Clubs