Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG se déplace à ROUEN

#57

DUPONT n'est pas un 10, CAILLEAUD n'est pas un 12, BARRERA n'est pas un troisième ligne...On se demande même si BOULANGER est un entraineur!

Je pense que les joueurs ont une tactique: éviter Tarbes en demi pour commencer, faire des non-matchs jusqu'à la fin du championnat ensuite, et se défoncer en phases finales pour monter...et mieux redescendre l'année prochaine. CQFD! wink

#58

Fiphy le Montmerlois a écrit :

DUPONT n'est pas un 10, CAILLEAUD n'est pas un 12, BARRERA n'est pas un troisième ligne...On se demande même si BOULANGER est un entraineur!

Je pense que les joueurs ont une tactique: éviter Tarbes en demi pour commencer, faire des non-matchs jusqu'à la fin du championnat ensuite, et se défoncer en phases finales pour monter...et mieux redescendre l'année prochaine. CQFD! wink

J'espère de tout coeur que tu as raison???? mais j'en doute fortement!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#59

jeep2 a écrit :

Ce n'est qu'une défaite à l'extérieur et qui plus est contre une équipe sérieuse et assez solide. Rouen c'est pas les premiers venus quand meme !

Bonne chance pour la suite

Oui boff rien d'alarmant madame la Marduise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#60

SIAP13 a écrit :
derf01 a écrit :

Jeu aux pieds completement défaillants des bressans, ce qui va amener 3 des 4 premiers essais de Rouen. Bref Boulanger sort Gros. Mais le problème n'est pas là. Le Staff bressan a décider de jouer sans ouvreurs depuis une dizaine de match environ.

C'est au staff de se remettre en question et non aux joueurs de subir, les décisions de ce dernier.

Bref pas besoins d'être expert mais :

Bourlon est un ouvreur, Doy et Gros ne sont pas des ouvreurs.

Tiens , je croyais que j'étais seul à avoir constaté cela ....ça me rassure cette objectivité .

Dupont ...rentre en dix comme à Bourgoin ....Même constat et dégâts !

Mais lui , on ne lui reproche rien ...C'est un protégé ...Comme d'autres 

Le résultat de cet après-midi n'est que la suite logique d'une suite de matchs gagnés de justesse et avec de la chance ( Aix et Bourgoin ) et d'une  déconvenue à Romans ....celle de Rouen pendait au nez de Bourg .... 

Le staff est réellement en cause 

  +1 voir PLUS!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#61

jeep2 a écrit :

Ce n'est qu'une défaite à l'extérieur et qui plus est contre une équipe sérieuse et assez solide. Rouen c'est pas les premiers venus quand meme !

Bonne chance pour la suite

Défaite !!!! ça fait deux branlées  pas loin de 80 points encaissés ....ce n'est pas digne d'une équipe de haut de tableau et qui plus est en course pour les phases finales .... qui s'arrêteront bien vite.... Le staff a préparé ces phases finales de la plus mauvaise des manières ...en composant depuis un certain nombre de matchs un groupe dont certains font partie par copinage .....

#62

pas de déprime les bourgains vous au moins vous êtes éligible et pas les damiers ....mais faite gaffe ,peu de points nous sépare maintenant et pour peu qu'ils aillent faire un résultat au rcav avec leurs suspendus ils auront  (peut être ) bien du mal devant les damiers ?ensuite match en retard a strasbourg ....et finir contre aix qui sera qualifié nous pouvons (pour du beurre ) finir devant vous 

cet après midi j'étais a "pompidou" pour voir les espoirs damiers contre les violets !!!! vous nous avez bousculés les 3/4 du temps et a la mi temps 21/3 je crois pour vous ....mais une partie dure 80 minutes et a la fin c'est les damiers qui gagnent et conforte la 1ere place avec un match en moins contre le dernier !!!!.....comme quoi "pompidou " vous porte pas chance vu le dernier match de la 1 ....

#63

Bon, on se retrouve dans 5 semaines! Ils vont être très surpris les normands!!! cheeky

#64

SIAP13 a écrit :
jeep2 a écrit :

Ce n'est qu'une défaite à l'extérieur et qui plus est contre une équipe sérieuse et assez solide. Rouen c'est pas les premiers venus quand meme !

Bonne chance pour la suite

Défaite !!!! ça fait deux branlées  pas loin de 80 points encaissés ....ce n'est pas digne d'une équipe de haut de tableau et qui plus est en course pour les phases finales .... qui s'arrêteront bien vite.... Le staff a préparé ces phases finales de la plus mauvaise des manières ...en composant depuis un certain nombre de matchs un groupe dont certains font partie par copinage .....

Du copinage à Bourg?Surtout ne dis pas çà , tu vas t'attirer les foudres de certains!!Ce copinage existe ,c'est une évidence!!il y a dans cette équipe des joueurs qui peuvent enchaîner des prestations plus que moyenne mais ils ne risquent rien!!Le staf est responsable de cet état de fait et les dirigeants aussi en faisant ressigner trop tôt ces protagonistes!!

#65

tousdevant84 a écrit :
SIAP13 a écrit :
jeep2 a écrit :

Ce n'est qu'une défaite à l'extérieur et qui plus est contre une équipe sérieuse et assez solide. Rouen c'est pas les premiers venus quand meme !

Bonne chance pour la suite

Défaite !!!! ça fait deux branlées  pas loin de 80 points encaissés ....ce n'est pas digne d'une équipe de haut de tableau et qui plus est en course pour les phases finales .... qui s'arrêteront bien vite.... Le staff a préparé ces phases finales de la plus mauvaise des manières ...en composant depuis un certain nombre de matchs un groupe dont certains font partie par copinage .....

Du copinage à Bourg?Surtout ne dis pas çà , tu vas t'attirer les foudres de certains!!Ce copinage existe ,c'est une évidence!!il y a dans cette équipe des joueurs qui peuvent enchaîner des prestations plus que moyenne mais ils ne risquent rien!!Le staf est responsable de cet état de fait et les dirigeants aussi en faisant ressigner trop tôt ces protagonistes!!

La foudre .....ce sont les 23 de dimanche qui l'ont pris .....j'aurais bien voulu voir les têtes des dirigeants ....à mon avis ils ne devaient pas avoir les sourires de satisfaction vus à l'issue du match contre Bourgoin ....où la foudre n'était pas passé loin ...Mais là elle est tombée !!!

Pour moi " no soucis" j'ai un bon paratonnerre laugh

Quant à l'angélisme de certains ici...ç'est hilarant 

 

#66

Fiphy le Montmerlois

Je pense que les joueurs ont une tactique: éviter Tarbes en demi pour commencer, faire des non-matchs jusqu'à la fin du championnat ensuite, et se défoncer en phases finales pour monter...et mieux redescendre l'année prochaine. CQFD! wink

............va savoir............!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#67

ce qui m'étonne le plus c'est que l'équipe montrait un sacré mental pr décrocher un BO  ou BD mais désormais,on a des doutes...........sans parler de certains choix du staff................on est ds le brouillard total !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#68

Pour la suite, paradoxalement, peut-ètre vaut-il mieux connaitre les affres d'une sèrieuse décullotée qu'une victoire en trompe l'oeil telle que vue vs Bourgoin...Aujourd'hui il doit y avoir de sèrieux questionnements mais c'est aussi, sans tout jeter non-plus, (le trop, c'est comme le pas-assez, si Bourg est 3ème c'est qd-mm qu'il y a 2 ou 3 trucs qui ont fonctionné ), peut-ètre est-ce l'occasion de remettre à plat un certain nombre de choses, notamment en terme d'investissement de certains (si je me fie aux dires de certains Forumeurs qui semblent suffisamment proches de l'équipe pour identifier des statuts particuliers). Si USBPA a pu séduire, sur la 1ère partie de saison essentiellement grâce à une force collective (enfin,il me semble, en tous les cas + que par la grâce d'une somme de X fortes individualités), force est de constater que depuis la reprise, les choses se sont délitées...La faute à qui ? La faute à quoi ? Dans ces situations c'est généralement une somme de plein de petites choses.C'est d'autant plus pénalisant quand l'ADN de ton groupe est basé sur collectif et solidarité, que cela nécessite une adhèsion de tous, qu'il n(y a pas un socle de joueurs marqués comme assurément ++ (en gros l'inverse d'un RCT à qui, suite à défaite à Oyo, il suffit de faire piqure de rappel aux stars de l'équipe), que le jeu pratiqué (je dirais mm praticable ou envisageable eu égard au pedigree du groupe Bressan) ne peut fonctionner que si chacun s'y file à 100 %. Bref, mm s'il est un peu exagéré de dire que le collectif de Bourg n'est empreint d'aucune certitude (à l'occasion, on a pu voir des trucs pas trop dégueulasses), la lourde défaite à Rouen, si elle ne sonne pas le glas de toute illusion (tant qu'c'est jouable faut jouer !), va au-delà de la simple piqure de rappel dans le sens où,il est désormais acté que rien ne sera facile, qu'ils ont bel & bien l'habit d'outsider et rien de plus (c'est somme-toute logique au regard de budget, effectif)...A eux, tous (Joueurs, Staff et mm Dirigeants) de savoir qu'en faire ! S'il y en a qui se croyaient arrivés, l'atterrissage est douloureux...Le redécollage sera difficile mais il reste possible...A savoir s'il y en a la volonté, la capacité ??? Ca vaut toujours le coup d'essayer,ne serait-ce que pour savoir où ils se situent...J'imagine qu'ils soupconnent ce qu'il leur reste à faire, sinon, c'est à désespérer ! Enfin, si par hasard, le groupe arrivait à retourner une situation aujourd'hui mal engagée, le mérite n'en sera que plus grand...C'est tout le mal que je leur souhaite.

#69

Pour qu'un collectif fonctionne toute une saison , il faut impérativement que tous les joueurs soient traîter de la même façon!!

#70

J'ai l'impression qu'il y a autre chose comme si le club aurait eu la réponse négative de la ligue sur une éventuelle montée de Bourg en Pro D2. Ce qui expliquerai l'empressement des dirigeants à faire résigner une grande partie de l'effectif et des matchs où l'on fait des essais ??? 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Fédérale 1