Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG reçoit le CSBJ devant les caméras

#71

PICARD-GIRARD a écrit :
Francheviolette a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Puisque les matchs retours sont presque terminés,je vais faire un petit classement,ou jeu ,pour voir la chose suivante:,par exemple,C/ Bourgoin,:à l'aller 28  24    donc Moins 4 au retour,plus 1 mais donc moins trois sur l'emsemble des deux matchs,donc au revoir Contre Albi ,ça passe car on gagne deux fois   etc etc  s je vais le faire avec les autres équipesv...maintenant PJ si tu veut m'aider,se sera avec plaisir.

Je n'y vois aucun intérêt... Comment comparer la phase aller où tout le monde était "on" avec la phase retour où il y a des "off" même parmi les 5 premiers...

Quels  matches ont été''off'' donc en carton pate ???????????cette idée des matches  pr du beurre  n 'est absolument pas démontrée...............pour  la  simple raison qu'en aucun cas ce n'est l'intérêt des joueurs  qui doivent tjrs se montrer pr resigner ou attirer les regards...................d'ailleurs,cite moi les matches retour ''lachés''...........

Assurément il n'ya pas de matchs "off " la phase retour est très disputée .... il faut être aveugle ou candide pour  croire que certains matchs sont en carton ....il suffisait de voir hier soir que Bourgoin, malgré leur classement et leurs problèmes, ont jouer à fond  chapeau à ces joueurs 

Dernière modification par SIAP13 (18/03/2018 11:31:24)

#72

Bas les masques...Finis les calculs 

Les joueurs sont motivés et solidaires : s'ils sont meilleurs ils doivent le prouver et prendre la 2ème place

Il n'y aura pas de derby l'année prochaine Oyo restera en Top 14 grace à son buteur

Bourg restera probablement et malheureusement en F1 en l'absence de buteur , comme la saison dernière = match de 1/2 finale perdue à la maison de 4 pts malgré 3 pénalités sur les 22m !!!!! notre buteur est entré....... à la 80ème minute !!!!

Cette année contre le leader il rentre à la fin et assure les 3 pts de la victoire. Idem contre Albi il sort Albi du bonus défensif 17-12 devient 20-12. A Bourgoin, Bourg mène de 14 pts 17-3 jusqu'à ce que le buteur sorte et défaite 28-24

Pour terminer la saison, Les 5 équipes ouvertes à l'accession ont toutes 1 seul match à domicile

ALBI , ROUEN, TARBES 3 à l'extérieur BOURG 2 PROVENCE 1

Il faut jouer et ne plus calculer

Allez les violets

#73

Comparer les résultats de untel avec untel, bof... Quand les violets se décident à mettre les ingrédients du combat, ils sont difficilement prenables. Ils ont petit coup de mou maintenant, mais cela va repartir, ne soyons pas trop négatifs non plus.

#74

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Comparer les résultats de untel avec untel, bof... Quand les violets se décident à mettre les ingrédients du combat, ils sont difficilement prenables. Ils ont petit coup de mou maintenant, mais cela va repartir, ne soyons pas trop négatifs non plus.

toujours optimiste ....mais on ferme les yeux , on ne veut surtout pas dire la réalité de la mauvaise gestion, encore une fois , du groupe par l'entraineur en chef Boulanger, digne successeur de Mignot laugh

 

#75

SIAP13 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Comparer les résultats de untel avec untel, bof... Quand les violets se décident à mettre les ingrédients du combat, ils sont difficilement prenables. Ils ont petit coup de mou maintenant, mais cela va repartir, ne soyons pas trop négatifs non plus.

toujours optimiste ....mais on ferme les yeux , on ne veut surtout pas dire la réalité de la mauvaise gestion, encore une fois , du groupe par l'entraineur en chef Boulanger, digne successeur de Mignot laugh

 

Toujours optimiste, non, et loin de là! Maintenant, je ne suis pas dans le groupe, je ne vis pas les entrainements chaque jour. Et si YB est incompétent, ce n'est pas à moi de le dire, ni à toi, c'est au président! Il faudra faire avec lui jusqu'en fin de saison... Et je pense qu'il gère mieux son groupe que MIGNOT, puisque cette saison les joueurs ne se fritent pas entre-eux! laugh

#76

ne pas confondre un10-Buteur et un 10..................A Bourg  ,on a tjrs eu des 10 in10scutable ET buteur !.............Depuis 2 saisons ,ce n'est plus le cas............le staff ne cesse de tergiversser pr diverses raisons....................résultat ,on  bégaie et on se prend les pieds ds le tapis ds les matches décisifs .........

 

Un 10 conduit le jeu surtout , s'il enquillle c'est un plus ..........mais on a qd même GM

Quel  que soit le niveau où on évoluera l'an prochain ,il est IMPERATIFde recruter un GROS CALIBRE en  10

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#77

Fiphy le Montmerlois a écrit :
SIAP13 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Comparer les résultats de untel avec untel, bof... Quand les violets se décident à mettre les ingrédients du combat, ils sont difficilement prenables. Ils ont petit coup de mou maintenant, mais cela va repartir, ne soyons pas trop négatifs non plus.

toujours optimiste ....mais on ferme les yeux , on ne veut surtout pas dire la réalité de la mauvaise gestion, encore une fois , du groupe par l'entraineur en chef Boulanger, digne successeur de Mignot laugh

 

Toujours optimiste, non, et loin de là! Maintenant, je ne suis pas dans le groupe, je ne vis pas les entrainements chaque jour. Et si YB est incompétent, ce n'est pas à moi de le dire, ni à toi, c'est au président! Il faudra faire avec lui jusqu'en fin de saison... Et je pense qu'il gère mieux son groupe que MIGNOT, puisque cette saison les joueurs ne se fritent pas entre-eux! laugh

le principe du forum est de débattre et d'échanger ses idées, de constater .... donc j'ai le droit de dire que Boulanger est à côté de la plaque .... que le président n'y comprend rien ...au rugby, pour lui pourvu que ça gagne !!!! .... les mêmes maux reproduisent les mêmes erreurs ....et tu veux nous faire croire que tout va bien ...même s'il n'ya plus de problèmes entre joueurs !!!!!!  

#78

Non, tout va très mal... et tu as raison de dire ce que tu penses! Mea culpa. wink

#79

frenchtouch a écrit :

Bas les masques...Finis les calculs 

Les joueurs sont motivés et solidaires : s'ils sont meilleurs ils doivent le prouver et prendre la 2ème place

Il n'y aura pas de derby l'année prochaine Oyo restera en Top 14 grace à son buteur

Bourg restera probablement et malheureusement en F1 en l'absence de buteur , comme la saison dernière = match de 1/2 finale perdue à la maison de 4 pts malgré 3 pénalités sur les 22m !!!!! notre buteur est entré....... à la 80ème minute !!!!

Cette année contre le leader il rentre à la fin et assure les 3 pts de la victoire. Idem contre Albi il sort Albi du bonus défensif 17-12 devient 20-12. A Bourgoin, Bourg mène de 14 pts 17-3 jusqu'à ce que le buteur sorte et défaite 28-24

Pour terminer la saison, Les 5 équipes ouvertes à l'accession ont toutes 1 seul match à domicile

ALBI , ROUEN, TARBES 3 à l'extérieur BOURG 2 PROVENCE 1

Il faut jouer et ne plus calculer

Allez les violets

tout ça c est du grand n importe quoi; la preuve en un exemple : à Bourgoin on perd la match en prenant trois essais sur des groupés pénétrants; explique moi en quoi la sortie d un buteur aurait empêcher de prendre ces essais?  ce n est pas le tout d en raconter , il faut étayer tes propos sous peine de passer pour..........

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#80

PICARD-GIRARD a écrit :

ne pas confondre un10-Buteur et un 10..................A Bourg  ,on a tjrs eu des 10 in10scutable ET buteur !.............Depuis 2 saisons ,ce n'est plus le cas............le staff ne cesse de tergiversser pr diverses raisons....................résultat ,on  bégaie et on se prend les pieds ds le tapis ds les matches décisifs .........

 

Un 10 conduit le jeu surtout , s'il enquillle c'est un plus ..........mais on a qd même GM

Quel  que soit le niveau où on évoluera l'an prochain ,il est IMPERATIFde recruter un GROS CALIBRE en  10

encore un qui ne veut rien voir smiley

#81

ALLQUATREAS01 a écrit :
frenchtouch a écrit :

Bas les masques...Finis les calculs 

Les joueurs sont motivés et solidaires : s'ils sont meilleurs ils doivent le prouver et prendre la 2ème place

Il n'y aura pas de derby l'année prochaine Oyo restera en Top 14 grace à son buteur

Bourg restera probablement et malheureusement en F1 en l'absence de buteur , comme la saison dernière = match de 1/2 finale perdue à la maison de 4 pts malgré 3 pénalités sur les 22m !!!!! notre buteur est entré....... à la 80ème minute !!!!

Cette année contre le leader il rentre à la fin et assure les 3 pts de la victoire. Idem contre Albi il sort Albi du bonus défensif 17-12 devient 20-12. A Bourgoin, Bourg mène de 14 pts 17-3 jusqu'à ce que le buteur sorte et défaite 28-24

Pour terminer la saison, Les 5 équipes ouvertes à l'accession ont toutes 1 seul match à domicile

ALBI , ROUEN, TARBES 3 à l'extérieur BOURG 2 PROVENCE 1

Il faut jouer et ne plus calculer

Allez les violets

tout ça c est du grand n importe quoi; la preuve en un exemple : à Bourgoin on perd la match en prenant trois essais sur des groupés pénétrants; explique moi en quoi la sortie d un buteur aurait empêcher de prendre ces essais?  ce n est pas le tout d en raconter , il faut étayer tes propos sous peine de passer pour..........

tu oublies les pénalités non prises en fin de match ...pour des pénaltouches mal négociées ...voilà en quoi le buteur  (qui ce jour là a fait du 100% ) aurait servi à quel que chose !!!!!!  ... alors qu'en face dans le meme temps  le buteur berjallien ( alors que Bourlon était sorti )  JAVAUD avait enquillé deux pénalités ....qui ont fait la gagne  c'est tout con !!!!!

c'est ce qui s'appelle argumenter 

Dernière modification par SIAP13 (18/03/2018 12:06:30)

#82

SIAP tu critiques mais sans arguments et tu ne proposes rien

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#83

bon sinon le ''petit'' Berthaud m'a paru intéressant .........mais à mon avis,faudra le découenner de qques kg..........et ds le rugby réaliste de notre époque ,qd les points au pied s'offrent à ns........faut les prendre  ...........un tien vaut mieux ............les A black le font ,eux !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#84

PICARD-GIRARD a écrit :

SIAP tu critiques mais sans arguments et tu ne proposes rien

je constate ....les enseignements sur ce qui se passe actuellement sur les matchs des violets  doivent être faits par le staff ...et les dirigeants  Après je peux proposer de mettre en place une charnière qui tient la route et composer une feuille de match cohérente du style . 

sur la feuille de match , je parle pour les arrières   deux demi de melée  (Maiquez Guillon ) deux véritables 10 ( Gros et Bourlon )  peut importe l'ordre selon la forme du moment ; deux buteurs en capacité de faire gagner des matchs ( Bourlon et Maiquez )  Doy le remettre en 12  

ça te va comme proposition .....pour aborder les phases finales 

Fédérale 1