Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG reçoit le CSBJ devant les caméras

#1

Après la défaite très lourde à Roval, les violets seront-ils revenus de vacances pour affronter Bourgoin à Verchère? Le retour des internationaux est espéré, car cela manque un peu de centre en Bresse...

#2

Seront-ils de retour ? Le WE prochain est encore une journée internationale !

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#3

VENTREJAUNE a écrit :

Seront-ils de retour ? Le WE prochain est encore une journée internationale !

Ah, merde! J'espère que le staff mettra Jérémy en 10 d'entrée et Benji DOY en 12, son vrai poste, où il est excellent.

#4

Fiphy le Montmerlois a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :

Seront-ils de retour ? Le WE prochain est encore une journée internationale !

Ah, merde! J'espère que le staff mettra Jérémy en 10 d'entrée et Benji DOY en 12, son vrai poste, où il est excellent.

Rhooooo, ENCORE sad

ça fera le 4 ème match sans les internationaux espagnols, il y en a marre!!!! On est en fédérale 1 et on a des trous internationaux.... 

Oui pour la future compo à venir, j'espère que le stade sera plein et en voix malgré la retransmission, et SURTOUT la victoire violette, je reste un peu traumatisée par notre déplacement à Valence...

#5

Francheviolette a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :

Seront-ils de retour ? Le WE prochain est encore une journée internationale !

Ah, merde! J'espère que le staff mettra Jérémy en 10 d'entrée et Benji DOY en 12, son vrai poste, où il est excellent.

Rhooooo, ENCORE sad

ça fera le 4 ème match sans les internationaux espagnols, il y en a marre!!!! On est en fédérale 1 et on a des trous internationaux.... 

Oui pour la future compo à venir, j'espère que le stade sera plein et en voix malgré la retransmission, et SURTOUT la victoire violette, je reste un peu traumatisée par notre déplacement à Valence...

T'inquiète, FLO, les violets vont te faire oublier ton traumatisme! wink

#6

Etant présent à Rajon je ne vois pas les berjalliens certes tres courageux venir faire quelque chose en bresse.

Je dirais meme que le score sera conséquent

 

Bon match aux 2 équipes

 

Allez damiers !

#7

............Quand t'as  rien à perdre et que tu joues libéré..............donc méfiance..........comme tjrs!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8

PICARD-GIRARD a écrit :

............Quand t'as  rien à perdre et que tu joues libéré..............donc méfiance..........comme tjrs!!!!!

c'est sur mais je pense que vu le groupe ,plutot restreint (15 pros seulement et une moyenne d'age de 23 ans) les berjalliens cochent leur match !!

en tous cas ils ont un public digne de ce nom (au moins egal au votre)

Bon match

 

Allez damiers !

#9

Avec la concurrence de Oyo-Toulon à 20H30, Verchère pourrait bien sonner creux samedi soir.

#10

...............surtout ac un OYO rennaissant depuis qques matches et pouvant encore se sauver!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11

PICARD-GIRARD a écrit :

...............surtout ac un OYO rennaissant depuis qques matches et pouvant encore se sauver!

Choix difficile et bien pire si derby l'an prochain .....

#12

Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...............surtout ac un OYO rennaissant depuis qques matches et pouvant encore se sauver!

Choix difficile et bien pire si derby l'an prochain .....

Et en plus devant les caméras ....mauvaise soirée pour le trésorier 

#13

Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...............surtout ac un OYO rennaissant depuis qques matches et pouvant encore se sauver!

Choix difficile et bien pire si derby l'an prochain .....

Je souhaite qu'il n'y ai pas de Derby l'an prochain...

#14

MARCFANXV a écrit :
Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...............surtout ac un OYO rennaissant depuis qques matches et pouvant encore se sauver!

Choix difficile et bien pire si derby l'an prochain .....

Je souhaite qu'il n'y ai pas de Derby l'an prochain...

C'est pourtant 50/50  Bourg va monter c'est l'année ou jamais  et OYO pour l'instant est en pôle pour redescendre ....

Fédérale 1