RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Equipes nationales

ERE BRUNEL,C'EST PARTI.................jusqu'à quand?

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 1 244

Barack a écrit :
Xicon64 a écrit :
réglisse a écrit :

j'en reviens pas de la haine qu'engendre Laporte, alors qu'il n'a pas fait que de mauvaises choses il me semble.

je comprends qu'on apprécie pas le personnage, qu'on remette en question sa probité, pas de soucis, mais j'arrive pas à voir le truc d'être aussi peu objectif et obnubilé

les grands défenseurs de noves sont les mm qui voulaient tuer PSA au bout de 6 mois

camou aurait viré PSA personne aurait rien dit, et là parce que c'est laporte c'est un scandale, y'a pas de logique

et me parlez pas de résultats, ceux de novès sont pires que PSA avec bien plus de moyens

personne a jamais rien dit sur la clique camou goze blanco alors que si il faut chercher des responsables de l'état du rugby français actuel, il faut chercher dans cette direction.

enfin bref, vivement que Laporte parte, qu'on ait la paix, rien que pour ça, j'espère qu'il laissera sa place

Il la laissera d'autant plus qu'il n'y a plus de secte à la FFR,il en reste à la ligue ca aucun doute,des types qui tiennent coute que coute à sauver leurs prés carrés et le pognon des droits TV qui vont avec....et comme dorénavant il y a de VRAIS ELECTIONS DEMOCRATIQUES les mécontents pourront agir comme ils le veulent....elle est deja là,la vraie révolution.....!! avant c'etait une énorme mafia tout en dessous,jusqu'au fin fond de nos comités  !!!là on aere severe c'est deja ça,meme si rien n'est parfait surtout au niveau de l'arbitrage!!!en series F3/F2

Elle est belle ta démocratie. Je suis licencié et je n'ai jamais été consulté !

les représentants des comités sont élus et votent ensuite pour le président de la FFR, il me semble que c'est une forme de démocratie, non ?

• kdom93
  • Membre
  • 11/05/2006
  • Msg : 1 067

Xicon64 a écrit :

et comme dorénavant il y a de VRAIS ELECTIONS DEMOCRATIQUES

Comment ca se passait avant ?

• Barack
  • Membre
  • 22/04/2015
  • Msg : 1 763

réglisse a écrit :
Barack a écrit :
Xicon64 a écrit :

Il la laissera d'autant plus qu'il n'y a plus de secte à la FFR,il en reste à la ligue ca aucun doute,des types qui tiennent coute que coute à sauver leurs prés carrés et le pognon des droits TV qui vont avec....et comme dorénavant il y a de VRAIS ELECTIONS DEMOCRATIQUES les mécontents pourront agir comme ils le veulent....elle est deja là,la vraie révolution.....!! avant c'etait une énorme mafia tout en dessous,jusqu'au fin fond de nos comités  !!!là on aere severe c'est deja ça,meme si rien n'est parfait surtout au niveau de l'arbitrage!!!en series F3/F2

Elle est belle ta démocratie. Je suis licencié et je n'ai jamais été consulté !

les représentants des comités sont élus et votent ensuite pour le président de la FFR, il me semble que c'est une forme de démocratie, non ?

Je ne vois pas ce qui change avec ce qui se faisait avant. Je constate que je n'ai jamais voté bien que je soit affilié à la FFR.

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009

moi non plus

honnêtement je ne sais pas comment ça marchait avant , mais laporte ayant fait sa campagne sur ce thème c'est qu'il devait y avoir un loup non, genre cooptation .

si qqu'un d'éclairé pour nous faire partager sa connaissance, c'est avec plaisir

• TURTEL
  • Membre
  • 08/07/2012
  • Msg : 1 026

réglisse a écrit :

moi non plus

honnêtement je ne sais pas comment ça marchait avant , mais laporte ayant fait sa campagne sur ce thème c'est qu'il devait y avoir un loup non, genre cooptation .

si qqu'un d'éclairé pour nous faire partager sa connaissance, c'est avec plaisir

Maintenant, c'est les présidents de clubs qui votent à avec un nombre de voix au prorata du nombre de licenciés du club.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009

et avant ?

• forzaol
  • Membre
  • 18/10/2005
  • Msg : 4 388

Pareil 

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009

ah oui grosse évolution en effet smiley

c'est sur le vote décentralisé alors qu'ils se sont écharpés

• TURTEL
  • Membre
  • 08/07/2012

Sauf que avant c'était le Président du comité départemental ou territorial qui était mandaté pour porter les voix de ton club lors des élections. Maintenant, chaque club pourra voter électroniquement. Reforme mise en place par Camou et retiré au dernier moment par ce dernier. 

• forzaol
  • Membre
  • 18/10/2005

Avant tu pouvais voter mais il fallait ce déplacer,pourquoi les mécontents ne votaient pas ?

• TURTEL
  • Membre
  • 08/07/2012

forzaol a écrit :

Avant tu pouvais voter mais il fallait ce déplacer,pourquoi les mécontents ne votaient pas ?

Généralement, ils disaient que ça ne servait à rien et ils laissaient le soin au président du comité de voter pour eux en lui laissant une procuration. Aller dans le sens du comité et ou de la fédé pouvait te rapporter quelques bonus pour ton club comme l'obtention de fonds européens, etc...

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
  • Msg : 18 757

Ho!!ben il va tenir jusqu'en JUIN 2018 apres la tournée en NZ on en dit rien...parait que les techniciens des stades en NZ on installé des nouveau panneaux ayant la possibilité d'afficher des scrores à 3 chiffres....ils préparent la reception des français..de Brunel.....j'en rirais si c'etait pas à pleurer...  sad sad sad sad

Rien ne vaut le rugby de Fédérale 2 et 3  - 100% amateurs-20/40((parait qu'il y en a encore)) et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
439994Hasparren.gif

• Chab26
  • Membre
  • 07/08/2011
  • Msg : 209

C'est Novés qui a fait la liste des 45 ? I'enquete Ecossaise pietine il va falloir demander a Colombo ou Miss Marpel de venir finir le travail !!!!!!!!  Un peu d'humour dans ce monde de brutes.

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 19 437

INTERDICTION DE RIGOLER!!!!!

Source RRAMA

Le XV de France affrontera deux fois l'Ecosse et une fois l'Italie en août 2019 pour préparer la Coupe du monde au Japon le mois suivant, a annoncé mercredi la Fédération française de rugby (FFR).

Les Bleus débuteront par la réception du XV du Chardon le 17 août avant de retrouver le même adversaire une semaine plus tard mais sur le sol écossais cette fois. Ils termineront cette seconde quinzaine d'août chargée par la réception de l'Italie le 30.

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser contre deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR.

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 10 595

Je me marre! 

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

ATONIO qui se bourre la gueule en AFSUD sera de la tournée en NZ.......!!!!!!!!!!

Cette fédé n'a aucune éthique..............et BASTA dit ''table de nuit volante'' est capitaine sur les lieux de ses rocambolesques méfaits qui ns ont foutu la honte .................on touche le fond !!!!!!!!!!!!!!            angry

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

..........Avec ts les forfaits (''diplomatiques''????????) ,de quoi bâtir une EDF............la tournée ressemble  à un calvaire programmé.........!!!!

Les AB trop surs d'eux mêmes vu la compo annoncée peuvent ils être surpris sur le 1er match ???????.........ce sera bien notre seule chance !!!!

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

La composition du XV de départ:15. Médard ; 14. Thomas, 13. Bastareaud (cap), 12. Doumayrou, 11. Grosso ; 10. Belleau, 9. Parra ; 7. Gourdon, 8. Sanconnie, 6. Cancoriet ; 5. Maestri, 4. Gabrillagues ; 3. Atonio, 2. Chat, 1. Priso.
Remplaçants: 16. Pélissié, 17. Baille, 18. Slimani, 19. Le Roux, 20. Lapandry, 21. Serin, 22. Plisson, 23. Fickou.

.....................on  verra bien!

• forzaol
  • Membre
  • 18/10/2005

Laporte a fixé combien de victoire à Brunel dans cette tournée ?

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

forzaol a écrit :

3! wink

Sinon, il est viré! angry

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

...rester la tête au soleil néo zélandais ........ou atteinte cérébrale sévère?

Quels sont les objectifs de cette tournée ?
Si on gagne les trois matches, ce sera bien. Dans le Tournoi, nos références, c’étaient l’Irlande et l’Angleterre. Nous voulions nous mettre à leur hauteur. Rivaliser avec elles. Se mettre là (il met sa main à plat au niveau du visage). Là, nous allons jouer les meilleurs des meilleurs et l’intérêt ce sera d’être là (il place sa main un peu plus haut), savoir qu’on est près d’eux. Je ne sais pas s’il y a des matches abordables contre les Blacks, mais toujours est-il que nous avons l’ambition d’être au niveau des meilleurs. Notre ambition est d’imposer, non pas d’opposer.

................??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  cheeky

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Un bel arbitrage maison en tout cas! les AB n'avaient pas besoin de ça. J'attends la réaction de Serge SIMON! wink

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017
  • Msg : 1 494

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Un bel arbitrage maison en tout cas! les AB n'avaient pas besoin de ça. J'attends la réaction de Serge SIMON! wink

Exactement, même sans cet arbitrage à la limite du scandale, ils auraient gagnés, mais pas avec cet écart...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

• Supermerlu
  • Membre
  • 05/07/2008
  • Msg : 4 609

Le seul point positif est que ce match était diffusé dans un réel anonymat d'une chaine en perte de vitesse : Canal + (que Bolloré à tué).

Cela nous évite la honte d'une large diffusion sur le service public.... Ouf, l'honneur est sauf !!! 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

• Donnovan
  • Membre
  • 26/05/2018
  • Msg : 78

Jéhanno Florian a écrit :

Exactement, même sans cet arbitrage à la limite du scandale, ils auraient gagnés, mais pas avec cet écart...

Ce qui est le plus surprenant, c'est  de voir les AB jouer une deuxième mi-temps avec une condition physique pas émoussée du tout. Les Bleus étaient fatigués c'est normal pour des sportifs sains. Les avants noirs courraient plus vite que nos arrières (le talon) soit il est inhumain soit il est dopé.

Maintenant ça se voit trop.....

• TURTEL
  • Membre
  • 08/07/2012

Donnovan a écrit :

Ce qui est le plus surprenant, c'est  de voir les AB jouer une deuxième mi-temps avec une condition physique pas émoussée du tout. Les Bleus étaient fatigués c'est normal pour des sportifs sains. Les avants noirs courraient plus vite que nos arrières (le talon) soit il est inhumain soit il est dopé.

On peut trouver plein d'excuses, l'arbitrage, le dopage etc... Mais on est tout simplement pas au niveau collectivement, individuellement, techniquement.... 

• forzaol
  • Membre
  • 18/10/2005

forzaol a écrit :

3! wink

Sinon, il est viré! angry

Bon alors c’est fait ? Sérieusement c’est quand même bizarre le silence radio de non tètes pensantes ,auraient ils fait une connerie en virant Noves ?.........

• flonflon82
  • Membre
  • 14/09/2012
  • Msg : 271

Cest fait il a battu Noves   (44 à 0 en une mi temps est un vrais record!!!!!!!!!!)

Bientot un licenciment pour defaite TRES lourde

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017
  • Msg : 1 494

C'est sur que si les Français n'acceptent pas d'attendre un peu pour que leur XV finnisse par se reconstruire, il ne se reconstruira jamais...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011
  • Msg : 3 210

On avait beau s'y attendre, on est très triste de voir dans quel état est notre XV de France ( et notre rugby en général ) ...
Quand remettrons-nous tout à plat et qui va le faire ? Car, pour l'heure, c'est mal parti...

• BOUBOU 58
  • Membre
  • 18/03/2010
  • Msg : 5 837

Suis déçu, j'savais pas qu'il y avait un match de basket NZ - France  cheeky

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016
  • Msg : 556

ET le 7 c'est pareil, la misère crying

• TURTEL
  • Membre
  • 08/07/2012

C'est sur que si les Français n'acceptent pas d'attendre un peu pour que leur XV finnisse par se reconstruire, il ne se reconstruira jamais...

Ce n'est pas qu'une question de reconstruction, c'est simplement une question de niveau technique et individuel. Tu peux laisser le temps de reconstruire tout ce que tu veux, on y est plus, depuis quelques temps et ce n'est pas une question de Noves ou de Brunel.... Oui vraiment, il faut prendre le problème a bras le corps mais est-ce une volonté réelle des instances...

• cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015
  • Msg : 629

Donnovan a écrit :

eux sont en début de saison, nous en fin...

et ben maintenant y'a plus qu'à espérer qu'il n'aient pas repris à leur compte la nouvelle recette de l'hémisphère nord : cortico-caine du lundi-mardi...sinon ils vont nous mettre 80 points...

interrogé sur le sujet à son époque , Antoine Blondin disait ceci sur les cyclistes dopés :

"tout le monde se dope, donc personne ne triche... "  à méditer...

quant à l'arbitrage , on a aussi des trucs à régler, faudrait apprendre les règles aux joueurs...paradoxal, non???

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos) U.S.Tours

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011
  • Msg : 3 210

Tant que le Top14 ( meilleur championnat mondial !!! ??? ) continuera à engranger des millions d'euros, rien ne changera. Pourquoi changerait-on, d'ailleurs ? Tout va bien sur la planète rugbystico-financière...
Le xv de France ? Ah oui...Bof... Sans intérêt économique...

Dernière modification par Undu63 (09/06/2018 15:04:54)

• cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015
  • Msg : 629

Undu63 a écrit :

Tant que le Top14 ( meilleur championnat mondial !!! ??? ) continuera à engranger des millions d'euros, rien ne changera. Pourquoi changerait-on, d'ailleurs ? Tout va bien sur la planète rugbystico-financière...
Le xv de France ? Ah oui...Bof... Sans intérêt économique...

ajoutons que des tests matchs sur une chaine cryptée    (payante donc) est un support d'une excepionnelle rentabilité pour faire venir des jeunes au rugby... canal plus, c'est quoi : 5 millions d'abonné (hors offre FAI pour des chaines sans sport)? audience de ce matin??? on ne nous le dira pas, mais digne de celles des chaines TNT , genre 900 000... rassurons nous, des salopards sont déjà en train de négocier pour rendre ce sport encore plus confidentiel...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos) U.S.Tours

• TURTEL
  • Membre
  • 08/07/2012

Et le Président et le vice-président ils ne vont pas en NZ pour aider Brunel à gérer son groupe ? 

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

TURTEL a écrit :

Et le Président et le vice-président ils ne vont pas en NZ pour aider Brunel à gérer son groupe ? 

Pour le 3ème test! wink

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

BL à JB............objectif ,3 Défaites honorables

JB à BL.............Honorables ????????

BL à JB............oui , moins de 10 essais chaque fois...............

• TURTEL
  • Membre
  • 08/07/2012

TURTEL a écrit :

Pour le 3ème test! wink

Celui où on en prend 70 ?