Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ELIGIBLE ..............Vous avez dit Eligible

#645

PICARD-GIRARD a écrit :

encore un complot médiatique ben voyons!

Franchement, c'est vraiment risible, sauf que ces présidents jouent aux apprentis sorciers financiers, et sont dans le déni complet par rapport à leurs actes. On croirait des enfants pris sur le fait en train de faire une bêtise, "ce n'est pas moi, c'est lui". 

J'aimerais que Murie communique sur les agissements de chacun, quitte d'ailleurs à découvrir encore des cadavres, là où on ne le pensait pas, afin d'assainir tout ça.

La poule d'accession est pourrie tous les ans avec les affaires, si ce n'était qu'en fédérale 1 d'ailleurs, l'argent grille des connections synaptiques de certains, et il y EN A MARRE.

Nous on veut du RUGBY!

#646

Je vois qu'il y'en a qui veulent laver plus blanc que blanc, d'autres veulent des explications, ils les ont eues, mais les remettent en cause!!! Méfiance on frole la diffamation frown

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#647

Absolument JUJU, il serait bien que la fédé puisse faire la part entre présidents "coupables" et supporteurs  Aujourd'hui la FFR nous renvoie à nos dirigents pour avoir les infos, mais un club c'est aussi ses supporteurs; qui pour l'instant sont trop peu informés - à l'exception de ceux du SOC.
 

#648

tousdevant84 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
tousdevant84 a écrit :

A la lecture des différents commentaires , j'ai beaucoup de doutes sur la possible "éligibilité"de qui que ce soit et nous ne sommes pas à l'abris d'autres mauvaises nouvelles concernant les 5 d'ici la fin de saison!!Ce qui me paraît bizzarre , c'est que l'on arrive à trouver le nombre de clubs"potentiellement éligible"pour permettre de disputer les phases finales!!

 

faux ,le réglement a aussi prévu les cas avec moins de 5 éligibles..........même zéro

Qui oserait annoncer début janvier aux clubs (si personne ne rempissait les conditions pour monter)que la fin de saison se ferait sans phases finales et que tous les matchs restant seraient uniquement amical?Je n'ose imaginer la tête des présidents et surtout du trésorier!!!

C’est mal connaitre Thierry Murie.

#649

Midol envoie , le président du SOC dément, la fédé informe qu'elle n'a jamais communiqué à ce sujet , certains suputent visiblement sans ne rien savoir ... le dénouement très bientôt .

si toutefois le midol a envoyé de fausses infos ... oui il y aurait diffamation

les élus pourraient communiquer quant à leurs projets de stade ,ça éclaircirat pas mal l'avenir  ,si toutefois ils ils existent.

Le président a du obtenir des promesses ; mais ...il a bien du mérite

Allez SOC

république libre de Maché

#650

Midol  se trompe rarement  qd même.........mais bon ...........

A mon avis,les pdts devraient profiter de l'occasion pr remettre leur communication à plat et communiquer en tte transparence  sur leur projet  , sinon ,le doute va s'installer  ds ttes les têtes joueurs staff supporters et partenaires

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#651

PICARD-GIRARD a écrit :

Midol  se trompe rarement  qd même.........mais bon ...........

A mon avis,les pdts devraient profiter de l'occasion pr remettre leur communication à plat et communiquer en tte transparence  sur leur projet  , sinon ,le doute va s'installer  ds ttes les têtes joueurs staff supporters et partenaires

Chez les supporters c'est dèja fait..........

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#652

Je ne comprends pas la position de la fédération qui ne veut pas se substituer à la com des clubs ! Si justement l'avis de la fede était connu avec ses justificatifs, cela inciterait certains clubs ou dirigeants à mettre la pédale douce, à responsabiliser sponsors, municipalités devant les griefs retenus et permettrait une pression pour endiguer les derives et les cachotteries, mais bon, je dis peut-être une connerie ! 

#653

Queqlu'un a posé la question il y a quelques jours. Certains clubs ont été convoqués le 20 décembre au conseil supérieur de la DNACG. Qu'en est-il ressorti ? Personne n'a répondu à cette question...

#654

la fédé a du leur donner du temps pour un plan B

république libre de Maché

#655

peunenfaut a écrit :

Je ne comprends pas la position de la fédération qui ne veut pas se substituer à la com des clubs ! Si justement l'avis de la fede était connu avec ses justificatifs, cela inciterait certains clubs ou dirigeants à mettre la pédale douce, à responsabiliser sponsors, municipalités devant les griefs retenus et permettrait une pression pour endiguer les derives et les cachotteries, mais bon, je dis peut-être une connerie ! 

la Ffr n’a pas à commiquer à des tiers sur des faits ou écrits qui sont de l’ordre de relations internes à la fédé et ses affiliés . Ni même à communiquer à d’autres clubs des échanges particuliers avec un club , sauf à ce que ces échanges aient trait à des éléments de nature à avoir des incidences sur le déroulement de la     compétition à laquelle ils participent. 

Mais les présidents de clubs ont eux intérêt à jouer la transparence. C’est plus simple et au final ça fait plus avancer les choses. Mais on sait que rendre des comptes  ne fait pas partie de la culture du chef d’entreprise hexagonal . 

#656

Donc la fede est complice de cet état de fait et maintient en quelque sorte, le voile  en ne divulgant rien bien qu'il s'agisse de l'argent de sponsors et de collectivités ! 

#657

Ce n'est pas à la Fédé de dire que untel ou untel est dans la panade! Ce sont aux clubs de communiquer, mais ils ne le font pas pour une raison simple: ils attendent, éventuellement, de se sortir du caca pour dire qu'ils sont clean. Et, si, ils ne sortent pas du caca, ils trouveront de bonnes excuses! angry

#658

olivier a écrit :

Queqlu'un a posé la question il y a quelques jours. Certains clubs ont été convoqués le 20 décembre au conseil supérieur de la DNACG. Qu'en est-il ressorti ? Personne n'a répondu à cette question...

Au RCAV la DNACG vient début février 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Fédérale 1