Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG accueille CHAMBERY pour la Der de l'année

#113

tousdevant84 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

TOUSDEVANT.................j'attends la liste des''intrus''et le nom de leurs remplaçants qui ont tes faveurs...

Le premier message envoyé est clair:Les jeunes , FOUTEZ VITE LE CAMP!!

C'est facile pour les intrus, Caillot(santalier),Dupont(Doy),Maiquez(Ravier ou Guillon),Navickas(Barrera ou Lombard),je ne comprends pas la titularisation des mêmes piliers(çà change au talon mais pas à la pile)!!Sur le banc,Julien(Rochet)Barrera ou lombard à la place de Navickas!!

La seule bonne nouvelle dans cette équipe ,c'est que nous avons des joueurs polyvalents et que si notre paquet d'avants est aussi performant que la semaine dernière , eh bien contre Limoges nous pourrions bien avoir Dupont au talon et les indiscutables en piliers ou seconde ligne , de toute façon il faut qu'ils soient sur la feuille!!

 

Tu es  vraiment  de  plus en  plus  mauvais dans  l'analyse des  perfs des joueurs

comment  ne  voies  tu  pas que les  piliers   titulaires actuelles sont  les  seuls  à  tenir  ,  la  rentrée de certains  remplacant   est catastrophique depuis le début de  l'année.... revisionnes les  match

Navikas  ,   tu  l'enlèves et  ta  mélée explose encore   +

et concernant  Dupont ,  c'est  notre  meilleur  joueur   derrière  que  tu  critiques constament ....

Tu  pars  vraiment dans  ton   idéee  ,  tu  rabaches  et dénigres  constament  sans  etre  objectif  ,  il  n' y  a que  les  jeunes  bressans qui sont  pour  toi  la  solution actuelle (je  dis  bien  jeune  car certains  sont  déjà  vieux  pour toi  pourtant    formé au club et  titulaire  mais   çà  ne  t'arrètes pas   dans  la  critique  des compos...)

Faut  mettre   la  B et  virer   tous les autres   à  t'entendre  comme   à  chaque  défaite ... moi  je dis  faut que  tu arrètes d'aller  voir  là  une et  au  moins      tu seras  moins  frustré

Dernière modification par MAC J (10/12/2017 11:50:04)

#114

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Le staff mise sur DUPONT en 10: on verra si ce choix est payant. Retour de BUBU, rotation sur la première ligne. Pas les bouleversements qu'espéraient certains.

 

 

pour qu'il   y  ait     bouleversement , comme  l'a  expliqué  MARCFAN  , faudrai que les remplacant  montrent  qu'ils sont   plus  performant  en match  , mais  actuellement  ce  n'est pas le cas ... çà peut changer  mais  pour  l'instant ....

#115

Perso  ,  j'aurai essayé  Doy   cet aprem  mais  ses  perfs  ne sont pas aussi  bonnes   que  la fin  de saisson dernière  pour  l'instant mais  çà  reviendra  , ce qui   doit  embeter  le staff .

#116

MAC J a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Le staff mise sur DUPONT en 10: on verra si ce choix est payant. Retour de BUBU, rotation sur la première ligne. Pas les bouleversements qu'espéraient certains.

 

 

pour qu'il   y  ait     bouleversement , comme  l'a  expliqué  MARCFAN  , faudrai que les remplacant  montrent  qu'ils sont   plus  performant  en match  , mais  actuellement  ce  n'est pas le cas ... çà peut changer  mais  pour  l'instant ....

Avec pas mal de blessés, évidemment que tu peux difficilement opérer les bouleversements souhaités par TSD! Perso, à part DOY que j'aurais mis en 10, je trouve cette compo plutôt cohérente. Et le staff est tout de même le mieux placé pour savoir quel joueur mettre sur la feuille.

#117

MAC J a écrit :

Perso  ,  j'aurai essayé  Doy   cet aprem  mais  ses  perfs  ne sont pas aussi  bonnes   que  la fin  de saisson dernière  pour  l'instant mais  çà  reviendra  , ce qui   doit  embeter  le staff .

C'est vrai que Benji a finit la saison en boulet de canon...

#118

SIAP13 a écrit :
Le Revermontois a écrit :
SIAP13 a écrit :

il est blessé .

Fracture du lacet?

Pas bien malin comme réponse .... un joueur n'aime pas être blessé et encore moins manquer un match

toi c'est la fracture du crane angry

Je ne savais pas qu'il était blessé aux cotes.Mais ça explique peut être  son match à Strasbourg!Quand à ma facture du crane ,je l'attend avec impatience ....MDR...

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#119

avec un temps pareil je propose une volée de chandelles sur notre ex arrière Mäel Moinot ; il n était pas très serein avec ce style de jeu.....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#120

vu  le temps,faudra jouer ac rigueur et intelligence

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#121

ALLQUATREAS01 a écrit :

avec un temps pareil je propose une volée de chandelles sur notre ex arrière Mäel Moinot ; il n était pas très serein avec ce style de jeu.....

En effet, le temps idéal pour cela, et Mael n'était pas le roi des ballons hauts...

#122

PICARD-GIRARD a écrit :

vu  le temps,faudra jouer ac rigueur et intelligence

Et être bon aux pieds! 

#123

la mêlée sera aussi primordiale cet après midi, éviter d être pénaliser pour donner des points faciles aux Chambériens....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#124

ALLQUATREAS01 a écrit :

la mêlée sera aussi primordiale cet après midi, éviter d être pénaliser pour donner des points faciles aux Chambériens....

Aussi. Quoique, si tu as le vent contre, t'as intérêt à pas être loin des perches pour tenter la pénalité...Et il faudra se montrer malin sur les portés adverses...

#125

Le petit cheval dans le mauvais temps,
Qu'il avait donc du courage !
C'était un petit cheval blanc,
Tous derrière tous derrière,
C'était un petit cheval blanc,
Tous derrière lui devant. 

#126

Le Revermontois a écrit :
SIAP13 a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Fracture du lacet?

Pas bien malin comme réponse .... un joueur n'aime pas être blessé et encore moins manquer un match

toi c'est la fracture du crane angry

Je ne savais pas qu'il était blessé aux cotes.Mais ça explique peut être  son match à Strasbourg!Quand à ma facture du crane ,je l'attend avec impatience ....MDR...

ok pour ton mea culpa ....je fais de même  sorry  .....Victoire pour les violets c'est le plus important cet après mdiiwink

Fédérale 1