Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Ahhhhhhhhhh!!!! et les maisons de retraite qu'en pensez vous???

#57

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

Ravachol qui tel à 23h30........c'est louche.....ça sent la beuverie avec Olivier et CJ'S

Je suis à Madrid, tête de chipirone, Olivier ne  boit plus avec le peuple, il a un bar vegan dans sa BMW blindée fédérale et CJ's qui vient d'être papa pour la 17ème fois est bien trop occupé à tricoter des chaussons.

Kes tu fous à  Madrid ? Y'a pas de corrida en cette période ; tu vas t'ennuyer...

Là jesuis à l'opéra royal, représentation à 8 h. Déjà fait, la reine Sophie, la fondation Thyssen, 10h de Prado, l Escorial, le palais royal, le Retiro, Malasana, les Paseos, le Rastro, Mucha, l Almunada, tous les couvents, toutes les églises, tous les marchés, maisons de Cervantes, de de Vega, et pas mal de neige, il y a de la culture en Castille.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#58

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Je suis à Madrid, tête de chipirone, Olivier ne  boit plus avec le peuple, il a un bar vegan dans sa BMW blindée fédérale et CJ's qui vient d'être papa pour la 17ème fois est bien trop occupé à tricoter des chaussons.

Kes tu fous à  Madrid ? Y'a pas de corrida en cette période ; tu vas t'ennuyer...

Là jesuis à l'opéra royal, représentation à 8 h. Déjà fait, la reine Sophie, la fondation Thyssen, 10h de Prado, l Escorial, le palais royal, le Retiro, Malasana, les Paseos, le Rastro, Mucha, l Almunada, tous les couvents, toutes les églises, tous les marchés, maisons de Cervantes, de de Vega, et pas mal de neige, il y a de la culture en Castille.

Et les stades de Rugby?

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#59

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Jamais,tu entends bien JAMAIS meme si c'est du 20% d'interet,jamais ....parier sur la misere humaine et la santé des gens jamais,plutot crever que de faire des saloperies pareilles...!!j'aurais trop peur que le destin se venge,je ne suis pas fais pour ""enc..."".mon prochain!!!!c'est pas dans mes genes,c'est comme ça...si je gagne un beau loto c'est direction la Bretagne pour des soins pour madame et moi et comme ça on reflechit pour aider les enfants intelligement et ensuiteballade+ballade+ballade+ballade dodo dans des petits coins sympas pas chéross et idem pour becter tout dans les plaisirs des yeux le repos les decouvertes de partout dans le pays et les voisins chateaux/petits trains de montagnes/excursions/équitation à bloc...!!je vais surement pas me faire chier a essayer de faire fructifier mon pognon dans des conneries pareilles,je laisse ca aux manges merdes à ceux qui n'en n'ont jamais assez ...mon kaka du matin est bien plus important que ces gens là,les spéculateurs de maisons de retraites,de produits pharmaceutiques j'en passe et des aussi pourris...je hais tous ces connards,la bourse ne va pas bien,si elle pouvait s'écrouler mais alors,pas facon 2008 non la c'etait de la rigolade la societé générale c'est remise de ca en 3 mois,non une 1929 bien corsée qu'on reparte à zéro qu'ils crevent tous...l'effrondrement général,la meilleur façon de remettre les pendules à l'heure.

Visiblement le coup de semonce de 2008 n'a pas suffit!!là faut y foutre le paquet!!!

Tu es un mérovingien mon pov'xixounours!!!!!! et tu ne crois pas que le paysan ki te louera un bout de terre pour garer ton kangoo ne t'enkulera pas, la saloppe de boulangère à 1€10 la baguette ne te fourera pas???? re descends sur terre mon bon xixon....ce n'est pas en abendonnant ta vie de tous les jours ke tu trouveras meilleur.....cela s'appelle de la fuite en avant en attendant tes fuites zurinaires épicétou

Je pense que tu n'as rien compris à ma philosophie mais alors strictement rien...dommage..!! la dfuite en avant ??????????????????????????????????????????????????????? je pense avoir les 2 pieds bien posés sur cette terre,pour moi le bonheur c'est surement pas d'etre propiriétaire,meme avec un gros loto je n'aurais rien à moi,on vivra de promenades à travers le pays et l'europe et rien d'autre,je vais pas me faire chier avec des impots de ci de là des taxes machin des contraintes poubelles,terminé toute cette merde...je serai un nomade qui paye pour dormir pour manger au jour le jour et le reste je l'emmerde mais t'imagines meme pas comment!!!! 

 

MAis au cours de tes bucoliques promenades, tu vas en faire quoi de tes poubelles ?

#60

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je pense que tu n'as rien compris à ma philosophie mais alors strictement rien...dommage..!! la dfuite en avant ??????????????????????????????????????????????????????? je pense avoir les 2 pieds bien posés sur cette terre,pour moi le bonheur c'est surement pas d'etre propiriétaire,meme avec un gros loto je n'aurais rien à moi,on vivra de promenades à travers le pays et l'europe et rien d'autre,je vais pas me faire chier avec des impots de ci de là des taxes machin des contraintes poubelles,terminé toute cette merde...je serai un nomade qui paye pour dormir pour manger au jour le jour et le reste je l'emmerde mais t'imagines meme pas comment!!!! 

 

MAis au cours de tes bucoliques promenades, tu vas en faire quoi de tes poubelles ?

Puisque la belle époque des khônos de compétition labéllisés RF est révolue
Puisque le clivant se propose comme la norme d'un con sans suaire (ou su'elle ?)
 

Mais surtout parce que le DTC ('avé tout le respect') s'impose comme une évidence ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#61

billiardfrancais a écrit :
Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Kes tu fous à  Madrid ? Y'a pas de corrida en cette période ; tu vas t'ennuyer...

Là jesuis à l'opéra royal, représentation à 8 h. Déjà fait, la reine Sophie, la fondation Thyssen, 10h de Prado, l Escorial, le palais royal, le Retiro, Malasana, les Paseos, le Rastro, Mucha, l Almunada, tous les couvents, toutes les églises, tous les marchés, maisons de Cervantes, de de Vega, et pas mal de neige, il y a de la culture en Castille.

Et les stades de Rugby?

Sans grand intérêt le rugby en ces temps mercantiles.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#62

Ravachol a écrit :
billiardfrancais a écrit :
Ravachol a écrit :

Là jesuis à l'opéra royal, représentation à 8 h. Déjà fait, la reine Sophie, la fondation Thyssen, 10h de Prado, l Escorial, le palais royal, le Retiro, Malasana, les Paseos, le Rastro, Mucha, l Almunada, tous les couvents, toutes les églises, tous les marchés, maisons de Cervantes, de de Vega, et pas mal de neige, il y a de la culture en Castille.

Et les stades de Rugby?

Sans grand intérêt le rugby en ces temps mercantiles.

Xez les iberik aussi

sad

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#63

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Tu es un mérovingien mon pov'xixounours!!!!!! et tu ne crois pas que le paysan ki te louera un bout de terre pour garer ton kangoo ne t'enkulera pas, la saloppe de boulangère à 1€10 la baguette ne te fourera pas???? re descends sur terre mon bon xixon....ce n'est pas en abendonnant ta vie de tous les jours ke tu trouveras meilleur.....cela s'appelle de la fuite en avant en attendant tes fuites zurinaires épicétou

Je pense que tu n'as rien compris à ma philosophie mais alors strictement rien...dommage..!! la dfuite en avant ??????????????????????????????????????????????????????? je pense avoir les 2 pieds bien posés sur cette terre,pour moi le bonheur c'est surement pas d'etre propiriétaire,meme avec un gros loto je n'aurais rien à moi,on vivra de promenades à travers le pays et l'europe et rien d'autre,je vais pas me faire chier avec des impots de ci de là des taxes machin des contraintes poubelles,terminé toute cette merde...je serai un nomade qui paye pour dormir pour manger au jour le jour et le reste je l'emmerde mais t'imagines meme pas comment!!!! 

 

MAis au cours de tes bucoliques promenades, tu vas en faire quoi de tes poubelles ?

Pour le peu que j'aurais et encore...tu me crois assez con pour ne pas les foutres dans le bon container,etre contre tout ces connards ne m'empeche pas d'etre citoyen!! bien au contraire.J'aime le pognon pour c'qu'il pourrait m'apporter et non pas me rapporter..la nuance est là..et elle est énorme,dans le 1er cas je consomme et fait profiter tout le monde,hotel/restos/visites commentées/musées/spectacles/concerts ect....de l'autre je nike la gueule aux gens,mon choix est vite fait!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#64

édonk tu skwouateras un container communal sans payer de taxes, tu circuleras sur une départementale entretenue par une commune sans t'akiter de kekes impots et taxes que se soit.

J'espère pour toi que t'auras une bonne retraite pour payer hotels,restos,concerts,visites commentées,musées et autres spectacles.Bravo xixon

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#65

papajoxet a écrit :

édonk tu skwouateras un container communal sans payer de taxes, tu circuleras sur une départementale entretenue par une commune sans t'akiter de kekes impots et taxes que se soit.

J'espère pour toi que t'auras une bonne retraite pour payer hotels,restos,concerts,visites commentées,musées et autres spectacles.Bravo xixon

On ne parle pas des memes moyens...au départ,t'as toujours pas pigé!!! mais mon dieu qu'il est bete à manger du foin!!!! mais c'est pas possible crying crying crying crying 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#66

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

édonk tu skwouateras un container communal sans payer de taxes, tu circuleras sur une départementale entretenue par une commune sans t'akiter de kekes impots et taxes que se soit.

J'espère pour toi que t'auras une bonne retraite pour payer hotels,restos,concerts,visites commentées,musées et autres spectacles.Bravo xixon

On ne parle pas des memes moyens...au départ,t'as toujours pas pigé!!! mais mon dieu qu'il est bete à manger du foin!!!! mais c'est pas possible crying crying crying crying 

Alors ezplique toi mieux konho

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#67

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

édonk tu skwouateras un container communal sans payer de taxes, tu circuleras sur une départementale entretenue par une commune sans t'akiter de kekes impots et taxes que se soit.

J'espère pour toi que t'auras une bonne retraite pour payer hotels,restos,concerts,visites commentées,musées et autres spectacles.Bravo xixon

On ne parle pas des memes moyens...au départ,t'as toujours pas pigé!!! mais mon dieu qu'il est bete à manger du foin!!!! mais c'est pas possible crying crying crying crying 

Alors ezplique toi mieux konho

Non!!!!tu es et resteras un ane baté + nouille qu'un pottok .....voilà!!épicétou!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#68

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

On ne parle pas des memes moyens...au départ,t'as toujours pas pigé!!! mais mon dieu qu'il est bete à manger du foin!!!! mais c'est pas possible crying crying crying crying 

Alors ezplique toi mieux konho

Non!!!!tu es et resteras un ane baté + nouille qu'un pottok .....voilà!!épicétou!!!

Je vais intenter un procès à ma mère.......de ne pas m'avoir fait faire le "xixon" en 3° langue

ou alors tu mezplikes "les moyens"

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#69

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Alors ezplique toi mieux konho

Non!!!!tu es et resteras un ane baté + nouille qu'un pottok .....voilà!!épicétou!!!

Je vais intenter un procès à ma mère.......de ne pas m'avoir fait faire le "xixon" en 3° langue

ou alors tu mezplikes "les moyens"

Un bon petit loto mon cher,un bon petit loto...elle etait là,la condition,disons que j'ai révé à voix haute.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#70

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Non!!!!tu es et resteras un ane baté + nouille qu'un pottok .....voilà!!épicétou!!!

Je vais intenter un procès à ma mère.......de ne pas m'avoir fait faire le "xixon" en 3° langue

ou alors tu mezplikes "les moyens"

Un bon petit loto mon cher,un bon petit loto...elle etait là,la condition,disons que j'ai révé à voix haute.....

ah bon......alors tu fais comme avec Koko, tu te retournes,tu te la mets derrière l'oreille et tu la fumeras plus tard.....sal'mek!!! hihihihihiiiiiiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps