3° mi-temps

Ahhhhhhhhhh!!!! et les maisons de retraite qu'en pensez vous???

#1

Mon père devait entrer en EHPAD,mais suite à son décès cet été, seule ma mère y est entrée.

Elle se retrouve en hotel **** comme elle dit,nourrie logée blanchie et le service médicale qui suit.

Mais cela a un coût 2300€/mois auxkel faut retrancher l'APL et 90% de leurs retraites(celle de ma mère et la reversion de celle de mon père.Notre bas de laine à ma soeur et mois nous permettra de tenir 20 mois....le temps de vendre sa maison qui ne sert plus à rien.

 

 

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2

papajoxet a écrit :

Mon père devait entrer en EHPAD,mais suite à son décès cet été, seule ma mère y est entrée.

Elle se retrouve en hotel **** comme elle dit,nourrie logée blanchie et le service médicale qui suit.

Mais cela a un coût 2300€/mois auxkel faut retrancher l'APL et 90% de leurs retraites(celle de ma mère et la reversion de celle de mon père.Notre bas de laine à ma soeur et mois nous permettra de tenir 20 mois....le temps de vendre sa maison qui ne sert plus à rien.

 

 

Ramené à la journée, ça fait 74€, pas énorme nourri/logé/blanchi

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#3

Si elle a une bonne retraite c'est bien,car beaucoup n'ont pas cette chance,mais c'est vrai que cela fait raler de voir partir le fruit de leurs travail en peu de temps.

Mais heureusement qu'il y a cette solution avec du personnel hyper compétent ? Sinon tu à la solution de prendre ta maman chez toi.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#4

C' est à Macron qu'il faut poser la question puisqu'il a décidé que l' Etat était prioritaire sur les EHPAD pour pomper le pognon des retraités.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html