Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#1247

Pogne 26 a écrit :
usrp uniquement a écrit :
guillermoz26 a écrit :

Apparament,les personnes qui s'occupe a chaque match joués a Valence du déménagement du materiel entre Guillermoz et Pompidou en ont marre,car en plus du déménagement il y a les frais financiers engagés a chaque fois,donc ils en ont fait part aux dirigeans,du coup une décision sera prise ce mois ci pour éviter ces déménagements et ces frais inutile.

Tout ça va se terminer à Pompidou...Comme beaucoup le prevoient depuis le debut

 

Oui bien sur , a plus ou moins court terme tous les matchs auront lieu a Pompidou

Guillermoz n'est pas homologué pour la Pro D2 et quelques promoteurs immobiliers ont déja planché pour y construire des apparts

Le seul vrai problème, à Guillermoz, c'est l'éclairage qui n'est pas conforme pour la Pro D2. 

#1248

Ils ont qu'a aller y jouer à Pompidou et s'appeler Valence .Il y a un super groupe espoir et belascain pour remonter un vrai club romanais même s'il faut jouer à un niveau inférieur cela n'ai que mon avis donc pas la peine de me taper dessus .Au fait si cela intéresse quelqu'un les U12 de roval Drôme ont remporté le tournoi de bourg en Bresse avec 8 match gagné sur 8.

#1249

moutsabe a écrit :

Ils ont qu'a aller y jouer à Pompidou et s'appeler Valence .Il y a un super groupe espoir et belascain pour remonter un vrai club romanais même s'il faut jouer à un niveau inférieur cela n'ai que mon avis donc pas la peine de me taper dessus .Au fait si cela intéresse quelqu'un les U12 de roval Drôme ont remporté le tournoi de bourg en Bresse avec 8 match gagné sur 8.

Ah ça c'est une Bonne nouvelle pour vos jeunes ça vous évitera l'année prochaine de venir chercher les gamins de 16/ 15 et même 14 ans chez nous...!!!

 

#1250

moutsabe a écrit :

Ils ont qu'a aller y jouer à Pompidou et s'appeler Valence .Il y a un super groupe espoir et belascain pour remonter un vrai club romanais même s'il faut jouer à un niveau inférieur cela n'ai que mon avis donc pas la peine de me taper dessus .Au fait si cela intéresse quelqu'un les U12 de roval Drôme ont remporté le tournoi de bourg en Bresse avec 8 match gagné sur 8.

bein y a déjà un club à Romans.

#1251

chir26 a écrit :
moutsabe a écrit :

Ils ont qu'a aller y jouer à Pompidou et s'appeler Valence .Il y a un super groupe espoir et belascain pour remonter un vrai club romanais même s'il faut jouer à un niveau inférieur cela n'ai que mon avis donc pas la peine de me taper dessus .Au fait si cela intéresse quelqu'un les U12 de roval Drôme ont remporté le tournoi de bourg en Bresse avec 8 match gagné sur 8.

bein y a déjà un club à Romans.

Je suis tout à fait d'accord la dessus ce n'est pas ce que je voulais dire je me suis mal exprimé 

#1252

rugby26 a écrit :
moutsabe a écrit :

Ils ont qu'a aller y jouer à Pompidou et s'appeler Valence .Il y a un super groupe espoir et belascain pour remonter un vrai club romanais même s'il faut jouer à un niveau inférieur cela n'ai que mon avis donc pas la peine de me taper dessus .Au fait si cela intéresse quelqu'un les U12 de roval Drôme ont remporté le tournoi de bourg en Bresse avec 8 match gagné sur 8.

Ah ça c'est une Bonne nouvelle pour vos jeunes ça vous évitera l'année prochaine de venir chercher les gamins de 16/ 15 et même 14 ans chez nous...!!!

 

J'aimerais savoir de quel club vous parlez ? 

Dernière modification par moutsabe (04/06/2018 18:07:12)

#1253

Porsenna a écrit :
Pogne 26 a écrit :
usrp uniquement a écrit :

Tout ça va se terminer à Pompidou...Comme beaucoup le prevoient depuis le debut

 

Oui bien sur , a plus ou moins court terme tous les matchs auront lieu a Pompidou

Guillermoz n'est pas homologué pour la Pro D2 et quelques promoteurs immobiliers ont déja planché pour y construire des apparts

Le seul vrai problème, à Guillermoz, c'est l'éclairage qui n'est pas conforme pour la Pro D2. 

Possible ,mais pour l'instant le probleme ne se pose pas,le vrdr,il me semble, est toujours en f1.Niveau ou etait l'usrp il y a 3 ans...

Dejà,que ce club monte un jour en D2,et apres il sera temps d'aller remplir Pompidou !

#1254

Mandrin a écrit :
usrp uniquement a écrit :
Porsenna a écrit :

Le seul vrai problème, à Guillermoz, c'est l'éclairage qui n'est pas conforme pour la Pro D2. 

Possible ,mais pour l'instant le probleme ne se pose pas,le vrdr,il me semble, est toujours en f1.Niveau ou etait l'usrp il y a 3 ans...

Dejà,que ce club monte un jour en D2,et apres il sera temps d'aller remplir Pompidou !

C'est exactement le contraire , il faut d'abord avoir les installations pour être éligible  en pro D2.

Mais il est deja eligible ton club ,niveau installations .....Chambery a eu des soucis pour cela, pas le vrdr....

#1255

moutsabe a écrit :
chir26 a écrit :
moutsabe a écrit :

Ils ont qu'a aller y jouer à Pompidou et s'appeler Valence .Il y a un super groupe espoir et belascain pour remonter un vrai club romanais même s'il faut jouer à un niveau inférieur cela n'ai que mon avis donc pas la peine de me taper dessus .Au fait si cela intéresse quelqu'un les U12 de roval Drôme ont remporté le tournoi de bourg en Bresse avec 8 match gagné sur 8.

bein y a déjà un club à Romans.

Je suis tout à fait d'accord la dessus ce n'est pas ce que je voulais dire je me suis mal exprimé 

ca fait toujours plaisir au RC Romans Péage de lire des choses pareilles .. 

#1256

Je ne suis pas sur que le VRDR survive aux elections municipales de 2020.

La maire de Romans a bien compris qu'elle a perdu des voix lors de l'OPA valentinoise et va vouloir sauver son poste en faisant des promesses en 2019 qui ne vont pas forcement plaire au VRDR . L'opposition ne se genera pas pour utilser le VRDR contre elle et va elle aussi faire des propositions qui ne vont pas aider la magnifique entente.

#1257

DRAGON a écrit :

Je ne suis pas sur que le VRDR survive aux elections municipales de 2020.

La maire de Romans a bien compris qu'elle a perdu des voix lors de l'OPA valentinoise et va vouloir sauver son poste en faisant des promesses en 2019 qui ne vont pas forcement plaire au VRDR . L'opposition ne se genera pas pour utilser le VRDR contre elle et va elle aussi faire des propositions qui ne vont pas aider la magnifique entente.

 

C'est vrai qu'un poste a 7200, € + voiture + frais de bouche  on essaye de le garder 

#1258

Pogne 26 a écrit :
DRAGON a écrit :

Je ne suis pas sur que le VRDR survive aux elections municipales de 2020.

La maire de Romans a bien compris qu'elle a perdu des voix lors de l'OPA valentinoise et va vouloir sauver son poste en faisant des promesses en 2019 qui ne vont pas forcement plaire au VRDR . L'opposition ne se genera pas pour utilser le VRDR contre elle et va elle aussi faire des propositions qui ne vont pas aider la magnifique entente.

 

C'est vrai qu'un poste a 7200, € + voiture + frais de bouche  on essaye de le garder 

Le salaire d'un maire est en fonction du nombres d'habitants qu'il (ou elle) a dans sa comune pour une ville moyenne comme Romans qui a peu prés de 34000 habitants le salaire est de 3500 euros environ et non pas 7200 euros.il faut se renseigner avant d'écrire des betises.

#1259

guillermoz26 a écrit :
Pogne 26 a écrit :
DRAGON a écrit :

Je ne suis pas sur que le VRDR survive aux elections municipales de 2020.

La maire de Romans a bien compris qu'elle a perdu des voix lors de l'OPA valentinoise et va vouloir sauver son poste en faisant des promesses en 2019 qui ne vont pas forcement plaire au VRDR . L'opposition ne se genera pas pour utilser le VRDR contre elle et va elle aussi faire des propositions qui ne vont pas aider la magnifique entente.

 

C'est vrai qu'un poste a 7200, € + voiture + frais de bouche  on essaye de le garder 

Le salaire d'un maire est en fonction du nombres d'habitants qu'il (ou elle) a dans sa comune pour une ville moyenne comme Romans qui a peu prés de 34000 habitants le salaire est de 3500 euros environ et non pas 7200 euros.il faut se renseigner avant d'écrire des betises.

Bref, on est quand même très loin d'un SMIC, vous avez des problèmes de riches...

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1260

Quelqu'un a t'il des infos concernat le recrutement a venir,il y a des noms qui circlulent, mais pour l'instant se ne sont que des bruits de couloir.

Fédérale 1