Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#911

M'en bas les rouleaux du match de ce soir. ... Il nous reste que des matchs amicaux.. 

Enfin..Nos dirigeants ont voulu un club Valentinois...il l'ont eu..plus de supporters.!..des articles dans les journaux avec des titres au noms de Valence en premier quand c'est pas VRDR; un entraineur qui va se barrer en fin de saison.. plus de Romanais avec eux, à part les sponsors..

On est de la merde ! j ai la haine

 

 

 

 

#912

Gonzo26 a écrit :

M'en bas les rouleaux du match de ce soir. ... Il nous reste que des matchs amicaux.. 

Enfin..Nos dirigeants ont voulu un club Valentinois...il l'ont eu..plus de supporters.!..des articles dans les journaux avec des titres au noms de Valence en premier quand c'est pas VRDR; un entraineur qui va se barrer en fin de saison.. plus de Romanais avec eux, à part les sponsors..

On est de la merde ! j ai la haine

 

 

 

 

 

De toute façon il vaut mieux rester a la maison faire un bon casse croute ,plutot que d'aller se faire chier au stade ,surtout avec le temps qu'il fait.

Dernière modification par guillermoz26 (17/02/2018 19:40:19)

#913

et devant la tele aix limoges sur la 21

#914

pauvre GONZO26

"m'en bas les rouleaux...de la merde..."

vocabulaire limité : pourquoi s'exprimer sur un forum ?

#915

14/10 pour romans fini 

romans toujours

#916

Pour un match amical, ce fut chaud d'entré avec1 rouge de chaque côté dès les premières minutes.

Après, bonne période de ROVAL essai de COLLIAT converti en essai de pénalité 7-3 22 ème.

ROVAL VRDR retombe dans ses travers, FAURE et CHOUVET très moyens, et subit mais conserve le 7-3 à la mi-temps.

Reprise, ROVAL est dominé dans la possesion mais sans danger et le festival arbitral anti ROVAL VRDR commence.

Suite à une énième touche pas droite non sifflée contre le SOC, l'action qui suit amènera 1 carton puis 2 puis essai de pénalité 7-10 puis 3ème carton qui décime ROMANS VALENCE et au lieu de disjoncter, le reste des combattants réussit l'improbable enfoncer à nouveau le SOC à 12 contre 14 portant le score à 14-10 , et l'équipe héroïque en défense gagne une belle victoire appréciée comme il se doit par les supporters et non pas spectateurs présents!

Grosse 3ème mi-temps.

Les Espoirs après l'exploit à Bourg en Bresse jouent à l "extérieur"  à Valence à 15h00 pour les gens intéressés, ils visent raisonnablement ni plus ni moins un 1/4 de finale du Championnat de France    

 

#917

supportons le ROC]

"......... puis 3ème carton qui décime ROMANS VALENCE et au lieu de disjoncter, le reste des combattants réussit l'improbable enfoncer à nouveau le SOC à 12 contre 14 portant le score à 14-10 , et l'équipe héroïque en défense gagne une belle victoire appréciée comme il se doit par les supporters et non pas spectateurs présents!
 

j'avais déjà été impressionné  par l'ardeur et la solidité mentale des Damiers contre le CSBJ...  Bis répétita donc !!! ce serait vraiment dommage que vs ne restiez pas ds cette poule

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#918

Le mental, ils l'ont eu en effet, prendre le risque de perdre un 2ème match consécutif à domicile avec toutes les conséquences derrière qui auraient pu rendre la fin de saison irrespirable en coulisses.

Prendre la pénaltouche à 2 avants de moins et tout enfoncer; chapeau messieurs!

Et merci à FALTREPT rentré un peu tard d'avoir sonné la révolte et mener les troupes à la victoire.

#919

Oui gros match de nos damierssss héroïque hier soir et oui faltrept grosse entrée et bravo à authier pour son coaching souquet larrieu sur le banc fallait oser 

#920

J'ai pas raté ça, (je vais toujours dans mon église de Guillermoz même si j ai plus la passion).

Avec ce temps de chien; j'avais peur et craignais un match à deux balles;  résultat :pas trop d'en avant avec ce ballon glissant et les 30 acteurs (pour selon que c'était un match amical) ont pas fait semblant et se sont envoyés..belle solidarité des damiers qui ont finalement gagné ce match avec les tripes...malgrés un arbitrage un peu severe,  

J'ai aussi aimé la disparition du nom de VRDR du tableau d affichage,( ENFIN ! )

Faut arretez aussi cette musique à la mi temps. On s'entend pas parler tellement le son est fort.

ROMANS TOUJOURS

 

 

 

 

#921

J'ai pas raté ça, (je vais toujours dans mon église de Guillermoz même si j ai plus la passion).

Avec ce temps de chien; j'avais peur et craignais un match à deux balles;  résultat :pas trop d'en avant avec ce ballon glissant et les 30 acteurs (pour selon que c'était un match amical) ont pas fait semblant et se sont envoyés..belle solidarité des damiers qui ont finalement gagné ce match avec les tripes...malgrés un arbitrage un peu severe,  

J'ai aussi aimé la disparition du nom de VRDR du tableau d affichage,( ENFIN ! )

Faut arretez aussi cette musique à la mi temps. On s'entend pas parler tellement le son est fort.

ROMANS TOUJOURS

 

 

 

 

#922

Nicolas G 26 a écrit :

Oui gros match de nos damierssss héroïque hier soir et oui faltrept grosse entrée et bravo à authier pour son coaching souquet larrieu sur le banc fallait oser 

Bravo aux joueurs

Par contre 1200 personnes.. même les invités ne viennent plus ?

 

#923

ILS ont enlevé VRDR   C'EST SUBLIME .. 

et le speaker toujours  VRDR ???? de M....

romans toujours

#924

"Les types s'en battent les rouleaux, à bas les matchs amicaux, Y plus de supporters, on se fait chier au stade, mieux vaut rester devant un bon casse croute devant la TV avec Aix limoges sur la 21..."

Voilà ce qu'on peut lire sur ce post

Oh put.... avec des mecs comme ça, si tu pars au bout du monde, ils te laisse tomber au premier carrefour. pas vraiment aventuriers les gonzes... Heureusement que les Damiers en ont rien à braire de ces types....

Le journliste du DL Patricce Barnéoud titre "Une victoire hormonale".

Evidememnt, il ne pouvait écrire "une victoire avec les couilles" dans son canard, mais on sent qu'il le pense très fort..

La seconde mi temps contre Rouen était bien un trou d'air et hier à Guillermoz les 2 000 spectataeurs  venus là malgré la pluie ne s'y sont pas tromper. Le SOC était venu pour clouer le cercueil du ROVAL, tellement habitué a venir gagner en drôme aussi bien face à l' USRP que devant ROC.

Ce match fut d'abord un énorme combat d'hommes. Dans le même genre que celui de Bourgoin, mais avec la boue en plus, et un  arbitre dépassé par l'ardeur du combat.

C'est là que la ROVAL a été très fort. A 12 contre 14, à un 1/4 d'heure de la fin, il enfonce sur un groupé pénétrant le pack Savoyard et marque l'essai qui le faiit repasser en tête.  Comme au plus grands moments de l' USRP....

Chapeau au coaching de Maîte Authier, qui hier au milieu de ses gars à la Bodega, n'avait pas l'air de préparer ses bagages.... Un sans fautes....

 

Qui prête aux riches prête à rire

Fédérale 1