Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#869

Si c'est reel,et que c'est vraiment le FCG qui l'a contacté.Faut pas qu'il hesite il sera de suite en pro d2,au vrdr il y sera pour la saison 2020-21,c'est là qu'ils ont prevu de monter...

#870

Oui mais rien d'officiel authier va voir comment ce fini la fin de saison et regardera après je pense qu'il restera au moins l'année prochaine chez nos damierssss 

#871

C'est ça, le gars va rester en F1 juste pour le fun ........ si l'info est juste

#872

Nicolas G 26 a écrit :

D'où tient tu cette information 

D''une personne du club,après il y a rien d'extraordinaire que le fcg veuille authier c'est un pro, s'il y a moyen il n'hesitetera pas,c'est un bon entraineur,le fcg a fait une proposition de rachat de contrat d'authier a roval point barre.

#873

guillermoz26 a écrit :
Nicolas G 26 a écrit :

D'où tient tu cette information 

D''une personne du club,après il y a rien d'extraordinaire que le fcg veuille authier c'est un pro, s'il y a moyen il n'hesitetera pas,c'est un bon entraineur,le fcg a fait une proposition de rachat de contrat d'authier a roval point barre.

tu as raison j en est entendue parlée aujourd hui par une personne proche du club et authier  serait d accord...il a raison de partir a part la federal 1 ou fédéral 2 a romans il verras rien d autre malheureusement

#874

youyou26 a écrit :
guillermoz26 a écrit :
Nicolas G 26 a écrit :

D'où tient tu cette information 

D''une personne du club,après il y a rien d'extraordinaire que le fcg veuille authier c'est un pro, s'il y a moyen il n'hesitetera pas,c'est un bon entraineur,le fcg a fait une proposition de rachat de contrat d'authier a roval point barre.

tu as raison j en est entendue parlée aujourd hui par une personne proche du club et authier  serait d accord...il a raison de partir a part la federal 1 ou fédéral 2 a romans il verras rien d autre malheureusement

J'ai comme la vague impression que même les plus fervents supporters ont compris....

Peut être que les vieux cons que nous sommes avaient vu malheureusement juste....

#875

youyou26 a écrit :
guillermoz26 a écrit :
Nicolas G 26 a écrit :

D'où tient tu cette information 

D''une personne du club,après il y a rien d'extraordinaire que le fcg veuille authier c'est un pro, s'il y a moyen il n'hesitetera pas,c'est un bon entraineur,le fcg a fait une proposition de rachat de contrat d'authier a roval point barre.

tu as raison j en est entendue parlée aujourd hui par une personne proche du club et authier  serait d accord...il a raison de partir a part la federal 1 ou fédéral 2 a romans il verras rien d autre malheureusement

D'accord avec toi youyou si c'est pour voir de la federal 1 ou 2 c'est pas la peine qu'il reste,je supose qu'il a d'autres ambitions.

#876

on va retrouver les 2 coachs "d'honneur  "

romans toujours

#877

Mais authier va au moins finir la saison je pense et s'il il part un nouveau manager général arrivera 

#878

Il n' y a qu'un seul patron qui a les finances le réseau et l'intelligence necessaire à l'aboutissement d'un tel projet et il est Romanais...mais je ne suis pas sûr que le rugby soit sa priorité. Dommage....

 

#879

albizan a écrit :

on va retrouver les 2 coachs "d'honneur  "

Leur contrat de 2 ans fini fin juin  2018 .......  

Si authier part le nouveau manager viendra avec son staff pour objectif  2021  laugh ( ça marche de 3 en 3 ans)

Si authier reste aura il le choix d'un nouveau staff pour objectif 2020 laugh

Pour le moment rien a fuité sur Grenoble ......

 

 

 

#880

flanker26 a écrit :

Il n' y a qu'un seul patron qui a les finances le réseau et l'intelligence necessaire à l'aboutissement d'un tel projet et il est Romanais...mais je ne suis pas sûr que le rugby soit sa priorité. Dommage....

 

Si c'est celui que je pense, c'est encore une histoire de chevaux ....... ou de musique, ou de SAV ...... du coup ça ne changerai pas beaucoup .....   laugh

#881

quel gachis tout ça !  

M'ont decidement tout enlevé... L amour du maillot à damiers, les couleurs du club (noir et blanc) ils ont même reussi à me rendre insensible aux resultats, le rugby je m'en éloigne de plus en plus... aprés plus de 40 ans de passion derrière l usrp. 

Y a plus de communion entre le peuple est son équipe. Nos dirigeants l'ont voulu..L'agglo c'est leur club. 

Vite ! un retour à Guillermoz ! et rayez moi ce nom de VRDR, restons humbles,

  Faut pas vouloir se la peter !

ROMANS TOUJOURS ! 

#882

l agglo a volé notre club pour faire renaitre Valence.. C est tout.

ils ont mis leur nom leurs couleurs..et nous... On pleurs..

Fédérale 1