Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#1737

Au vu des images d'avant match de LSD le sport dauphinois, terrain très très gras !

#1738

Dur dur aujourd'hui mais l'essentiel est là, les 4 points.

Attention à ces relâchements de fin de match qui commencent à être une mauvaise habitude !

#1739

Non, c'est bien ,pour moi il n"y avait que 3 matchs a craindre dans cette poule c'était  blagnac et nimes chez eux .....et bien sur chez nos meilleurs ennemis ( sic ) du RCAV , qui juge qu'ils ont fait une bonne saison quand chez eux ils ont battus les damiers !!!!

allez dammMMIIEERRSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par jpbusrp (02/12/2018 18:36:45)

#1740

Bonsoir a tous,belle après midi rugbystisque,pas mal de supporters c'etait déplacer a Nimes,belle premiere mi-temps que ce soit coté damiers ou coté nimois,une 2eme mi-temps un peu plus compliquer pour nos damiers,mais comme là si bien dis johan authier que j'ai croisé après le match "on ne retiendra que la victoire".

#1741

jpbusrp a écrit :

Non, c'est bien ,pour moi il n"y avait que 3 matchs a craindre dans cette poule c'était  blagnac et nimes chez eux .....et bien sur chez nos meilleurs ennemis ( sic ) du RCAV , qui juge qu'ils ont fait une bonne saison quand chez eux ils ont battus les damiers !!!!

allez dammMMIIEERRSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bsr Jbusrp,

Vous avez la mémoire courte. Selon votre prestation moyenne à St Sulpice conjuguée aux echec des buteurs locaux, vous seriez reparti de la Hte-Garonne avec une défaite sans point de bonus.

Cette rencontre vous a complètement servie pour la suite de la compétition.

C'est aussi pour cela que cette équipe de St Sulpice est prise au sérieux par vos dirigeant puisque le 4 janvier la rencontre sera télévisée.

Attention de garder les pieds sur terre.

Mais chapeau à votre équipe pour cette phase aller.

#1742

je ne doute pas que vous avez une bonne équiupe ,mais le match retour pour vous sera plus cpmpliqué ,le staff vous prendra au sérieux ,et n'oubli pas que c'était seulement le premier match pour les damierrs, ayant été exenté la première journée !!!!! je pense aussi que le groupe de 35 pro permet de faire tourner ce qui n'est surement pas le cas de tous dans cette poule 3 ?  je maintiens sur le retour a part les clubs cités sur l'auitre post ,je vois peu de monde d'empêcher de finir loin devant ..... ce qui ne veut pas dire qu'a partir des 1/4 ce sera facile ,et encore moins une montée en pro d2 acquise bien sur

NB: nous avons encore 1 match de retard (céret ) a l'aller et allons en prendre encore 1 la semaine prochaine ,a cause encore du fait d'être exent encore pour le premier match retour !!

#1743

et je dis sans méchanceté bgs 31 ,que quand je vois le resultat de saint sulpice ce w e a castanet que vous pouvez prendre cher devant les caméras de la télé ......castanet en a pris 60 a "guillermoz (10 essais )....si bien sur un match n'est jamais  joué d'avance.

je ne pense pas que c,est dans la drôme que la décision de jouer devant la télé mais bien la chaine l'équipe ayant cette date a voulu choisir cette date .... tant mieux pour vous ?

#1744

Bjr JBUSRP,

St Sulpice est une équipe de 2ème partie de tableau. Nous ne sommes pas des cadors.

Le calendrier de la phase aller nous a été très favorable. Nous en avons bien profité.

Ce we, trop d'indiscipline nous tue le match mais nous avons franchi 2 fois la ligne contre1 fois pour les locaux.

J'espère que nous montrerons un beau visage, le 4/01.

Ce sera, probablement, la seule fois que nos joueurs pourront montrer aux spectateurs que même sans argent, on peut bien pratiquer un beau rugby.

Nous verrons bien notre niveau après le premier we de Février.

De toute façon, pour nous, la saison est déjà réussie.

Tout ce qui peut arriver (ave le Yves du Manoir en ligne de mire) ne sera que du bonus.

Mais ce que je voulais dire, c'est que grâce à votre premier match (et déplacement) chez nous, les entraîneurs de Roval ont pu mieux cadrer vos joueurs pour la suite du championnat.

Nous avons été une sorte de témoin d'alerte afin de ne pas sous-estimer les adversaires potentiels.

Vous réalisez un super parcours.

Même l'an dernier, si il n'y avait pas eu les retraits de points, vous auriez pu envisagé les phases finales.

Bonne phase retour.

#1745

Dimanche de nombreux supporters ont fait le déplacement à Nîmes pour voir jouer les Damiers et les encouragé. Un match que les Nîmois ont pris très au sérieux puisque que leur objectif était de faire tomber le leader ou du moins leur posé des problèmes chose que l'équipe de Nîmes à réussi à faire une équipe très joueuse et vaillante mentions spéciales à leur Club de supporters avec qui j'ai pu échanger longuement pour la phase retour les joueurs devront aborder la phase retour avec beaucoup de sérieux comme il l'ont fait jusqu'à présent afin de préparer au mieux les phases finale prochain match ceret puis contre saint sulpice attention le match n'est pas jouer d'avance et ont est pas l'abri d'une surprise surtout au retour des fêtes mais je fais confiance à Johan authier et sont staff qui fera en sorte de préparer au mieux ce match

#1746

BGS 31 ,je suis en partie d'accord avec toi ,vous avez une belle équipe ,et ont peut jouer en f1 avec des amateurs

. le 1er match chez vous a peut être fait prendre conscience qu'il y avait de bonnes équipes amateurs ,et que sans engagement suffisant ,la technique ,et 5/6 entrainements semaine ne feront pas tout., et surtout croire que cela sera facile .

cela est peut être gratifiant de jouer contre des équipes ayant 35 pro dont certains ont connus la pro d2 et même ,top 14 ,mais je le dit et répète c'est dommage de ne pas avoir regroupé une poule pour l'accession ( elle peut être appelé, comme ont veut ) le championnat aurait été moins déséquilibré et aurait mieux préparé a une montée possible , ce qui est loin d'être, acquis pour personne y compris pour rouen , roval ,bourgoin etc.....bonne fin de saison a tous et a saint sulpice devant la télé !!!

#1747

Courte défaite des espoirs Damiers a Castres 12/7 ils ramènent le point de bonus défensif,ce qui est deja très bien ,Bravo a cette belle équipe espoirs qui le mérite bien.

ALLEZ DAMIERS ! ! !

#1748

On ne voit olus arabatil est blesser ?

#1749

youyou26 a écrit :

On ne voit olus arabatil est blesser ?

 

je crois bien l'avoir aperçu dans la liste des blessés

Sachant aussi que le coach fait un large turnover en 3 eme ligne

Nous avons besoin de tout le monde

On aura le groupe d'ici demain je pense pour aller à Ceret (là aussi déplacement pas simple pour nos gars..et loin de nos bases)

 

 

Allez damiers !

#1750

jeep2 a écrit :
youyou26 a écrit :

On ne voit olus arabatil est blesser ?

 

je crois bien l'avoir aperçu dans la liste des blessés

Sachant aussi que le coach fait un large turnover en 3 eme ligne

Nous avons besoin de tout le monde

On aura le groupe d'ici demain je pense pour aller à Ceret (là aussi déplacement pas simple pour nos gars..et loin de nos bases)

 

 

salut les amis, Arabat et fontaine indisponible jusqu'en février en principe  (source l'impartial aujourd'hui ).

Fédérale 1