Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TARBES-Bourg pour une confirmation?

#57

...............AIDAN VINCE

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#58

Eadie reviens!!!

Blague à part, un buteur on en a un. Pourquoi ne le fait on pas jouer? bonne question comme disait l'autre! en attendant, tant que l'USBPA n'aura pas d'entraineurs au top, il ne faut pas rêver. notre place est en fédérale 1, et c'est déjà pas mal.

#59

Le poste de 10 doit s'inscrire dans la durée ....Pour qu'un joueur à ce poste soit performant , il faut l'installer durablement , régulièrement et lui faire confiance ...Or à Bourg ce n'est pas le cas ...Le staff reproduit les mêmes mauvais choix que la saison dernière ...  si on continue comme cela on va droit dans le mur et au devant de cruelles désillusions  . Le buteur fiable on l'a ... Pour le jeu et l'animation il sait faire ...il faut juste lui faire confiance ....mais cela manifestement le nouveau staff a une vision très obscure et aveugle de la situation .... 

Dernière modification par SIAP13 (08/10/2017 12:44:45)

#60

SIAP13 a écrit :

Le poste de 10 doit s'inscrire dans la durée ....Pour qu'un joueur à ce poste soit performant , il faut l'installer durablement , régulièrement et lui faire confiance ...Or à Bourg ce n'est pas le cas ...Le staff reproduit les mêmes mauvais choix que la saison dernière ...  si on continue comme cela on va droit dans le mur et au devant de cruelles désillusions  . Le buteur fiable on l'a ... Pour le jeu et l'animation il sait faire ...il faut juste lui faire confiance ....mais cela manifestement le nouveau staff a une vision très obscure et aveugle de la situation .... 

Meme discour  et  rengaine  , tout comme  toi ,  tu tiens  toujours le meme   discour  (je me demandes   si  tu as  vu le  match à  limoges .....) .... D'ailleurs,  je  te  rapelle  que  la demie  on  l'a  perd  pas au  match  retour  mais au  match aller  où  on  a  été catastrophique dans le  jeu,  ne sachant pas  aligner  une seule attaque  là bas...... Memes sur  les combinaisons annoncées de  nos   3/4

#61

MAC J a écrit :
SIAP13 a écrit :

Le poste de 10 doit s'inscrire dans la durée ....Pour qu'un joueur à ce poste soit performant , il faut l'installer durablement , régulièrement et lui faire confiance ...Or à Bourg ce n'est pas le cas ...Le staff reproduit les mêmes mauvais choix que la saison dernière ...  si on continue comme cela on va droit dans le mur et au devant de cruelles désillusions  . Le buteur fiable on l'a ... Pour le jeu et l'animation il sait faire ...il faut juste lui faire confiance ....mais cela manifestement le nouveau staff a une vision très obscure et aveugle de la situation .... 

Meme discour  et  rengaine  , tout comme  toi ,  tu tiens  toujours le meme   discour  (je me demandes   si  tu as  vu le  match à  limoges .....) .... D'ailleurs,  je  te  rapelle  que  la demie  on  l'a  perd  pas au  match  retour  mais au  match aller  où  on  a  été catastrophique dans le  jeu,  ne sachant pas  aligner  une seule attaque  là bas...... Memes sur  les combinaisons annoncées de  nos   3/4

Bien  sûr que j'ai vu le match de limoges, et celui de hier soir ...là n'est pas le problème 

désolé ...mais la demi se perd bien au match retour ....Chambé à domicile était imprenable , la saison dernière tout comme  ils le seront encore cette année ...Nevers s'y est cassé aussi les dents dans leur finale aller ...ils ont su fair la différence au retour !!!  

 A chambéry l'attaque en dificulté certes ...mais que dire de la production des avants ce jour là... battus dans tous les secteurs du jeu d'avant !!

la rengaine te dit bien des choses 

Dernière modification par SIAP13 (08/10/2017 13:13:25)

#62

Tout à fait d'accord avec SIAP 13! Le problème est principalement au niveau de l'entrainement, et c'était déjà le cas l'année dernière surtout en fin de parcours; gestion très bizarre et obscure en effet des deux deniers matchs contre Chambéry. les mêmes erreurs semblent se reproduire.

#63

En fin de première mi-temps, les pénalités obtenus étaient (pour deux au moins) face aux poteaux dans les 22, donc 3 points assurés; et en fin de match, idem.

Le problème vient du fait que GROS n'est pas un buteur, et en ce cas il vaut mieux l'associer avec MAIQUEZ.

Le débat sur qui doit jouer 10, on l'a eu toute la saison dernière...

#64

quitte à avoir 2  n°10 ,autant avoir 2  gachettes fiables ..............car le jour ou Greg est blessé ou malade ...........que faisons ns ?

donc le débat revient un an en arrière ................quelle explication au recrutement de Gros après  3 saisons à jouer 15 .........pr  un ''recyclage''  en 10  qui est loin d'être  probant.............pr moi, tt  vient  de là...............et faudra désormais faire avec ...............sans parler du débat DUPOND apporte t il à  plus à l'aile qu'en 15............bref ,de chaudes discu pr l'hiver !!!!  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#65

Y a qu'à mettre Benji DOY en 10, le débat sera clos!

#66

Quand  je  voies que  l'on  critique aussi Dupont  .... franchement  çà  m'aggace , aller  leur dire en face, aux  joueurs... et entraineurs ,faites  vous connaitre auprès d'eux pour amener  vos compétences  vu  qu'ils sont  nuls....

aurez  vous les  coronnes ....

Dupont est et reste  notre  meilleurs arrière ,  bien sur  il peut couter des points  mais je préfère un  joueurs avec du talent (et qui amène  un +)  qu'un  joueur qui ne tente jamais rien.

on a bien v u avec Moinot la différence de qualité en fin de saison dernière.....

#67

 A part casser    certains  ici  et  toujours   à faire  naitre  une  mauvaise  ambiance   contre    l'équipe  ,  c'est  trés  enervant

Des choix sont  fait  par  les dirrigeants et  entraineurs dans  un contexte  économique  maintenant  difficile  pour le club , soutenez de temps en  temps au  lieu de  toujours dénigrer  les  choix.

 

Dernière modification par MAC J (08/10/2017 16:27:23)

#68

80 % des messages  ici  vont  à  l'encontre  du  club et  non  pour , çà doit etre agréable pour ceux voulant faire exister  notre club et  pour  motiver les  joueurs.....

#69

MAC J a écrit :

Quand  je  voies que  l'on  critique aussi Dupont  .... franchement  çà  m'aggace , aller  leur dire en face, aux  joueurs... et entraineurs ,faites  vous connaitre auprès d'eux pour amener  vos compétences  vu  qu'ils sont  nuls....

aurez  vous les  coronnes ....

Dupont est et reste  notre  meilleurs arrière ,  bien sur  il peut couter des points  mais je préfère un  joueurs avec du talent (et qui amène  un +)  qu'un  joueur qui ne tente jamais rien.

on a bien v u avec Moinot la différence de qualité en fin de saison dernière.....

C'est clair que DUPONT est un joueur qui amène du plus.

#70

MAC J a écrit :

 A part casser    certains  ici  et  toujours   à faire  naitre  une  mauvaise  ambiance   contre    l'équipe  ,  c'est  trés  enervant

Des choix sont  fait  par  les dirrigeants et  entraineurs dans  un contexte  économique  maintenant  difficile  pour le club , soutenez de temps en  temps au  lieu de  toujours dénigrer  les  choix.

 

Tu remarqueras que les "dénigrements" apparaissent toujours après les défaites! 

Après les victoires, l'ensemble des forumeurs violets aurait plutôt tendance à louer les qualités de l'équipe.

Le supporter est versatile, surtout le supporter violet!

Et après la victoire avec BO de samedi prochain, tu ne liras que louanges sur le collectif violet. wink

Fédérale 1