Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TARBES-Bourg pour une confirmation?

#15

De la cohérence dans cette équipe, la première titu de WAVRIN. Si je comprends, GROS est buteur.

#16

PICARD-GIRARD a écrit :

LE GROUPE DE 25  EST  PAS  MAL   et   autorise plsrs versions selon la tournure des évènements ............midol annonce bcp d'absents chez les Tarbais ..........

Je me méfie des annonces sur les absents! De toute façon, les tarbais seront 23 sur la feuille et ils ne feront pas de la figuration devant leur public, surtout après deux défaites consécutives.

#17

................A moins de faire  comme au  foot US ,faire  rentrer MAIQUEZ  à  chaque tentative ............et le resortir une fois la balle passée entre les perches.!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18

Traversier est il blessé ?

#19

Absent au stado taulava havea brethous vinusa pees et sans doute bernad . Trop de blessé pour espèrer gagner !

ca va être dur dur

#20

Berte a écrit :

Absent au stado taulava havea brethous vinusa pees et sans doute bernad . Trop de blessé pour espèrer gagner !

ca va être dur dur

Ouais...et la marmotte...!!!

#21

ALLEZ VIOLETS, on y croa (comme disent les corbeaux). Bon, d'accord, elle est nulle mais il faut que je me réveille ...

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#22

23mn de jeu: 3/0 pour Tarbes et un jaune pour WAVRIN.

#23

6/0 à la 25ème.

#24

6/3 à la 27ème.

#25

Essai Tarbes à la 30ème: 13/3.

Pour l'instant, les violets sont en mode "Limoges".

#26

Un blanc pour Tarbes à la 39ème.

#27

Bourg termine la première mi-temps avec 4 pénaltouche dans les 5m, à 15 contre 14, sans marquer! Je pense que le moral va en prendre un coup. La gnac et l'envie vues à Albi ne sont pas là ce soir...Tant pis.

#28

Que penser de cette première mi temps ...

Fédérale 1