Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1ère Journée Bourg retourne à Limoges 1 an après........

#57

ESSAI Limoges après une touche volée à Bourg!

#58

12/6

#59

Bon, et bien les violets ramènent 1 point! C'est pas cher payé au vu de la bonne première mi-temps; mais logique sur la seconde, avec enchainement de fautes, de mauvais choix. Limoges a deux occasions et marque deux essais; Bourg domine toute la première mi-temps, campe dans les 22 de Limoges, sans marquer. Bref, y a du boulot!

#60

En seconde mi temps on a pas mis un pied chez l'adversaire et on marque 6 pts ...

apres on parlera pas de la gestion sur renvoi limougeaud à 5 min de la fin quand tu viens de prendre l'avantage bref 

#61

remake de l'an   dernier !!!!!! sauf que cette fois on garde le  BD qu'on   a failli perdre sur un renvoi  foireux aux 22 à  la dernière mn !!!!!

on récite ce qu'on apprend pdt la semaine mais sans intensité ,aucune vitesse auciun impact ...........on n' a jamais été dangereux au   contraire de Limoges qui a joué bcp de ballons par ses arrières

victoire méritée de Limoges !

bref à oublier !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#62

sinon  Q  WITT était venu soutenir son ancienne équipe................geste très sympa ,tt comme celui du capitaine venu s'excuser du résultat auprès des supporters violets.........la porte du vestiaire est restée fermée 5 bonnes mn...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#63

PICARD-GIRARD a écrit :

sinon  Q  WITT était venu soutenir son ancienne équipe................geste très sympa ,tt comme celui du capitaine venu s'excuser du résultat auprès des supporters violets.........la porte du vestiaire est restée fermée 5 bonnes mn...........

Le temps de retrouver les clefs laugh

#64

j'ai vu le match  aix   - bourgoin

dans l'intensité  et la  vitesse

on est  loin derrière  ces  2 équipes actuellement

vu  le match fait et notre niveau  sur ce match   on va se bagarrer pour ne pas jouer la descente

après  le  championnat n'est pas fini , faudra se retrousser les  manches.

ALQUATRAS, meme avis que toi après  le match de viriat , je ne n'avais aucune certitudes  sur notre niveau.

#65

Les violets sont clairement passés à côté sur ce match, pas de vitesse, pas de hargne, manque d'envie...Cela se corrige assez facilement, normalement! wink

#66

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Les violets sont clairement passés à côté sur ce match, pas de vitesse, pas de hargne, manque d'envie...Cela se corrige assez facilement, normalement! wink

pas si sûr que toi , on peut travailler la mêlée la touche, mais la hargne et l envie  c est dés que tu es sur le terrain et là à priori ils n en n ont pas sad

j aimerai me tromper mais je m attend à une saison galère......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#67

Putain, l'envie, si tu ne l'as pas en rentrant sur un terrain, tu restes chez toi dans ton canapé! angry

#68

quand je vois jouer bourgoin et aix  je me dis ont vas  meme souffrirent dans le bas du tableau

#69

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Putain, l'envie, si tu ne l'as pas en rentrant sur un terrain, tu restes chez toi dans ton canapé! angry

Pire que ça, la conscience professionnelle, si tu ne l'as pas en étant justement Professionnel, dans n'importe quell boite tu peux te faire virer précisément pour faute professionnelle! Tout devant 84 a raison il faut faire confiance aux jeunes, ça ne peut pas être pire!

 

#70

hum des  jeunes ,  on en avait  et    leur  rentrée   n'a pas  été  trés concluante   vu la  fin de  matche que  l'on fait ......

Fédérale 1