Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rouen Normandie Rugby 2017-2018

#281

Sauf qu'a l'heure d'aujourd'hui aucuns scientifiques est capable d'expliquer comment la maladie de charcot apparait ... et d'ailleurs malgré tout les milliards ou millions injectés dans la recherche  aucunes remèdes n'a été trouvé pour guérir cette saloperie de maladie !  la vérité est elle pour le moment nous se sommes pas capables de trouver un point faible de cette maladie pour trouver une solution ou un remède pour les limiter les symptomes ou la guérir 

#282

jarod26 a écrit :

Sauf qu'a l'heure d'aujourd'hui aucuns scientifiques est capable d'expliquer comment la maladie de charcot apparait ... et d'ailleurs malgré tout les milliards ou millions injectés dans la recherche  aucunes remèdes n'a été trouvé pour guérir cette saloperie de maladie !  la vérité est elle pour le moment nous se sommes pas capables de trouver un point faible de cette maladie pour trouver une solution ou un remède pour les limiter les symptomes ou la guérir 

Oui mais avec peu de frics c compliqué de faire avancer...et d accord avec toi c vraiment une merde méconnue mais atroce pour les malades sans aucun espoir de guérison ...comme quoi il faut relativiser dans la vie et y a plus grave que le match Rouen Albi d hier!

#283

supporterRCO a écrit :

 

Je pense que tu ne comprends pas trop...bien sur je parlais des maladies rares celles qui n intéressent personne et pour lesquelles il n y a pas de fric pour faire avancer la recherche...les labo eux n ont rien a faire de ces maladies puisqu elles ne leur rapporteront pas de fric... 

si, justement, mon propos  était de dire que tu ne pouvais pas blâmer des boites avec des chiffres d'affaires de 100 ou 200 millions d'€ de mettre quelques millions dans le rugby au lieu de la recherche sur les maladies rares alors que les labos pharmaceutiques avec des chiffres d'affaires de  40 à 50 milliards d'€ pour certains (Novartis, Pfizer, Sanofi...) et qui , eux, sont dans le domaine d'activité, ne mettent pas un centime .

#284

thierry a écrit :
supporterRCO a écrit :

 

Je pense que tu ne comprends pas trop...bien sur je parlais des maladies rares celles qui n intéressent personne et pour lesquelles il n y a pas de fric pour faire avancer la recherche...les labo eux n ont rien a faire de ces maladies puisqu elles ne leur rapporteront pas de fric... 

si, justement, mon propos  était de dire que tu ne pouvais pas blâmer des boites avec des chiffres d'affaires de 100 ou 200 millions d'€ de mettre quelques millions dans le rugby au lieu de la recherche sur les maladies rares alors que les labos pharmaceutiques avec des chiffres d'affaires de  40 à 50 milliards d'€ pour certains (Novartis, Pfizer, Sanofi...) et qui , eux, sont dans le domaine d'activité, ne mettent pas un centime .

Sauf que tu as oublié que dans les 50 labo tu ne dois avoir que Aventis et peut être servier avec capitaux français...

#285

Heu, bien que ce soit interressant, on s'éloigne un peu du sujet là, non? wink Après, les Rouennais sont dèjà tous sur Pro D2, alors. blush

#286

supporterRCO a écrit :

Sauf que tu as oublié que dans les 50 labo tu ne dois avoir que Aventis et peut être servier avec capitaux français...

Novartis ,Pfizer... etc font une partie de leur chiffres d'affaire en France et y ont quelques miliers de salariés .

#287

PICARD-GIRARD a écrit :

............pourquoi Cardona dde le score du match aller ?.................c'est ce que j'ai cru comprendre.......................

 

J'ai entendu pareil.  C'est quand particulier comme question à ce moment là. On peut s'interroger sur la pertinence de la question.

 

 

 

 

 

 

 

#288

CARDONA doit s'expliquer ............et Albi  poser  réclamation .................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#289

AUBENAS 07 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............pourquoi Cardona dde le score du match aller ?.................c'est ce que j'ai cru comprendre.......................

 

J'ai entendu pareil.  C'est quand particulier comme question à ce moment là. On peut s'interroger sur la pertinence de la question.

 

Pariel cette après midi pour Montpellier,pourquoi Mr Raynal fait signe de jouer en indiquant qu’il n’y a pas en avant pour revenir ensuite à la vidéo et refuser l’essai à Clermont ?? Des choses inquiétantes se passent !!

 

 

 

 

 

 

 

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#290

pour anticiper en cas  d'égalite sur les deux matchs...;

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#291

tt ça ,c'est comme qd le journaliste ns dit ''l'arbitre prend ses responsabilités....'' ...............tt simplement parce qu'à 30 sdes  de la fin,il siffle une faute à 30 m des poteaux........

 

Si il n' y a pas de petit en-avant ..............il n 'y  a pas de faute de la 1ère ou de la 79ème m............il n 'y a que des fautes devant être sifflées, peu importe le  chrono.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#292

ALLQUATREAS01 a écrit :

pour anticiper en cas  d'égalite sur les deux matchs...;

..................anticiper quoi ?  Tout bon arbitre de phases finales  arrive au match retour en  ayant préparé son affaire de l'hypothèse des cas d'égalité............et en l'espèce c'était simple..........qui plus est  ac exclusivement des CDP ds le retour ......tu piges................cet arbitrage pose question,et cette question incongrue pose  problème  me semble-t-il.................

Dernière modification par PICARD-GIRARD (25/05/2019 19:38:12)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#293

Tu lis trop de roman cheeky

#294

..........on verra si tu lis un roman le jour où ton club favori se fait carotter de la sorte....  cheeky..............mais si tu es en mesure de justifier la question de Cardona,on est preneur.............qque chose ns a peut être échappé.........et la question trouverait alors tout son sens......... cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1