Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Tournée d'Automne

#99

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

On va pas le gagner ce match...( Kan, je dis çà, normalement on sort vainkeur.)

wouai; mais xixon a pronostiké la France

ouais mais on joue pas en 4 4 2 alors c'est compliqué 

#100

Les entraineurs passes les matchs médiocres restent ! mis a part le match de mardi soir, on aura pas vu grand chose.... Quels médiocritée ce match que d'erreurs ! finalement on aurait pu annuler le match....  Parce que voir une purge pareil merci bien saint andré ah beh non c'est  Novès ....

#101

Bon bah va falloir battre haut la main les Japonnais pour ne pas être trop ridicule ... Et ce n'est pas fait !

#102

Ouf les vakatawa, dulin, fofana, penaud et consorts ont de belles heures devant eux. 

Sans rire derriere a part Thomas c'est mort. Huget cata lamentable. On peut faire jouer Penaud svp? Ce soir certains ont dit au revoir a l'EDF.

#103

Je n'ose pas penser à vos commentaires si ça avait été le goret cheeky et les sud afs passent les pts au pied !!!!!!

Rien, rien, rien...même pas de rébellion, ce qui serait le minimum, nul !! et avec ça un stade qui sonne creux, la descente infernale angry

Dernière modification par kilhoo (19/11/2017 00:15:51)

#104

Bonne occase pour tout faire péter, mettre des jeunes dingues, envoyer des mandales et jouer tous les ballons !! on s'en fout de toutes manières on perd tout, Mieux vaut s'amuser pour plus passer pour des pipes...

#105

...et fermer les yeux sur le dopage, ils en ont besoin, ils sont mous les représentants du meilleur championnat du monde !! cheeky

#106

Avec cette equipe on n'a pas besoin de ralenti........Il est permanent !! Triste trés triste

#107

je me demande si je préfère pas la défaite de la semaine dernière !!!

en défense on s'est envoyé mais c'est le minimum contre une équipe qui te fonce droit dans la gueule.

on est d'une pauvreté affligeante dans l'utilisation du ballon, ça joue à 2 à l'heure, dès que le 9 est pris dans le ruck, personne le remplace, des touches perdues , des fautes idiotes (picamoles qui en prend 2 en 2 minutes)

mais le pire je crois c'est notre nullité dans les zonnes de marques que ce soit en défense ou en attaque.

les adversaires marquent à chaque fois qu'ils entrent dans les 15 derniers mètres alors que nous, c'est quasiment jamais.

huget joue comme un poulet sans tête, ducuing, ben il a pas le niveau c'est clair( enfin pas encore ) gourdon picamoles sont dans le dur, slimani si il a pas été sanctionné, est trop effacé dans le jeu courant.

serin qui prend un jaune pour rien, sans parler de sa gestion de fin de match, 2 minutes à jouer , tu récdeptionnes le renvoi, tu dois le jouer pour essayer de gagner, et ben non on tape en touche, on a jamais revu le ballon !!!!

#108

si rien ne change on va passer un tournoi plus que compliqué dans un stade vide ! sad

A moins qu'un peu d'espoir vienne des Baabas et du match du mardi ? et rappeler le goret wink

J'ai jamais trop aimé Guitou, mais la je ne crois pas que se soit lui qui les ramolisse, d'ailleurs il m'a semblé bien dépité à la mi-temps...

#109

Il est temps de repenser les Top14 et D2 en limitant à l'extreme le nombre d'étrangers dans nos championnats.Cette course aux titres et à l'argent dans ce monde pro détruit à petit feu les EdF. Si comme moi vous n'etes supporter d'aucune ékipe...vous vous emmerdez devant les matchs de Top14 qui sont moches,mornes,tristes...bref chiants au possible.Noves n'y est pour rien la dedans malgré les résultats sans appel....Guirado lui même disait en fin de match que personne n'appliquait ce qui était dit.Il aura fallut quelques sursauts d'orgueil en se sortant les doigts dukul pour faire illusion.Dans tous les compartiments du jeu EdF s'est faite bouffée par un jeu réaliste et des joueurs vaillantasses et là encore ce n'est pas la faute à Noves si les joueurs français ne s'y file pas.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#110

Quelles excuses on va nous sortir cette fois ???

Le Haka ??? Les sud'af n'en ont pas ....

L'arbitre ? Mr Owens a été bon (un essai de pénalité aurait même pu être donné pour les Sud'Af sur la faute de Serin).

On se gargarise du match de notre équipe 2 pour le 2ème "test" face aux Blacks en oubliant qu'en face il n'y avait que des 3èmes ou 4èmes couteaux Néozélandais sur certains postes ...

Alors certes on a la coupe du monde (bravo à Laporte qui l'a décroche en tant que Président après l'avoir manqué lamentablement en tant que sélectionneur.) mais il serait mieux d'avoir une équipe pour la jouer afin d'y faire bonne figure... Et là c'est pas gagner....

On est en 2ème Division au niveau du jeu/contenu et quand on voit certaines équipes comme les Anglais, Irlandais et même écossais on peut se dire qu'on y est pour un moment....

Mais non, la FFR préfère s'attaquer aux "B" de Fédérale 1 alors que tous le monde est d'accord pour dire que ce sont les équipes 1 (avec beaucoup d'étrangers) qui posent problème et ne font aucun lien entre le mnde pro et amateur... et je ne parle pas de l'absurdité de faire jouer en cadets des centres de formations de clubs pro face à des équipes cadets de clubs amateur avec des 100 points dans la musette en Teuilière...

Ha oui on va nous parler de bilan, de programme, de "démocratie"..... Bref tout va très bien Mme La Marquise....

 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#111

La meilleure de ce triste match fut Laura Flessel avec un beau tapage en touche après les questions génantes du journaliste à la MT !!!! 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#112

Supermerlu a écrit :

La meilleure de ce triste match fut Laura Flessel avec un beau tapage en touche après les questions génantes du journaliste à la MT !!!! 

Ah oui tout a fait !!! Pauvre ministre .....elle etait meilleure en sportif !! 

Nations