Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

BEAUNE 2017-2018

#71

Pas besoin de revenir sur le match de la une. On est suffisamment décu . Même si dans mes posts précédents j'avais exprimé mes craintes ,j'espèrais secrétement que les joueurs n'avaient pas oublié le match du Creusot de l'an passé . Cela dit cette défaite devrait nous  faire du bien .Le groupe avait tendance à se croire arrivé . Or ,compte tenu de notre effectif restreint nous avons peu de marge de manoeuvre . Choix du coach osés  ,cartons blancs ou jaunes , blessures ,jour sans d'un ou deux joueurs majeurs et c'est la catastrophe. La question que j'ai posée à maintes reprises (le néo zélandais Penitito arrivera t'il un jour?) n'a pas eu de réponse. Inquiètant car sans ce renfort (ou un ou deux autres du même calibre, on a une bonne équipe sans plus . Pas question de penser à la montée avec l'effectif actuel .

La bonne surprise du week end a été notre B qui malgré la défaite (27-12)a fait honneur aux couleurs du club . Bravo aux anciens les frères Malek , Lepeytre , Aleinei ou Goichot qui se sont dépouillés pour encadrer une bande de gamins prometteurs . Voilà un état d'esprit et un vent de fraicheur qui font du bien . A l'allure où ces jeunes progressent , les victoires viendront et plus vite que l'on pense.

#72

Joe PENITITO est dans l'avion .  Futur 8 du CSB ? Espérons ,car on aura bien besoin de lui .

#73

Le NZ arriverai bien alors ?

#74

fan de sport a écrit :

Joe PENITITO est dans l'avion .  Futur 8 du CSB ? Espérons ,car on aura bien besoin de lui .

Punaise il y a combien d'escales pour venir à Beaune car ça fait un moment qu'il y est dans l'avion laugh

"Quelqu'un ma dit qu'il était dans l'avion (jeudi 14 septembre ) donc il est arrive vendredi à Beaune donc je pense quil va commencer les entraînements cette semaine"

Bonne saison à vous

#75

La NZ c'est loin ... Plus sérieusement , d'après mes infos il est réellement dans un avion qui vole vers la France .(22 h de voyage environ ) Il devrait arriver demain matin à Beaune ... si tout va bien .Donc demain soir entrainement et dimanche Clamart ...!  .

#76

fan de sport a écrit :

La NZ c'est loin ... Plus sérieusement , d'après mes infos il est réellement dans un avion qui vole vers la France .(22 h de voyage environ ) Il devrait arriver demain matin à Beaune ... si tout va bien .Donc demain soir entrainement et dimanche Clamart ...!  .

 

Après que 22 heures d'avion, arrivé demain matin, déjà à l'entrainement le soir même !!!!

Tu veux le dégoutter d'entreé ou quoi ? mdr.  et il récupérera dimanche après midi sur le terrain de Clamart. ...... et lundi dans l'avion direction la NZ;

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#77

En fait le voyage est encore plus long  (26 heures) . Après un tel repos il aura des fourmis dans les jambes Même un "grand Clamart " ne pourra l'arrêter . 

#78

Josef Penitito est arrivé hier à Paris Il fera son 1er entrainement aujourd'hui .(info facebook) Donc ce soir à Jean Guiral ? .Si quelqu'un a des infos elles seront bienvenues .Car si on compte sur le club pour en avoir ...

#79

Bonjour à tous

Enfin de retour dans la région, je suis heureux de retrouver le CSB même s'il a beaucoup changé ces dernières années. Mais je vois qu'il fait toujours autant parler !

#80

Penitito à Beaune mais toujours pas dans le groupe .Est il blessé,pas qualifié ,jouera t'il en B ? Mystère.Cette absence de communication (presse ,fcabook,RF )est non seulement un manque de respect vis à vis des supporters mais une erreur marketing des dirigeants . Quand on a un joueur de cette trempe sous le coude il me semble que c'est une aubaine pour valoriser le club et pour faire venir les spectateurs au stade .A moins que le but soit de faire le vide autour de lui il est difficile de suivre le coach sur cette voie. Pour revenir à la communication ,autant celle de l'équipe fanion frôle l'indécence, autant celle des jeunes et de la B sur Face book sont super sympas. 

 

 

.. 

#81

Si votre nouveau joueur est si bon que cela, peut-être que vos dirigeants n'ont pas envie de faire de la pub sur lui, dans le risque de se le faire piquer par un club plus haut hiérarchiquement, avec un contrat de joker médical.

Et là, vous seriez bien dans la m....., vous faites venir un gars de NZ, il joue 2- matchs et se fait remarquer, puis basta il se barre en Pro D2 à Nevers par exemple.  Pas cool non

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#82

BEAUNE 73 CLAMART 10

Match à sens unique entre une équipe de Beaune désireuse de se racheter et une équipe de Clamart totalement dépassée .(9 essais à 1). 45à 3 à la mi temps .Waqa et Charlat se sont régalés en 1ère mi temps ,lebeault ,Lanni en seconde chacun y allant de son accélération ou de son crochet. Imani,Santa Cruz et Waka ont découpé et étouffé toute vélléité adverse .Quand à Fourie il a travaillé son coup de pied à volonté. Les autres ont fait leur boulot et ce qu'on attendait d'eux . Pas besoin de Josef Penetito ménagé après ses 35 heures de voyage . Il sera là la prochaine fois . A noter la rentrée surprise de Karim Malek à 20 mn de la fin .Un Karim affuté qui pourrait de toute évidence rendre des services sait on jamais .

A noter aussi la victoire de la B en lever de rideau .27-12 .C'était la fête à Karim aujourd'hui .

#83

Belle journé à Jean-Guiral en effet. Pour rajouter au commentaire plein de sens de Claudius2539, on peut aussi penser que Penitito a le droit de s'adapter avant qu'on lui saute dessus .... 36h d'avion et le décalage horaire, ça laisse des traces sans compter nouvelle équipe, nouvelle culture et un entraînement dans les jambes

#84

Il était présent au match en tout cas

Fédérale 2