Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR 2017/2018

#435

les 1er résultats vont commencer a arriver

Thonon aurait battu l'arcol, je n'ai pas le score

ARCOL 0 - 42 Thonon (bo)
Vizille 23 - 12 Amberieu
Plat 7 - 32 Chateauneuf (BO)
Vaulnaveys 14 - 12 La Mure (bd)
Verpilliere 19 - 10 Tullins
(bo) Montrevel 46 - 0 Romans
Viriat 13 - 10 SAB (bd)

 

résultat ultra important
(bd)La voulte 27 - 29 Aix

 

cette victoire combiné a celle de thonon et vizille et la defaite de la mure
la mure sortirait du top4
qui devrait etre
Tullins
Vizille
Aix 
Thonon

Dernière modification par pat11 (25/03/2018 19:15:53)

#436

Montrevel / Romans:

en I: 46 / 00 (BO)

en II: 25 / 00 forfait de Romans

CARPE DIEM...
SANS LA MUSIQUE, LA VIE SERAIT UNE ERREUR!

#437

Httte bresse 35 bo le teil 5 

#438

Di moi chir26 juste question d hetique comment ce fait il que la b de romans est fait forfait aujourd'hui et que la première est pris 40 point. De plus votre entraîneur cherrier il ne fait pas partie du comité drome ardeche ?

#439

TAPE AUTOUR 10 a écrit :

Di moi chir26 juste question d hetique comment ce fait il que la b de romans est fait forfait aujourd'hui et que la première est pris 40 point. De plus votre entraîneur cherrier il ne fait pas partie du comité drome ardeche ?

Non il fait parti du comité Drôme, pas Drôme-Ardèche, et surtout il est salarié et non pas élu. 

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#440

TAPE AUTOUR 10 a écrit :

Di moi chir26 juste question d hetique comment ce fait il que la b de romans est fait forfait aujourd'hui et que la première est pris 40 point. De plus votre entraîneur cherrier il ne fait pas partie du comité drome ardeche ?

forfait par manque d effectif

40 points car qualifié donc l engagement n y était pas

concernant le coach il est salarié il me semble 

Bonne soirée TA10

#441

Bon ces demi finale Drôme ardeche c est quoi 

Ces messieur du comité ooooonnnnn pppprrriiisss une décision il il dorment encore

#442

il se murmure   ecsmxv   eymeux     et le teil   rc romans        voie royal   pour le teil  car les 3 autres equipes ne desireraient pas monter en federal 3 ......................a voir       

#443

LVR 27 - 29 Aix

Quel match ! Quelle débauche d'énergie avec un état d'esprit énorme côté blanc !

Dès le coup d'envoi, le LVR annonce la couleur et propose un gros défi physique aux joueurs d'aix. A la 10ème minute, pénalité pour le LVR sur les 22 Aixois et là... Pénalité retournée + carton jaune au talonneur Voultain. La suite, essai d'aix + une pénalité dans la foulée ! Les blancs sont sonnés, indisciplinés et encaissent encore 2 autres essais portant la marque à 24 - 3 à la 38éme minute. Autant dire que l'on sentait la fessée arriver... Enfin révoltés, les Voultains inscrivent un essai en force juste avant la mi temps, 10 - 24.

La seconde mi temps est sans doute la plus aboutie que j'ai pu voir cette année ! Des blancs partout, aux déblayages, aux soutiens.. Quelle belle solidarité, du coeur et une grosse énergie dépensée ! Les aixois étaient peut-être trop sûr d'eux à la mi temps et n'ont existé que les 3 dernières minutes dans ce second acte tant ils ont été dominés par le LVR. Un essai de pénalité sera accordé pour les blancs, une pénalité sera réussi et un ultime essai en force sera marqué à 5 minutes de la fin (27 - 24).

Malheureusement, les Aixois inscriront un essai en force dans les arrêts de jeu et remporteront le match 29 - 27. Cruelle défaite pour le LVR qui, pour moi, mérité la gagne sur l'ensemble du match. L'indiscipline aura été fatale car il me semble que l'ensemble des points marqués par Aix, l'ont été lorsque les Voultains évolués à 14.

Qu'importe, les joueurs, le staff et le club peuvent être fier de leur saison et de leur état d'esprit !

Bravo messieurs !

#444

le boss du kiks a écrit :

Bon ces demi finale Drôme ardeche c est quoi 

Ces messieur du comité ooooonnnnn pppprrriiisss une décision il il dorment encore

La réponse sera donnée le dimanche 15 avril... no

Dernière modification par vdr07 (26/03/2018 21:43:49)

#445

bonjour,

 

un petit message d'un modeste ancien joueur , donc vieux !  et supporter du RCCmontrevel. Romans a pris 46 points mais c'était l'équipe B !! les joueurs ont même reconnu que les gars de la Une avait eu le choix de venir ou pas . C'est vrai qu'à l'aller, l'accueil avait été chaleureux dans les plus pures valeurs rugbystiques: coup de pied  à joueur  à terre, corde à linge et coup portés aux acteurs par les remplaçants etc etc... bref ce qu'on enseigne dans les écoles de rugby

Ce qui est dramatique c'est que ces garçons n'ont pas vraiment assumer et sont restés au chaud comme on dit;  on peut les comprendre, vue la qualification acquise, mais en terme d'éthique, y'a à dire !! S'il est vrai qu'on est dans la vie comme sur un terrain de rugby , alors la conscience tarraudera peut-être ces joueurs

Les très jeunes joueurs du RCCmontrevel ont réagi de la meilleure des manières :  en respectant ces pauvres bougres de Romans envoyés au casse-pipe à la place de leurs glorieux équipiers premiers. Persuadés de recevoir la grêle et soucieux de ne surtout pas prendre de carton rouge, ils ont subi en espérant ne pas "payer" la note de l'aller. il n'en fut rien et c'est une grêle de points qui tomba

 

je lis régulièrement ce forum et je trouve la passion dans tous les écrits, ce qui m'a donné envie de donner un humble avis sur une anedocte qui sera vite oublié. Ni leçon , ni morale, un simple avis sur des comportements remettant les valeurs de ce sport en question

Pour les jeunes de Montrevel que j'ai entraîné en cadets et juniors, je suis fier de voir grandir ces garçons aux valeurs bien ancrées. Ils deviennent ce qu'on appelent des "bons mecs", des jeunes dont on croise le regard, partagé fierté et le respect. C'est la plus belle des réusistes, à mon sens , en tant qu'entraîneur

Et pour repecter leurs, nos valeurs, bonne chance à Romans pour la suite, face au Teil je crois .....??

 

 

#446

il me manque les scores de 
Dieulefit - bron 
je sais que bron a gagné mais ne connait pas l'eventuel Bonus pour l'un ou l'autre

et aussi le score de Trevoux - Meximieux.

bref quoi qu'il en soit

voici (a part les deux score manquant) ce qui devrait etre les classement de la saison

sans compter les possibles retrait de point pour non respect du reglement
-nombre d'arbitre licencié
-nombre de carton 
-etc

le classement peut encore évolué un peu

 

 

si toutefois le classement n'est pas modifié par d'eventuel retrait de point
voici la fin de saison

ALPES:

demi finale : 1ere a 4eme place (aller retour)
Tullins - Thonon 
Vizille - Aix
----------
Match pour la 5eme place et 6eme place (aller - retour)
La Mure - Ugine
----------------
demi finale du maintient (7eme a 10eme place) (aller retour)
Grésivaudan - Jarrie
Chartreuse Neron - Vaulnaveys

Drome-Ardeche:

demi finale (1 a 4)
------------------------
Le Teil - Romans
Eymeux - Chateauneuf
ou
Le Teil - Guilherand Grange
Chateauneuf - Romans

Lyonnais

Demi finale
Tarare - Trevoux
SAB - Pont de vaux
----------------
ou la rumeur trevoux interdit de qualif
-------------
Tarare - Amberieu
SAB - Pont de Vaux

Dernière modification par pat11 (26/03/2018 14:43:17)

#447

maj 

trevoux 46 - 14 Meximieux

cela ne change rien, trevoux reste 3eme de poule, avec 60 points, comme Eymeux, mais Eymeux a remporté les deux confrontations

#448

on tombe pas loin
confirmation sur oval2

ALPES


Drome ardeche

 

reserve ALPES

Dernière modification par pat11 (26/03/2018 17:14:04)

Honneur