Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 2017/2018

#225

Forfait de Givors en B contre nantua 

#226

Boussole01 a écrit :

Suivant de manière régulière le site de la poule 3 fédérale 3 , je tenais à signaler que de puis maintenant 3 jours nous sommes sans écrits de "claude"

j'espère que le plus fervent supporter de l'équipe favorite de la poule  va bien ..

bon match à tous pour ce we

Hé bien je pense que ce soir tu seras satisfait : à savoir la première défaite de l'équipe san claudienne (qui du coup seras bien moins favorite) et nous espérons tous un compte rendu (neutre et avisé) de Claude

#227

En  B   riĺlieux   - saint claude   74- 6     11 essai  fini

En A rillieux  - saint Claude      20 - 12 fini

Dernière modification par cheese terra (29/10/2017 17:37:59)

#228

Je ne suis pas au loup pendu et comp^te sur cheese terra pour avoir des nexs

#229

En B RS-Buxy: 46-0

En 1 RS-Buxy: 34-7

bon match de rugby face à une très bonne équipe de Buxy.

#230

Défaite 20/12 non bonifiée pour le FCSC. Rillieux s'installe solidement en tête de la poule.

Dernière modification par Claude (29/10/2017 18:00:03)

#231

Bonsoir,

Tout d'abord je tiens à souligner la performance du paquet d'avants de Rilleux, dont les groupés nous firent beaucoup de mal. Dieu merci que leurs 3/4 étaient un ton en dessous...

Une mention toute spéciale à l'homme en vert qui fut merveilleux, et dont l'arbitrage fut à sens unique, 3 pénalités en faveur de Saint-Claude en 80 minutes.

Une âme charitable peut elle m'expliquer comment contester un ballon sans être SYSTÉMATIQUEMENT pénalisé ? Si elle pouvait également m'expliquer comment se déroule une mêlée ? Je ne savais pas que l'on pouvait pousser sur plusieurs mètres ? Je précise à nouveau que le paquet d'avants de Rilleux nous était supérieur.

Sinon que dire, ah oui la bière à à deux euros et là pas de doute c'était bien de la biere.

 

 

 

#232

La preuve mes fautes de syntaxes et d'orthographe...

 

#233

Je suis médisent, le référé nous a tout de même avantagé...3 cartons... 2 jaunes et un blanc..

#234

Le Luxembourg a écrit :

Bonsoir,

Tout d'abord je tiens à souligner la performance du paquet d'avants de Rilleux, dont les groupés nous firent beaucoup de mal. Dieu merci que leurs 3/4 étaient un ton en dessous...

Une mention toute spéciale à l'homme en vert qui fut merveilleux, et dont l'arbitrage fut à sens unique, 3 pénalités en faveur de Saint-Claude en 80 minutes.

Une âme charitable peut elle m'expliquer comment contester un ballon sans être SYSTÉMATIQUEMENT pénalisé ? Si elle pouvait également m'expliquer comment se déroule une mêlée ? Je ne savais pas que l'on pouvait pousser sur plusieurs mètres ? Je précise à nouveau que le paquet d'avants de Rilleux nous était supérieur.

Sinon que dire, ah oui la bière à à deux euros et là pas de doute c'était bien de la biere.

 

 

 

et l entrée était  a combien?

#235

De toute façon, la défaite était prévisible. On manque de puissance devant, ça s'est vu contre Nantua, et meme contre Givors c'est dire. Après les histoires d'arbitre, quand on joue à l'extérieur..... meme si cette année j'ai trouvé les arbitres très bon.
Cette défaite nous place en 3ème place et à mon avis ce sera notre position au terme du championnat, Rillieux et surtout Nantua nous sont supérieurs.
La suite dimanche à Serger où des lentilles seront au menu.

 

Le Luxembourg a écrit :

Bonsoir,

Tout d'abord je tiens à souligner la performance du paquet d'avants de Rilleux, dont les groupés nous firent beaucoup de mal. Dieu merci que leurs 3/4 étaient un ton en dessous...

Une mention toute spéciale à l'homme en vert qui fut merveilleux, et dont l'arbitrage fut à sens unique, 3 pénalités en faveur de Saint-Claude en 80 minutes.

Une âme charitable peut elle m'expliquer comment contester un ballon sans être SYSTÉMATIQUEMENT pénalisé ? Si elle pouvait également m'expliquer comment se déroule une mêlée ? Je ne savais pas que l'on pouvait pousser sur plusieurs mètres ? Je précise à nouveau que le paquet d'avants de Rilleux nous était supérieur.

Sinon que dire, ah oui la bière à à deux euros et là pas de doute c'était bien de la biere.

 

 

 

#236

Excuse moi Cheese terra, le seul point positif de la journée était la bière à 2€. Pour l'entrée le référé m'a demandé 7€ ...

wink

 

#237

Effectivement Sege 39,un patron, ou pudiquement un papa se fait cruellement sentir devant... Cela n'enlève rien au courage et à l'abnégation de notre paquet d'avants!

Ah si nous avions huit Labourier...

#238

on était plus lourd l'an passé....

 

Le Luxembourg a écrit :

Effectivement Sege 39,un patron, ou pudiquement un papa se fait cruellement sentir devant... Cela n'enlève rien au courage et à l'abnégation de notre paquet d'avants!

Ah si nous avions huit Labourier...

Fédérale 3