Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 : 2017/2018

#351

Isle - Salles: 4 - 1 
St-yrieix - Malemort: 0 - 4
Puilboreau - Cournon: 1 - 4 ben là ça vaut très cher..Mais sur leur forme du moment les auvergnats doivent passer
Marmande - Issoire: 4 - 1 ensuite roue libre jusqu'aux play-offs
Lormont - St-ju: 5 - 0 les gantiers préparent leurs deux matchs à domicile...Tourisme océanique...
Casteljaloux - Tulle: 4 - 0 les locaux ont très très mal vécu leur déroute du chalet et il y aurait un petit contentieux avec nos amis tullistes selon les dires de l'entourage du club ??? 

#352

un contentieux ???? 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#353

Je peux pas t'en dire plus ...Car je n'en sais pas plus...Propos d'après match semble t'il...De toute manière ils l'avaient mauvaise d'avoir perdu de cette manière...Et ils feront tout pour effacer l'affront reçu...Cela va être chaud...Et dès le début..Méfiez vous des premières minutes...Et bonne chance à vous...

#354

Ah ouai ? beh écoute je suis vraiment etonné ...ils doivent se tromper de correziens smile ... merci pour les encouragements c'est gentil , oui ca va etre chaud je pense et compliqué ...de tte facon si on se qualifie pas c 'est pas demain qu'on aura perdu la qualif mais tout au long de la saison .... j'espere que vous les avez machés !! smile 

bon match a vous aussi , Lormont belle equipe qui joue , ils vont vous deplacer je pense pour eviter votre pack 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#355

LORMONT - ST JUNIEN : 5-0 si la théorie habituelle se vérifie avec des gantiers peu ambitieux à l'extérieur.

ISLE - SALLES : 4-1 Salles prend rarement de gros éclats à l'extérieur et il va bien falloir en gagner un avant les matchs en retard mais ça passe souvent près, sans succès...et Isle se sauverait surement en gagnant.

MARMANDE - ISSOIRE 5-0 même si les deux équipes ne sont pas très éloignées, Marmande va mettre un point d'honneur à faire un gros résultat et Issoire semble tranquille pour sa place de deuxième.

ST YRIEIX - MALEMORT 1-4 Malemort semble capale de gagner la bas.

PUILBOREAU - COURNON 1-4 Beaucoup de bonus pour Cournon qui semble un ton au dessus en cette fin de championnat et pourrait saisir sa chance.

CASTELJALOUX - TULLE 4-0 Castel devrait faire le boulout à la maison. Chanceux les passionnés du coin qui auront 2 gros matchs en 2 jours à Marmande et Casteljaloux.

#356

Lormont st ju 

25'. 17-00 3 essais

gniass Lambert

#357

Lormont - St Junien : 4 - 0 ( les gantiers se concentrent surtout sur leurs matchs à domicile ...)

Isle - Salles : 4 - 0 ( Isle voudra assurer le maintien...les sangliers pas à l'aise à l'extérieur).

St Yrieix - Malemort : 1 - 4 ( Malemort sur sa lancée...mais St yrieix va s'accrocher).

Puilboreau - Cournon : 4 - 1 ( malheur au perdant...).

Casteljaloux - Tulle : 4 - 1 ( Castel voudra écarter les corréziens pour la qualif).

Marmande - Issoire : 4 - 0 ( match au sommet...l'USM doit assurer définitivement la qualif....et se mettre en mode phase finale jusqu'au bout des matches de poule ).

#358

Début deuxième mi-temps 

gniass Lambert

#359

le retour de l'ex retraité !! wink 

issoire mene 27 a 0 a la mi temps a marmande !! trois essais a zero !

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#360

67' 24-00

belle bagarre 2 rouges 

gniass Lambert

#361

71'

5 eme essai 

29-00

gniass Lambert

#362

77' essai st junien

29-05

gniass Lambert

#363

Marmande remonte 14 a 27a la 45 ieme

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#364

Fini 29-00 BO

58-10 pour la b

gniass Lambert

Fédérale 2