Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 - 2017/2018

#505

ouh, que c'est fatiguant !

 

 

#506

En tout cas merci à Peyrehorade !!!! 

Sans eux, le championnat serait pour la qualification joué dès le mois de janvier .... Super suspens !!! 

Bravo la FFR ...

 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#507

Xicon64 a écrit :

Ho!! la vache!!il y a des moments ou je me demande si cette planete tourne encore rond!!!! le mek il annonce une victoire "facile" d'Hortez et apres il ecrit que ca sera pas si "facile" parce qu'il faut d'abord jouer ledit match!!!  laugh laugh laugh  oups!!!!!!!!!!!!!cherchez l'erreur!!!

Mais oui, c'est manière de parler quoi, t'es d'accord avec moi qu'il faut les jouer les matchs, non ?

Par contre je pense que vous n'allez pas souffrir, et qu'ils vont vous passer dessus les Orthéziens, ils vont vous mettre sur le toit

#508

monsieur gaston a écrit :

ouh, que c'est fatiguant !

 

 

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ca oui !!!  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#509

Xicon64 a écrit :
monsieur gaston a écrit :

ouh, que c'est fatiguant !

 

 

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ca oui !!!  laugh

Comme je vous comprends, que ça doit être fatiguant de perdre !!!

#510

BEGNAT64 a écrit :
Xicon64 a écrit :
monsieur gaston a écrit :

ouh, que c'est fatiguant !

 

 

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ca oui !!!  laugh

Comme je vous comprends, que ça doit être fatiguant de perdre !!!

Andouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille...  

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#511

SAH / LOURDES 4/1 Indécis mais si défaite des locaux ça va commencer à puer

MAULEON / NAFARROA 4/1 Duel de haut de tableau mais avantage aux souletins

PS / BTS 4/1 Serré comme d'hab mais victoire nécessaire

HAC / ORTHEZ 1/4 Compliqué pour les verts et les béarnais solides en déplacement

ST PAUL / AIRE 5/0 Derby déséquilibré les bleus vont prendre leur revanche

GER / MORLAAS 0/4 Pas le choix pour les visiteurs

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#512

Xicon64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ca oui !!!  laugh

Comme je vous comprends, que ça doit être fatiguant de perdre !!!

Andouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille...  

Reste poli s'il te plait, je ne fais que chambrer un peu,

Mais si tu le prends au sérieux , laisse tomber effectivement, et file donner des primes de matchs plus importantes a tes joueurs pour qu'ils battent orthez demain

#513

Bonjour

Fait un temps merveilleux et on est en train de perdre ce match sur un essai a la con et sur un autre imaginaire... voilà perdu

Hac 18 // 21 ....

Et merde.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#514

0 a 10 ...on est pas dans le match,on joue a l'envers on rends tous les ballons .... c'est Orthez en face pas glandouille les noix.....va falloir sz reprendre autrement on risque la fessée....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#515

12 / 13....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#516

12 /16

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#517

12/19 15 mn sur la ligne d'Orthez 7 fautes et on se fait mettee profond de chez profond..merci c'est le meme ###### que contre le bts

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#518

Xicon64 a écrit :

12/19 15 mn sur la ligne d'Orthez 7 fautes et on se fait mettee profond de chez profond..merci c'est le meme ###### que contre le bts

woui xixon..... suite à ton prur de l'ékipe qui produit du jeu épicétouemier post vous n'étiez pas dans le match, ok, mais un arbitre décide toujours en fave

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Fédérale 2