Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 - 2017/2018

#463

Les 6 premiers qui battent les 6  derniers , confirmation que la phase retour sera un championnat à 2 vitesses

Peyrehorade et Le boucau peuvent titiller les 4 premiers , meme si çà me parait compliqué Orthez ,Nafarroa Morlaas et Mauleon me paraissent un ton au dessus

Ger aura du mal a eviter la descentre et les 5 autres vont se battre pour pas finir 11eme , les rencontres entre mal classes vont valoir leur pesant que cacahuetes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#464

duo de christus a écrit :

Les 6 premiers qui battent les 6  derniers , confirmation que la phase retour sera un championnat à 2 vitesses

Peyrehorade et Le boucau peuvent titiller les 4 premiers , meme si çà me parait compliqué Orthez ,Nafarroa Morlaas et Mauleon me paraissent un ton au dessus

Ger aura du mal a eviter la descentre et les 5 autres vont se battre pour pas finir 11eme , les rencontres entre mal classes vont valoir leur pesant de cacahuetes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#465

kicel patron a écrit :

HAC/NAFARROA 1/4 A moins que les navarrais n'aient pas bien digéré les bulles

ST PAUL / ORTHEZ  1/4 Les béarnais solides à l'extérieur

GER / BTS 1/4 Necessaire pour la qualif

PS / LOURDES 4/0 Dans la continuité de la fin de la phase aller

SAH / MAULEON 4/1 Le pari du week end

MORLAAS / AIRE 4/0 Les bleus au dessus

La vache ils les ont tellement digérées qu'ils vous en collé une wink

 

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#466

duo de christus a écrit :

Les 6 premiers qui battent les 6  derniers , confirmation que la phase retour sera un championnat à 2 vitesses

Peyrehorade et Le boucau peuvent titiller les 4 premiers , meme si çà me parait compliqué Orthez ,Nafarroa Morlaas et Mauleon me paraissent un ton au dessus

Ger aura du mal a eviter la descentre et les 5 autres vont se battre pour pas finir 11eme , les rencontres entre mal classes vont valoir leur pesant que cacahuetes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben nous on est pas surpris.....on le sait depuis le début qu'on va en chier sévère... laugh par contre,il faut éviter de piper les dés comm hier en faisant jouer les equipes sous des deluges de pluies de vents voir de tempetes par moment..à 15h20 j'etais sur l'autoroute Bayonne /Pau j'avais du mal à tenir ma voiture et j'y voyais kedal meme avec la vitesse maxi et des essuies glace en parfait état...!! débile de chez débile...!!risquer de choper la mort au rugby,faut vraiment etre con!!! surtout que c'est pas les dates qui vont manquer pour placer 1/2/3 rencontres reportées!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#467

Je vous prépare la grille des pronostics pour dimanche, n'hésitez pas a poster vos points de vues :

Nafaroa - Hagetmau : 5-0 : les locaux vraiment deux tons au dessus

Lourdes - Hasparren : 4-1 : avantage à Lourdes a domicile, mais malheur au perdant dans ce duel de mal classés

Orthez - Peyrehorade : 4-0 : Orthez solide à domicile

Boucau Tarnos - St Paul les Dax : 4-1 : Boucau qui continue a faire une belle saison, ma foi

Aire sur Adour - USEP : 4-1 avantage à Aire a domicile, mais difficultés au perdant dans ce duel de fond de classement (qui accompagnera USEP en féd 3 ???  Aire ? Lourdes ? ou Hazparne de Xicon ???)

Morlaas - Mauléon : 4-1 : the match de la journée, ça risque de taper très fort du côté de Morlaas, mais avantage aux locaux, défensif pour Mauléon très proche au score final

#468

il n'y a pas 50 solutions pour ne pas jouer : un arrete municipal pour interdire le terrain ou l'arbitre qui juge que le terrain est injouable.Les conditions etaient certes difficiles ....mais pour les 2 equipes  

Xicon64 a écrit :
duo de christus a écrit :

Les 6 premiers qui battent les 6  derniers , confirmation que la phase retour sera un championnat à 2 vitesses

Peyrehorade et Le boucau peuvent titiller les 4 premiers , meme si çà me parait compliqué Orthez ,Nafarroa Morlaas et Mauleon me paraissent un ton au dessus

Ger aura du mal a eviter la descentre et les 5 autres vont se battre pour pas finir 11eme , les rencontres entre mal classes vont valoir leur pesant que cacahuetes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben nous on est pas surpris.....on le sait depuis le début qu'on va en chier sévère... laugh par contre,il faut éviter de piper les dés comm hier en faisant jouer les equipes sous des deluges de pluies de vents voir de tempetes par moment..à 15h20 j'etais sur l'autoroute Bayonne /Pau j'avais du mal à tenir ma voiture et j'y voyais kedal meme avec la vitesse maxi et des essuies glace en parfait état...!! débile de chez débile...!!risquer de choper la mort au rugby,faut vraiment etre con!!! surtout que c'est pas les dates qui vont manquer pour placer 1/2/3 rencontres reportées!!!

#469

duo de christus a écrit :

il n'y a pas 50 solutions pour ne pas jouer : un arrete municipal pour interdire le terrain ou l'arbitre qui juge que le terrain est injouable.Les conditions etaient certes difficiles ....mais pour les 2 equipes  

Xicon64 a écrit :
duo de christus a écrit :

Les 6 premiers qui battent les 6  derniers , confirmation que la phase retour sera un championnat à 2 vitesses

Peyrehorade et Le boucau peuvent titiller les 4 premiers , meme si çà me parait compliqué Orthez ,Nafarroa Morlaas et Mauleon me paraissent un ton au dessus

Ger aura du mal a eviter la descentre et les 5 autres vont se battre pour pas finir 11eme , les rencontres entre mal classes vont valoir leur pesant que cacahuetes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben nous on est pas surpris.....on le sait depuis le début qu'on va en chier sévère... laugh par contre,il faut éviter de piper les dés comm hier en faisant jouer les equipes sous des deluges de pluies de vents voir de tempetes par moment..à 15h20 j'etais sur l'autoroute Bayonne /Pau j'avais du mal à tenir ma voiture et j'y voyais kedal meme avec la vitesse maxi et des essuies glace en parfait état...!! débile de chez débile...!!risquer de choper la mort au rugby,faut vraiment etre con!!! surtout que c'est pas les dates qui vont manquer pour placer 1/2/3 rencontres reportées!!!

Je persiste et signe,je trouve completement con de faire jouer un match de rugby dans des conditions pareilles...!!pour les joueurs,pour le jeu et pour les amoureux de ce sport...!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#470

Nafarroa - hagetmau : les basques sans hesitation 5-0

Lourdes - Hasparren : les bigourdans n'ont pas d'autre solution que la victoire   4-0

Orthez - Peyrehorade  avantage aux locaux ,les landais reviendront avec un point ,comme d'habitude 4-1

Le boucau - St paul    la victoire a l'exterieur pour se venger du match aller    1-4

Aire -USEP   aire n'a pas le choix   5-0

Morlaas - Mauleon   l'affiche de la journée   avantage aux locaux ,mais tres serré   4-1

en esperant que la meteo permette  de jouer , on va prevoir les palmes et les tubas .....au cas ou !!!!!

#471

Xicon64 a écrit :
duo de christus a écrit :

il n'y a pas 50 solutions pour ne pas jouer : un arrete municipal pour interdire le terrain ou l'arbitre qui juge que le terrain est injouable.Les conditions etaient certes difficiles ....mais pour les 2 equipes  

Xicon64 a écrit :

Ben nous on est pas surpris.....on le sait depuis le début qu'on va en chier sévère... laugh par contre,il faut éviter de piper les dés comm hier en faisant jouer les equipes sous des deluges de pluies de vents voir de tempetes par moment..à 15h20 j'etais sur l'autoroute Bayonne /Pau j'avais du mal à tenir ma voiture et j'y voyais kedal meme avec la vitesse maxi et des essuies glace en parfait état...!! débile de chez débile...!!risquer de choper la mort au rugby,faut vraiment etre con!!! surtout que c'est pas les dates qui vont manquer pour placer 1/2/3 rencontres reportées!!!

Je persiste et signe,je trouve completement con de faire jouer un match de rugby dans des conditions pareilles...!!pour les joueurs,pour le jeu et pour les amoureux de ce sport...!!!

pfffffffffff !!!!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#472

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
duo de christus a écrit :

il n'y a pas 50 solutions pour ne pas jouer : un arrete municipal pour interdire le terrain ou l'arbitre qui juge que le terrain est injouable.Les conditions etaient certes difficiles ....mais pour les 2 equipes  

Je persiste et signe,je trouve completement con de faire jouer un match de rugby dans des conditions pareilles...!!pour les joueurs,pour le jeu et pour les amoureux de ce sport...!!!

pfffffffffff !!!!!!!!!!

Il a des goûts de luxe ce garçon, un stade couvert avec sa loge privée lui conviendrait sans doute davantage laugh

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#473

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je persiste et signe,je trouve completement con de faire jouer un match de rugby dans des conditions pareilles...!!pour les joueurs,pour le jeu et pour les amoureux de ce sport...!!!

pfffffffffff !!!!!!!!!!

Il a des goûts de luxe ce garçon, un stade couvert avec sa loge privée lui conviendrait sans doute davantage laugh

Lorenzeti aimerait faire construire une "U-Arena" à Hazparne.......vu kil pleut assez souvent au Pays Baske, il pourrair faire le championnat F2 et F3 sur du synthétik  7j/7.

Non mais sans dékoner!!!! depuis quande faudrait il repousser des matchs pazkil pleut et vente trop pour le publik???? La terre argileuse et détrempée fait partie de notre vie, le vent empeche de trop jouer au pied.......... seul probleme est pour le préposé au lavage &épicétou

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#474

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je persiste et signe,je trouve completement con de faire jouer un match de rugby dans des conditions pareilles...!!pour les joueurs,pour le jeu et pour les amoureux de ce sport...!!!

pfffffffffff !!!!!!!!!!

Il a des goûts de luxe ce garçon, un stade couvert avec sa loge privée lui conviendrait sans doute davantage laugh

Allez tous les 2 vous faire cuire 1 oeuf au plat ca vous evitera d'écrire des conneries...!!  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#475

mes pronostics pour votre poule:

Nafarroa - Hagetmau: 5/0  les basques sont sûrs de leur rugby, et qu'importe les conditions climatiques ils semblent bien s'acclimater. La première place leur tend les bras

Lourdes - Hasparren : 4/0 Lourdes a vite besoin de points sur se rassurer pour valider le maintien dès que possible et pouvoir jouer plus libéré par la suite

Orthez - Peyrehorade : 4/0 Surfant sur leur victoire à l'extérieur et avec l'apport de leur ancien pro BAGET qui joue désormais, les orthéziens semblent dans le bon tempo tandis que Peyrehorade semble plutôt jouer la quatrième place que les deux premières

Le boucau - St paul : 4/0 Après s'être lui aussi imposé à l'extérieur, les gars du BTS semblent avoir trouver la bonne carburation et pourrait être un bon trouble fait pour la place 4, St Paul plutôt le milieu de tableau

Aire -USEP: 4/0 USEP condamné et Aire doit engrangé pour lui aussi viser le maintien au plus vite

Morlaas - Mauleon: 4/0 ça va taper dur et chez lui Morlaas est très solide avec leur horde d'ancien pro , Mauléon va prendre des points chez lui et quelques uns chez les mal classés, je les vois se chacailler la place 4 avec Peyrehorade et BTS

 

#476

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

pfffffffffff !!!!!!!!!!

Il a des goûts de luxe ce garçon, un stade couvert avec sa loge privée lui conviendrait sans doute davantage laugh

Allez tous les 2 vous faire cuire 1 oeuf au plat ca vous evitera d'écrire des conneries...!!  cheeky

Amen donné, faut arréter de chialer, et s'y filer, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige...épicétou

Fédérale 2