RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 2

OLYMPIQUE MARCQUOIS RUGBY, le représentant du Nord

• vieuxlille
  • Membre
  • 19/04/2014
  • Msg : 760

kiritou a écrit :

Je crois que Marcq gagnera au Havre.

Pour étalonner cette nouvelle équipe jaune et bleue, il faudra attendre de se confronter au Rheu, à Orsay, Beauvais, Chartres, Drancy .

RDV en Bretagne le 7 octobre pour affronter Le Rheu. Peut être pourrons nous nous réjouir, ou pas ...

.

A noter que pour cette 3e journée , les 4 leaders de la poule 1 se déplacent . Il y a donc un net avantage à prendre pour la suite du championnat en cas de victoire. Pour Marcq , il s'agit aussi d'accumuler avant le déplacement périlleux au Rheu. Toutefois il ne faudrait pas prendre cette equipe Havraise de haut et penser que la victoire sera facile . Le Havre est une bonne équipe.

• Franec
  • Membre
  • 16/02/2014
  • Msg : 310

Les marcquois ont encore réalisé un bon match ! 34/0 avec le BO.

Gros test dans 15 jours au Rheu.

Rouge rouge rouge et blanc!!!

• Spirou59124
  • Membre
  • 15/07/2015
  • Msg : 414

Clair le vrai test c'est le prochain match

C'est là que l'on va pouvoir juger du vrai potentiel de cette équipe

Mais félicitation pour ce départ splendid tout de même avec ce 15/15 ça fait plaisir

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

• vieuxlille
  • Membre
  • 19/04/2014

3 matchs / 3 victoires / 3 BO avec 2 matchs à l'extérieur : bravo à eux !! Gros test dans 15 jours , faudra etre costaud. Pour l'instant , ça démarre trés bien. La B est aussi trés bien , ce qui permet d'avoir une grande profondeur de banc pour passer l'hiver et les blessures qui risquent d'arriver.

• Franec
  • Membre
  • 16/02/2014

Force est de constater que l’equipe est réellement compétitive avec cette probante vicoitre en Bretagne avec BO une fois de plus.
Avec l’absence de Ouassiero, de Mazure et de Nino toujours pas opérationnel.

Le recrutement a donc bel et bien été bien réfléchi par Philou, n’en déplaise à certains.
Hâte de voir cela samedi soir aussi face à Gennevilliers qui s’est incliné à domicile face à Havre. Je pense que l’équipe va une nouvelle fois viser les 5 points...

• kiritou
  • Membre
  • 09/06/2008
  • Msg : 1 251

4 victoires bonnifiées, force est de constater que l'OMR démarre bien la saison !

A suivre de près .

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

• vieuxlille
  • Membre
  • 19/04/2014

Les resultats de la B sont trés bons aussi ( 3e nationnal je crois) . Ce qui est la preuve d'un groupe homogéne et d'une profondeur de banc trés intérressante.

• rastafari
  • Membre
  • 28/11/2007
  • Msg : 57

Il n'y a plus de résumé Vidéo des matchs sur la chaine youtube ?

C'etait appréciable de pouvoir voir les essais le lundi 

Ou au moins un résumé écrit smile

Hâte de voir le match samedi soir contre Gennevilliers !!

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014
  • Msg : 1 297

Salut les gars du Nord, alors comment vous le trouvez Marc Erasmus???

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

• Franec
  • Membre
  • 16/02/2014

https://youtu.be/pGpDExXHa44 

tempignage du pillier Got.

pour Mark, excellent centre, avec Masson ils sont vraiment très solides, c’est un plaisir.

par contre il n’a pas encore botté.

Dernière modification par Franec (10/10/2018 21:07:50)

• vieuxlille
  • Membre
  • 19/04/2014

Gadget 5863 : Trés bon ce  Erasmus , si vous en avez d'autres à nous envoyer on prends :-)

• arno74
  • Membre
  • 23/03/2009
  • Msg : 3 188

5 matchs, 5 victoires, 5 bonus offensifs...

N'en déplaise à certains ici, ça commence vraiment à avoir de la gueule et le recrutement de Philippe Caloni est vraiment à la hauteur !

Sans des mecs comme Ouassiero, Mazur, Got, Carvalho, Maso, Perotto, Franquart, Horb, Allender...,et je dois en oublier, on arrive à poursuivre cette belle série !

Maintenant, place au choc à Orsay, j'espère que la série de victoire va se poursuivre.

Bravo les gars, sans oublier ceux de la B qui gagne 20-18 mais avec le bonus offensif quand même. 

On prend du plaisir au Stadium cette saison!

• Franec
  • Membre
  • 16/02/2014

Et oui Arno tu as raison, encore une jolie victoire 41-8, avec une équipe qui n’a jamais vraiment semblé en danger...
quel changement par rapport à l’an dernier !

Hate de voir le déplacement à Orsay, qui sera vraisemblablement très compliqué...

• vieuxlille
  • Membre
  • 19/04/2014

Bravo à cette équipe et surement au travail effectué. Mais attention , comme disait Noves , il ne sert à rien d'etre champion d'automne pour perdre en phase finale au mois de juin. Donc faut faire gaffe de ne pas tout griller physiquement et sphychologiquement cet hiver.

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014

vieuxlille a écrit :

Gadget 5863 : Trés bon ce  Erasmus , si vous en avez d'autres à nous envoyer on prends :-)

Ouais en plus un super mec yesmais bon on a beau avoir les mêmes couleurs wink, on va en garder un peu pour nous devil.En tout quel début de saison vous faîtes. Énorme,  je continue à vous suivre et j'espère la F1 POUR VOUS.yes

Dernière modification par Gadget5863 (14/10/2018 13:46:53)

• vieuxlille
  • Membre
  • 19/04/2014

L’image contient peut-être : 2 personnes, texte et intérieur

• Franec
  • Membre
  • 16/02/2014

Coup de tonnerre !

Victoire de l'omr 26/30, 3essais marques face à la meilleure défense !! 

• arno74
  • Membre
  • 23/03/2009

J'aimerai lire maintenant les grincheux qui ont allumé le coach Philippe Caloni sur sa méthode, sur son recrutement...bref sur sa faiblesse absolue !

Il y'a eu Plaisir, il fallait attendre...Arras, trop faible pour juger...Le Havre, un promu...Le Rheu, finalement pas si fort il fallait encore attendre...Gennevilliers, bof bof...maintenant qu'il y'a eu Orsay à Orsay quel prétexte vont ils encore trouver???

Moi je vois une équipe vraiment soudée et qui envoie du jeu...beaucoup de jeu, je prends beaucoup de plaisir, on verra où ça nous mènera mais en attendant on voit du beau rugby dans le Nord et rien que ça moi ça me va ! 

• Franec
  • Membre
  • 16/02/2014

Tu as raison Arno, moi j'ai hâte de voir Beauvais dimanche. Car si on gagne aussi la, ce sera vraiment bon pour la suite car mine de rien on creuse les écarts... 

J'espère que le speaker du stade nous laissera la possibilité d'annoncer le nom des joueurs smile 

Dernière modification par Franec (21/10/2018 21:53:29)

• benz
  • Membre
  • 05/12/2010
  • Msg : 24

Super victoire, vraiment bravo!

Non seulement les recrues sont fortes mais aussi ceux de l'année dernière ont bien progressés.

Le jeu est très agréable et je suis très surpris par la sérénité que dégage l'équipe.

Meilleure recrue : Philippe Caloni incontestablement.

Bonne soirée et à la semaine prochaine pour Beauvais smile

• vieuxlille
  • Membre
  • 19/04/2014

Petit bémol , le resultat de la B . Par  contre excellent resultat de la 1. J'espére que l'équipe se trouvera une chanson à chanter au public en fin de match.

• guinnessdrinker
  • Membre
  • 02/10/2010
  • Msg : 424

vieuxlille a écrit :

Petit bémol , le resultat de la B . Par  contre excellent resultat de la 1. J'espére que l'équipe se trouvera une chanson à chanter au public en fin de match.

De ce que j'ai pu remarquer, il y a quelques blessés dans l'effectif (j'allais dire de la première mais ca tourne tellement...), qu'il a fallu puiser dans l'effectif de la B. De fait, la B se trouve nécessairement impactée. Sans vouloir offenser les joueurs qui la composait hier. Et dans la B d'Orsay, z'etaient sûrement pas manchots non plus. Ce qu'on peut aisément constater, c'est qu'il y a beaucoup de joueurs de l'effectif senior qui peuvent prétendre a jouer en première sans que le niveau ne baisse. Et ça, c'est plus que précieux ! 

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014

Ben mes cadets, on m'a dit au nord c'était les corons et bien quand je vois les résultats,  je n'en doute pas vos gars vont au charbon et font le métier. Felicitations

• Spirou59124
  • Membre
  • 15/07/2015

Beau match 

Malgré un début poussif l'équipe ne s'est pas affolée et au final a su remettre la marche avant 

On ne peut qu'être admiratif d'un tel début de saison

Bravo à eux

Dernière modification par Spirou59124 (28/10/2018 20:58:15)

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

• guinnessdrinker
  • Membre
  • 02/10/2010

Cueillis à froid par un essai de Beauvais sur un coup de pied contré puis une pénalité, 0-10. Ensuite, ça deroule. Un 48-0 mis aux visiteurs. Un trou d'air en fin de rencontre, baisse de regime classique dans pareil cas. Deux essais encaissés en fin de rencontre sur un réveil des avants de Beauvais. À l'arriere, les oisiens étaient nettement moins tranchants et inspirés que leurs homologues marcquois... Parce que côté jaune et bleu, ça ne cesse de relancer, d'envoyer du jeu et ça fait plaisir. En seconde période, avec l'appui du vent, les locaux auraient pu renvoyer leurs adversaires dans leurs 22 à grands coups de tatane mais, pour le plaisir de tous, ils ont joué, encore et encore.

Franchement, c'est agréable et cette equipe a clairement un sacré niveau et dégage une assurance bluffante. Ils seront bien difficiles à aller chercher.

Orsay perd à Drancy qui passe second. Vivement le 17/11. 

• arno74
  • Membre
  • 23/03/2009

Orsay perd à Gennevilliers...

Drancy gagne à  Arras ! 

• guinnessdrinker
  • Membre
  • 02/10/2010

arno74 a écrit :

Orsay perd à Gennevilliers...

Drancy gagne à  Arras ! 

Autant pour moi. Circonstance atténuante, j'étais à l'apero au moment où j'ai regardé les résultats. ???

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014

Spirou59124 a écrit :

Beau match 

Malgré un début poussif l'équipe ne s'est pas affolée et au final a su remettre la marche avant 

On ne peut qu'être admiratif d'un tel début de saison

Bravo à eux

Pouvez vous me dire ou l'on peut trouver un récapitulatif du match.    Merci

• benz
  • Membre
  • 05/12/2010

Gros match! après une entame désastreuse quand même....

L'équipe m'a surpris par sa sérénité et à su litéralement écraser son adversaire. Marcq c'est costaud et ça joue...Les 3/4 sont en feu..

@gadget5863, sur le site de beauvais rugby tu peux voir des videos du match avec des commentaires d'une nana... Accroche toi c'est pas du pagnol ni du lucchini...

• Spirou59124
  • Membre
  • 15/07/2015

On ne peut pas dire que l'entame soit désastreuse 1 essai pris sur un ballon contré et une pénalité sur la 2nd intrusion de Beauvais qui avait le vent pour lui en prmière 

C'est juste une faute à pas de bol que de partir avec 10 points dans la vue après c'est juste une suprématie physique et technique qui c'est mise en route 

• benz
  • Membre
  • 05/12/2010

Tu appelles ça une entame pas le bol pour moi c'est une entame desastreuse. Contré dès la deuxième minute, pénalité manquée face au poteau, tu en prends une derrière 0 10 en 10 minutes de jeu....

Je n'en menais pas large...

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014

benz a écrit :

Gros match! après une entame désastreuse quand même....

L'équipe m'a surpris par sa sérénité et à su litéralement écraser son adversaire. Marcq c'est costaud et ça joue...Les 3/4 sont en feu..

@gadget5863, sur le site de beauvais rugby tu peux voir des videos du match avec des commentaires d'une nana... Accroche toi c'est pas du pagnol ni du lucchini...

OK merci Benz, le viens de regarder allez quoi ça va, elle est bonne supporter, je m'attendais à pire mais vraiment, viens faire un tour à Nevers ,des fois, tu tombe sur des pas tristes du tout.Tant que cela reste dans l'esprit c'est nickel.

Dernière modification par Gadget5863 (30/10/2018 00:24:25)

• Alemsk
  • Membre
  • 18/04/2009
  • Msg : 26

Des supporters marcquois feront ils le déplacement dimanche?

• rastafari
  • Membre
  • 28/11/2007

Il  y a quelques supporters des chti's diables qui font le déplacement

Mais pas de bus de supporters smile

• Alemsk
  • Membre
  • 18/04/2009
  • Msg : 26

Ancien marcquois exilé en IDF, je passerai probablement à Antony ce dimanche

• Spirou59124
  • Membre
  • 15/07/2015

Bonjour

Tout d'abord félicitation aux joueurs pour cette nouvelle victoire 

Ensuite, le match est il maintenu samedi 17/11 compte tenu des mouvements d'humeurs de la population ce jour là ?

Merci

• vieuxlille
  • Membre
  • 19/04/2014

Spirou59124 a écrit :

Bonjour

Tout d'abord félicitation aux joueurs pour cette nouvelle victoire 

Ensuite, le match est il maintenu samedi 17/11 compte tenu des mouvements d'humeurs de la population ce jour là ?

Merci

Excellente question !

• guinnessdrinker
  • Membre
  • 02/10/2010

Comme personne ne peut présager de l'ampleur de ce mouvement et donc, du niveau de son impact sur les routes de France, je crains que nous ne puissions savoir que le jour même au mieux. 

Mais rassurons-nous, en tout cas, rien ne semble arrêter l'OMR qui poursuit sa route sans encombre!!! Bravo à eux!!!

• rastafari
  • Membre
  • 28/11/2007

Pour ma part, je pense bien que ce match sera remis..

Je ne vois pas le club de Drancy se déplacer en ne sachant pas si ils vont pouvoir arriver jusqu'au stade.. et je les comprends !

match maitenu ? match remis au dimanche ? match remis a plus tard ?

J'espere que nous en saurons plus rapidement 

Félicitations a cette equipe de Marcq, qui impressione chaque dimanche !

• vieuxlille
  • Membre
  • 19/04/2014

Surtout que l'A1 est prévu fermé !!

Par précaution et esperer avoir plus de monde en tribune et des joueurs sur le terrain ; il faudrait reporter de 24H. Mais peut etre que les joueurs Drancy avaient prévus de voir France Argentine ( d'un autre coté vu le niveau de spectacle proposé par l'EDF autant annuler).

Dernière modification par vieuxlille (12/11/2018 14:19:19)