Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

OLYMPIQUE MARCQUOIS RUGBY, le représentant du Nord

#323

vieuxlille a écrit :

pas bien de critiquer l'arbitre sur un forum. pas fairplay ni tres rugby.

 

Il est évident que c'est mieux de critiquer le coach ou le recrutement en début de saison...

J'ai juste fait le constat sur le forum qui a été fait par les 2 équipes pendant et après le match...

Étonnant de voir un très/trop jeune arbitre pour le match opposant les 2 premiers de la poule...et sans superviseur qui plus est !

Il a eu beaucoup de mal à tenir le match et il a haché le jeu en permanence. C'est un fait et que ce soit rugby ou pas le constat est là simplement. 

Mais même lui il doit en être conscient !

#324

arno74 a écrit :
vieuxlille a écrit :

pas bien de critiquer l'arbitre sur un forum. pas fairplay ni tres rugby.

 

Il est évident que c'est mieux de critiquer le coach ou le recrutement en début de saison...

J'ai juste fait le constat sur le forum qui a été fait par les 2 équipes pendant et après le match...

Étonnant de voir un très/trop jeune arbitre pour le match opposant les 2 premiers de la poule...et sans superviseur qui plus est !

Il a eu beaucoup de mal à tenir le match et il a haché le jeu en permanence. C'est un fait et que ce soit rugby ou pas le constat est là simplement. 

Mais même lui il doit en être conscient !

je n'ai ni critiquè le recrutement et ni l'entraineur .desolè il y a erreur sur la personne.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#325

Première mi temps efficace et pleine

Pour la seconde mi temps les joueurs ont joué avec le frein à main ou ont testé leur capacité à défendre 

Après ils n'avaient pas le choix tant les cartons pleuvaient. Justifiés ? Oui car Drancy les a fait déjoué dans un secteur qu'il va falloir travailler à l'entrainement à n'en pas douter même notre équipe ne me semble pas être taillé pour ce type de jeu. On joue beaucoup plus au ballon

1 ou 2 cartons auraient pu échoir à l'adversaire aussi mais l'arbitre en a décidé autrement ainsi en est il dans notre sport quand ce dernier est eul sans personne pour l'aider au drapeau

Et oui même s'il a voulu tenir les débats on peut lui reprocher toutefois d'avoir trop intérompu le match pour parler aux capitaines. Ce qui a eu pour effet, de faire baisser le match en intensité

Merci à Drancy d'être venu malgré les circonstances afin de nous permettre de passer une agréable journée rugby. C'est très sport à eux 

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#326

arno74 a écrit :
vieuxlille a écrit :

pas bien de critiquer l'arbitre sur un forum. pas fairplay ni tres rugby.

 

Il est évident que c'est mieux de critiquer le coach ou le recrutement en début de saison...

J'ai juste fait le constat sur le forum qui a été fait par les 2 équipes pendant et après le match...

Étonnant de voir un très/trop jeune arbitre pour le match opposant les 2 premiers de la poule...et sans superviseur qui plus est !

Il a eu beaucoup de mal à tenir le match et il a haché le jeu en permanence. C'est un fait et que ce soit rugby ou pas le constat est là simplement. 

Mais même lui il doit en être conscient !

je n'ai ni critiquè le recrutement et ni l'entraineur .desolè il y a erreur sur la personne.

 

En effet, nous avons seulement relevé le manque d'engouement à l'interaison pas les choix de l'équipe ni de celui qui la mène

Erreur sur la personne Arnot

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#327

en tenant compte de la 1 et de la reserve , nuit saint george est devant nous au classement national. le grand cru serait il meilleur que la biere?

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#328

Défaite de la réserve 19.15 mais nouvelle victoire pour la A avec un score de 20/13.

10/10! Quel bilan !!!!

Allez Marcquois !!!

#329

13 points d'avance sur le second, 7 matchs à la maison sur les douzes restants.Vous avez monté une machine de guerre.Vraiment une belle équipe homogène, et solidaire.Direct sur les play off.

Bonne continuation dans ce sens. 2 matchs à la maison puis trève des confiseurs.

Ca commence a sentir trés bon cette affaire.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#330

Oui effectivement, c'est vraiment un super début de saison, et je vous garantie que les joueurs sont conscients que le plus dur est à venir.
Ils n'acceptent d'ailleurs pas d'échanger sur la montée ! Ils veulent prendre les matchs un par un et rester concentrés. C'est tout à leur honneur.
En tant que supporters, on ne peut pas cacher notre excès de projection sur une probable montée. Mais il faut dire qu'avec le spectacle globalement fourni, on est obligés d'y penser.
Les play off arriveront très vite et il faut préparer l'équipe à aller chercher les victoires les unes après les autres et pourquoi pas aller jusqu'au Brennus, car quand on regarde les résultats toutes poules confondues, on est en droit d'y penser.

Allez Marcquois !!!

#331

Bonjour a tous,

Pouvez vous me faire un bilan du debut de saison de Jeannick ouassiero ? 

Supporter du Stade Aurillac

Dernière modification par Douce.france (16/12/2018 21:46:28)

#332

Salut Douce France

Comment te dire ?

Sans l'OMR ne marquerai pas autant d'essais

Des jambes de feu, des crochets de haut niveau

Franchement un excellent joueur

Pour ceux qui s'intéresse à la copie rendue par l'OMR aujourd'hui je dirai, malgré la victoire binifiée (merci Jeannick Ouasseiro cela dit au passage 3 essais), bien mais peut mieux faire

Etait ce les nombreux changements ? Le temps humide avec un brouillard permanent ? Un adversaire peut être pris un peu à la légère ? Mais que ce fut laborieux. Beaucoup trop de déchets dans le jeu et des errances dans des secteurs de jeux où jusqu'à présent les joueurs nous avaient habitué à mieux (mélée et touche)

Le score n'est franchement pas flateur pour les visiteurs qui auraient mérité mieux qu'un 36-0

Bref, si le club veut monter il va falloir montrer un autre visage que celui ci je pense

 

Dernière modification par Spirou59124 (16/12/2018 22:20:03)

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#333

Merci Spirou,

En effet j'avais entendue des echos sur ces capacités, son nom commence a tourner en coulisse a aurillac 

Encore bravo pour vos resultas est ce super debut de saison. 

 

 

#334

A Saint Denis deja il martirisait les défenses adverses avec ses appuis hors normes. Une chance pour lui d'aller voir plus haut.

#335

Oui il a de belles capacités 

Et tant mieux pour lui s'il peut aller voir en haut ce qu'il s'y passe 

Dommage pou l'OMR mais tel est le lot des clubs amateurs faire éclore les talents de demain pour les clubs pro

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#336

Douce.france a écrit :

Merci Spirou,

En effet j'avais entendue des echos sur ces capacités, son nom commence a tourner en coulisse a aurillac 

Encore bravo pour vos resultas est ce super debut de saison. 

 

 

Il n'ira pas à Aurillac. Il y fait beaucoup trop froid ! 

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

Fédérale 2