Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Strasbourg (Strossburi) 2017/2018

#99

J'étais présent au match et il n'y a pas de scandale sur l'arbitrage. Les fautes alsaciennes sont malheureusement pour vous bien présentes.

Si j'étais coach je me poserais davantage de  questions sur le gros trou d'air qu'a subi votre équipe de la 50' à la 70'. Ce match était imperdable pour vous. Personne à Aubenas ne voyait comment le RCAV pouvait l'emporter...

En tout cas cette équipe de Strasbourg est séduisante mais manque cruellement de discipline et de maîtrise dans ses temps faibles. Le dur apprentissage de la F1 élite.

#100

Darvador a disparu....j'aimerai son avis sur tout cela. Et pourtant nous avions battu l'equipe nationale du Haut Koenigsbourg.....

sportis est

#101

3 bonus défensifs sur 3 match, ça signifie qu'il ne manque pas grand chose pour revenir au milieu de tableau, c'est plutôt bon signe.

#102

Bsr,

 

Je reviens du match, Provence est une belle équipe, au moins les mélées ont pu etre jouer correctement..... contrerement à Tarbes.

Félicitations à toute l'équipe qui s'est bien battue, et mention spéciale au 6 Cohen Masson, qui pour moi à fait un match ENORME !!!

 

#103

  Match plutôt encourageant, très bonne deuxième mi-temps.  Il manque pas grand chose. A

noter la grosse performance du 8 ainsi que l'absence du 9. Très bonne rentrée du 23, et la constance du 7.

dommage pour cette dernière munition gâchée ....

Taruche je vous trouve sévère, une équipe toute neuve, il faut laisser le temps au temps mais de ce que j'ai vu cet aprèm c'est encourageant 

#104

................Strasbourg apprend ............mais va vite  tt comprendre ............et ses visiteurs

s'en apercevoir !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#105

600 personnes de moyenne a Hautepierre. ....autant qu'a Haguenau.  On peut m'expliquer ?

sportis est

#106

plutôt 1000 personnes mais cela ne change rien..

Il n'y a pas de public en Alsace..notre comité préfère aller voir le haut niveau en HONNEURcheeky

On va pouvoir se consoler avec les hommes du match : FATAFEHI et MASSON

 

#107

Fatafehi et Masson ont ils joués Darvador ? 

 

sportis est

#108

hé ben les gars! c'était à nous de marquer un essai dans les arrêts de jeux!

#109

contre bourgoin, on y croit!

les premiers pronostics nous sont favorables

 

#110

Oui je pense sincèrement que vous pouvez y croire .

#111

Mandrin a écrit :

Oui je pense sincèrement que vous pouvez y croire .

 

idem CSBJ costaud mais prenable : par contre faut faire le match plein et les prendre d'entrée...

Allez damiers !

#112

attention bourgouin! notre pilier senecka revient : ça va chier!

Fédérale 1