Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SRA 2017-2018

#197

Bonsoir Phil d'aveyron ou Cricri12,

Pourquoi les Espoirs ne jouent pas en lever de rideau si je me fie à la planification dans la Topic Résultat de RF ?

Les 2 équpes séniors jouent à 15:00.

 

#198

  1. Car la mairie autorise 2 matchs par semaine et nos amis footeux jouent vendredi soir, c est regrettable pour les joueurs, supporters et bien sûr la recette du match de la 1.
  2. Ça aurait été bien qu il decale les Espoirs à 13h00
  3.  
  4.  
  5. bgs31 a écrit :

Bonsoir Phil d'aveyron ou Cricri12,

Pourquoi les Espoirs ne jouent pas en lever de rideau si je me fie à la planification dans la Topic Résultat de RF ?

Les 2 équpes séniors jouent à 15:00.

 

#199

bgs31 a écrit :

Bonsoir Phil d'aveyron ou Cricri12,

Pourquoi les Espoirs ne jouent pas en lever de rideau si je me fie à la planification dans la Topic Résultat de RF ?

Les 2 équpes séniors jouent à 15:00.

Notre pelouse est tellement belle, !... tellement verte !... tellement un vrai billard smiley !... et c'est vrai, sans doute une des plus belle de la Fed 1... que c'est tout juste si on a le droit d'y jouer dessus !... Le problème c'est que le foot en national 1 y évolue, les Féminine en 1ère division y jouent aussi, et le rugby.

Il fût un temps pas si lointain on la Municipalité acceptait jusqu'à 3 matchs par week-end aux beaux jours, avec des restriction avec les premières pluies, les premiers froids, ce qui se comprenait et un nombre de match ramené à 2 max par week-end... Et puis cette restriction est devenue générale pour toute la saison. Je pense même que si nous étions les seuls à jouer de tout le week-end, le lever de rideau nous serait refusé au nom de la sacro sainte pelouse !

Dommage pour nos Espoirs exilés à Vabre, qui plus est à la même heure, idem pour nos féminines... Dommage pour le public, pour l'ambiance, pour la recette, pour la nostalgie du rugby avec lever de rideau... Dommage pour dimanche et cette belle affiche pour nos Espoirs respectifs

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#200

Merci Phil pour l'info.

De toute façon, j'essaierai de suivre les infos à distance.

Mon fils ne jouera pas ce we avec les Espoirs (tjrs blessé).

Le fils de ma compagne défiera les vôtres contre la Une (2ème centre mais je ne sais pas si il sera titulaire).

Bon matchs aux 4 équipes.

#201

IL parait que l'an prochain fouteballeur comme rugbyman auront la possibilité de venir tous les jours de la semaine, admirer notre magnifique pelouse, mais sans y jouer.

#202

Même avec l'autorisation de la mairie pour 3 matchs dans le WE, cela n'aurait pas été possible. Blaganac a refusé de décaler la match des Espoirs à 13H:) ???  Pas sympa! sutout que Rodez a toujours accepté leurs demandes de modifs, notamment pour leur réceptif du Samedi soir...mais avec Blagnac c'est jamais simple.... 

#203

Perdre à la maison contre une équipe comme st sulpice on touche le fond. Certes les conditions de jeu ne permettaient pas d'envoyer du jeu, ce que nous avons essayé malgré tout de faire au prix d'une multitude de faute de main. Mais dans ces conditions, St sulpice équipe truceuse joue avec ses moyens, c'est à dire pas grand chose, hormis le coeur, mais aujourd'hui çà a été suffisent, car en face nous avons été mauvais.

Dernière modification par RaÏvavae (07/10/2018 17:25:25)

#204

j'avais mis une pièce sur st sulpice équipe qui en fera tomber d'autres...

dommage pour rodez

Il faut repartir de l'avant et ne plus perdre à la piaule

bon courage

 

 

Allez damiers !

#205

Un score, peut être?

#206

14 a 21 ....

Allez damiers !

#207

merci.

#208

nb d'essais si possible?

#209

je l'ignore désolé

Allez damiers !

#210

2 essais à 1 pour st sul

bgs31 a écrit :

nb d'essais si possible?

Fédérale 1