Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Faites vos poules de Fédérale 3 !

#85

Pilou pilou a écrit :
claudius2539 a écrit :
Pilou pilou a écrit :

 

Est . Besançon, Belfort, Genlis, Grand Dole, Lons le Saunier, Saint Claude, Buxy,  Auxerre,  Couches, Verdun sur le Doubs, Saint Claude .villars

Régions: Bourgogne Franche-Comté, 

.

Pilou, tu donnes la poule de 12 avec 2 fois St Claude. 

Donc il nous en manque un.

exact claudius pourtant c'était avant l'apéro... j'avais omis Auxerre

Est . Besançon, Belfort, Genlis, Grand Dole, Lons le Saunier, auxerre, Buxy,  Auxerre,  Couches, Verdun sur le Doubs, Saint Claude .villars

Pilou, je sais, il fait chaud, ou tu es encore à l'apéro

Pour ton premier message, tu donnes deux fois Saint Claude.

Et après correction, tu donnes 2 fois Auxerre.

Perso, je ne vois pas d'autres "régionaux" pour faire le 12ème.  Donc probablement un Lyonnais. Belleville ?

Et après avoir parcouru un autre forum, je dirai bien comme 12 ème le stade dijonnais qui s'est vu recalé pour son appel par le gendarme financier et qui est donc relégué en .......... fed 3

Dernière modification par claudius2539 (17/06/2017 15:20:25)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#86

Les poules sortent le 22 juin ,il me semble ..

#87

Je refais les poules IDF vu que j'ai oublié le HAC et que Meaux monte en fed2

IDF- NORD OUEST

HAVRE AC - ARMENTIERES - SAINT OMER - EVREUX - XV COURONNAIS - CAEN - SOISSONS - COMPIEGNE - DUNKERQUE - HOUILLES - GRETZ TOURNAN OZOIR - SCUF

IDF - CENTRE

SAINT PIERRE DES CORPS - BLOIS - PITHIVIERS - MASSIF CENTRAL - VIRY CHATILLON - COURBEVOIE - SUCY EN BRIE - PONTAULT COMBAULT - ACBB - RUEIL - TOURS - AUXERRE

#88

claudius2539 a écrit :
Pilou pilou a écrit :
claudius2539 a écrit :

.

Pilou, tu donnes la poule de 12 avec 2 fois St Claude. 

Donc il nous en manque un.

exact claudius pourtant c'était avant l'apéro... j'avais omis Auxerre

Est . Besançon, Belfort, Genlis, Grand Dole, Lons le Saunier, auxerre, Buxy,  Auxerre,  Couches, Verdun sur le Doubs, Saint Claude .villars

Pilou, je sais, il fait chaud, ou tu es encore à l'apéro

Pour ton premier message, tu donnes deux fois Saint Claude.

Et après correction, tu donnes 2 fois Auxerre.

Perso, je ne vois pas d'autres "régionaux" pour faire le 12ème.  Donc probablement un Lyonnais. Belleville ?

Et après avoir parcouru un autre forum, je dirai bien comme 12 ème le stade dijonnais qui s'est vu recalé pour son appel par le gendarme financier et qui est donc relégué en .......... fed 3

Effectivement oui pourquoi pas Belleveille, mais je pense que nous hériterons des 4 clubs d'alsace et de lorraine...dommage pour les derbys, après on verra!

 

#89

lebarjo93 a écrit :

Je refais les poules IDF vu que j'ai oublié le HAC et que Meaux monte en fed2

IDF- NORD OUEST

HAVRE AC - ARMENTIERES - SAINT OMER - EVREUX - XV COURONNAIS - CAEN - SOISSONS - COMPIEGNE - DUNKERQUE - HOUILLES - GRETZ TOURNAN OZOIR - SCUF

IDF - CENTRE

SAINT PIERRE DES CORPS - BLOIS - PITHIVIERS - MASSIF CENTRAL - VIRY CHATILLON - COURBEVOIE - SUCY EN BRIE - PONTAULT COMBAULT - ACBB - RUEIL - TOURS - AUXERRE

 la poule idf centre bien plus costaud  que la poule idf nord normamdie .vu le classament des equipes de la derniere saisons poules idf centre 7 equipes en barrages et phases final  et poule idf nord nomrmandie  seulement 2 equipes donc avoir

#90

Pour le Centre Ouest

CHATEAUROUX  - VIERZON - POITIERS - LA CHATRE - NONTRON - SURGERES - ROCHEFORT - GUERET - CHAURAY - USSEL - LA COURONNE - BARBEZIEUX JONZAC

J'aime bien cette poule pour Poitiers, Peut être sortir Gueret Ussel nontron La Chatre pour des equipes comme Parthenay Chinon Tours Saint Pierre des corps

#91

olivier a écrit :

Non, Auch jouera en série. Ils étaient invités en F3 mais ont demandé la liquidation judiciaire et donc ils repartent en

série.

Merci Olivier, je m'en doutais

#92

la guepe noire et bleue a écrit :

Et dire qu'il y a une bonne chance pour avoir une finale Perigueux Tours

Endettez vous, Magouillez, vous serez récompensé par un titre de champion de france .....

Allez les guêpes, à  vous de déjouer les pronostiques !!

un peu comme Chalon sur saone qui dépose par 2 fois, 1 fois il reparte en fédéral3 et ils ont survolé la fédéral3 et cette saison ils repartent en promotion d'honneur, rebelote il fausse tout un championnat..... A quand de vrai sanction pour ses clubs la......

#93

de l'ouest a écrit :
la guepe noire et bleue a écrit :

Et dire qu'il y a une bonne chance pour avoir une finale Perigueux Tours

Endettez vous, Magouillez, vous serez récompensé par un titre de champion de france .....

Allez les guêpes, à  vous de déjouer les pronostiques !!

un peu comme Chalon sur saone qui dépose par 2 fois, 1 fois il reparte en fédéral3 et ils ont survolé la fédéral3 et cette saison ils repartent en promotion d'honneur, rebelote il fausse tout un championnat..... A quand de vrai sanction pour ses clubs la......

devinette quelle sera la finale fed 3 pour  la saisons 2017 2018 ?.ne cherchez pas sa sera de nouveaux  périgueux  tours. Merci les dirigeants  de la ffr ,  de fosser les chanpionnats amateur . Avec des equipes qui on voulu jouer au pro pensaient  aux vrai equipes amateurs 

#94

Bon, alors on fait quoi quand un club est surendetté? Si on le relègue en division inférieure çà fausse le championnat, si on le maintien çà creuse la dette, c'est bien beau de critiquer la FFR mais on fait quoi?

Merci pour vos propositions, et n'oubliez pas qu'un club, derrière "la vitrine" c'est aussi des équipes de jeunes et leurs encadrants, des bénévoles, et qu'il serait bien de ne pas les punir eux.

#95

Bernard a écrit :

Bon, alors on fait quoi quand un club est surendetté? Si on le relègue en division inférieure çà fausse le championnat, si on le maintien çà creuse la dette, c'est bien beau de critiquer la FFR mais on fait quoi?

Merci pour vos propositions, et n'oubliez pas qu'un club, derrière "la vitrine" c'est aussi des équipes de jeunes et leurs encadrants, des bénévoles, et qu'il serait bien de ne pas les punir eux.

On le relègue ok, mais avec un retrait de points suffisant pour qu'il de joue pas les premier rôle en fin de saison. Si tu commences la saison avec 30 points de pénalité, ce sera très compliqué de se qualifier  = vraie sanction. 

Dernière modification par doublemetre (19/06/2017 09:53:56)

#96

claudius2539 a écrit :
Pilou pilou a écrit :
claudius2539 a écrit :

.

Pilou, tu donnes la poule de 12 avec 2 fois St Claude. 

Donc il nous en manque un.

exact claudius pourtant c'était avant l'apéro... j'avais omis Auxerre

Est . Besançon, Belfort, Genlis, Grand Dole, Lons le Saunier, auxerre, Buxy,  Auxerre,  Couches, Verdun sur le Doubs, Saint Claude .villars

Pilou, je sais, il fait chaud, ou tu es encore à l'apéro

Pour ton premier message, tu donnes deux fois Saint Claude.

Et après correction, tu donnes 2 fois Auxerre.

Perso, je ne vois pas d'autres "régionaux" pour faire le 12ème.  Donc probablement un Lyonnais. Belleville ?

Et après avoir parcouru un autre forum, je dirai bien comme 12 ème le stade dijonnais qui s'est vu recalé pour son appel par le gendarme financier et qui est donc relégué en .......... fed 3

 

NANTUA le 12ième homme... si vous avez mis Villars, Nantua sera avec !

#97

Connaissant la situation difficile de Tours et Périgueux une interdiction de phases finales aurait pu être prononcé.

#98

lebarjo93 a écrit :

Connaissant la situation difficile de Tours et Périgueux une interdiction de phases finales aurait pu être prononcé.

tout a fais d accord avec toi avec  en plus grosse pénalités  en point des le debut du championnat comme sa se fais au foot et peut etre les dirigeants  des clubs reflechiront a 2 fois avant de depenser a tous va et en recrutant des mercenaires  alors  qu il ya pleins de jeunes talents dans nos club et qu eux ne touchent pas un centime

Fédérale 3