Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 3

Faites vos poules de Fédérale 3 !

• olivier
  • Le Piquant
  • 13/02/2011
  • Msg : 15 041

Juin, c'est le mois des poules. Alors si vous avez des idées pour la constitution des poules, allez-y !

J'ai rendez-vous bientôt à la FFR pour travailler dessus. Si vous voulez être entendus, c'est le moment.

J'aime pas les B !

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016
  • Msg : 158

Poule Béarn-Côte Basque 2017-2018 (idem que cette année, car poule de bon niveau axée sur le jeu) :

Navarrenx / Aramits / Mouguerre / Barcus (?) / Soustons / Hasparren / Saint Palais / Coarraze Nay / St Lary Soulan / Pouyastruc (promu ?) / Bardos (promu ?) / Laruns (promu ?).

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
  • Msg : 16 121

BEGNAT64 a écrit :

Poule Béarn-Côte Basque 2017-2018 (idem que cette année, car poule de bon niveau axée sur le jeu) :

Navarrenx / Aramits / Mouguerre / Barcus (?) / Soustons / Hasparren / Saint Palais / Coarraze Nay / St Lary Soulan / Pouyastruc (promu ?) / Bardos (promu ?) / Laruns (promu ?).

Poules Béarn/Landes/Pays Basques....Navarrenx,Aramits,Barcus,Pouyastruc,Bardos,St Palais,Souston... apres faut voir....2/3 clubs Landais si possible de +

Dernière modification par Xicon64 (31/05/2017 09:46:31)

Rien ne vaut le rugby de Fédérale 2 et 3  - 100% amateurs((parait qu'il y en a encore)) et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
439994Hasparren.gif

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016
  • Msg : 158

Xicon64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Poules Béarn/Landes/Pays Basques....Navarrenx,Aramits,Barcus,Pouyastruc,Bardos,St Palais,Souston... apres faut voir....2/3 clubs Landais si possible de +

ce sera des poules de 12 Xicon, donc il t'en manque pas mal dans ta proposition.................

• Seawaks
  • Membre
  • 26/04/2016
  • Msg : 434

Est . Besançon, Belfort (EMBAR), Genlis, Grand Dole, Lons le Saunier, Saint Claude, Buxy,  Auxerre,  Couche, Verdun sur le Doubs, Metz, VILLARS LES DOMBES.

METZ /VILLARDS 440 KMS

Régions: Bourgogne Franche-Comté, Grand Est. RHONE

Dernière modification par Seawaks (31/05/2017 12:07:23)

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

BEGNAT64 a écrit :
Xicon64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

ce sera des poules de 12 Xicon, donc il t'en manque pas mal dans ta proposition.................

Oui,je sais mais j'ai pas tout en main pour l'instant ...il m'en manque 3,je verrai quand on saura qui est en F3 dans le secteur...réellement...  wink mais en derby pour moi,ca suffit,je peux ajouter Mouguerre comme ça il m'en manque 2 ,je mettrais pas St Lary car visiblement ils n'aiment pas jouer contre nous....  cheeky cheeky cheeky 

Rien ne vaut le rugby de Fédérale 2 et 3  - 100% amateurs((parait qu'il y en a encore)) et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
439994Hasparren.gif

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011
  • Msg : 539

Poule IDF- Normandie

MASSIF CENTRAL

XV COURONNAIS

CAEN

EVREUX

HAVRE AC

COURBEVOIE

SUCY EN BRIE

ACBB

RUEIL

COMPIEGNE

PITHIVIERS

Poule IDF-Flandres-Lorraine

SAINT OMER

GRETZ TOURNAN OZOIR

ARMENTIERES

DUNKERQUE

SOISSONS

HOUILLES

MEAUX

PONTAULT COMBAULT

SCUF

VIRY CHATILLON

METZ

PONT A MOUSSON

• Barouf
  • Membre
  • 14/05/2009
  • Msg : 703

Xicon64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Oui,je sais mais j'ai pas tout en main pour l'instant ...il m'en manque 3,je verrai quand on saura qui est en F3 dans le secteur...réellement...  wink mais en derby pour moi,ca suffit,je peux ajouter Mouguerre comme ça il m'en manque 2 ,je mettrais pas St Lary car visiblement ils n'aiment pas jouer contre nous....  cheeky cheeky cheeky 

Y'a St Pée qui monte aussi , grâce à leur victoire contre St Gaudens en 8e de finale du championnat de France Honneur 

• wrodka
  • Membre
  • 02/10/2005
  • Msg : 7

Je valide surtout la poule IDF-Normandie avec les 2 anciens clubs wink

lebarjo93 a écrit :

Poule IDF- Normandie

MASSIF CENTRAL

XV COURONNAIS

CAEN

EVREUX

HAVRE AC

COURBEVOIE

SUCY EN BRIE

ACBB

RUEIL

COMPIEGNE

PITHIVIERS

SAINT OMER

GRETZ TOURNAN OZOIR

ARMENTIERES

DUNKERQUE

SOISSONS

HOUILLES

MEAUX

PONTAULT COMBAULT

SCUF

VIRY CHATILLON

METZ

PONT A MOUSSON

A l'USOMC
Allez l'AAC !!!
Allez le RC Rouen enfin le Stade Rouennais !!!
Allez le RC Auxerrois !!!

• Toff43
  • Membre
  • 20/04/2012
  • Msg : 32

Poule Auvergne/Lyonnais:

Vichy-Riom-Clermont La Plaine-Le Puy en Velay-Givors-Ampuis-"St Genis Laval"-Rilleux-Rhone Sportif-Belleville-ASSMIDA-Tour du Pin.

*Nos amis Cantaliens (St Cernin, Arpajon, Mauriac) dans une poule avec Limousin/Périgords car les axes de communication sont plus simple pour eux coté Limousin

* Nous (Puy en Velay) on arrête de nous envoyer du coté de Grenoble (+ 3H de bus).

Poule Alpes/Drôme Ardéche/Sud Lyonnais:

Privas-Tournon-Rhone XV-Véore-Beaurepaire-St Jean de Bournay-St Marcellin-Izeaux-Renage-Pont de Claix-Seyssins => il en manque un donc soit Eymeux si il reste en F3 ou un Nord-Provence (Angles ou le Pontet).

On va leur mettre les poings dans les yeux !!!!!

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011
  • Msg : 539

wrodka a écrit :

lebarjo93 a écrit :

Poule IDF- Normandie

MASSIF CENTRAL

XV COURONNAIS

CAEN

EVREUX

HAVRE AC

COURBEVOIE

SUCY EN BRIE

ACBB

RUEIL

COMPIEGNE

PITHIVIERS

SAINT OMER

GRETZ TOURNAN OZOIR

ARMENTIERES

DUNKERQUE

SOISSONS

HOUILLES

MEAUX

PONTAULT COMBAULT

SCUF

VIRY CHATILLON

METZ

PONT A MOUSSON

Il m'en manque un dans la poule 1 donc je rebasculerais 1 des clubs du 77 en poule 1 et en poule 2 je rajouterais AUXERRE

• Sergueï86
  • Membre
  • 23/06/2014
  • Msg : 6

Poule Bretagne - Pays de la Loire - Poitou-Charentes :

AURAY

GRANDCHAMP

PLOUZANÉ

ANGERS

CHOLET

LA BAULE

LA ROCHE SUR YON

LES SABLES D'OLONNE

ST NAZAIRE

ST SEBASTIEN

TRIGNAC

PARTHENAY

Dernière modification par Sergueï86 (09/06/2017 12:11:38)

• Barouf
  • Membre
  • 14/05/2009

A rajouter les Gersois 

Equipes CBL : Larressore , Mugron , AS bayonne , Soustons , Bardos , St Pée , Hasparren ? ? , Mouguerre , St Palais 

Équipes Béarn : Pont-Long , Bizanos , Coarraze - Nay , Navarrenx , Barcus , Aramits , St Lary , Laruns 

Equipes Côte d'Argent : Rion , Villeneuve de Marsan , Gujan , Merignac , St foy la Grande , Blaye , Bazas , Floirac . 

Merignac , St foy la Grande , Blaye , Bazas et Floirac seront en principe avec les Charentais 

• Barouf
  • Membre
  • 14/05/2009

Voici 2 exemples de poule entre CBL , CA , B , AB

Bayonne , Hasparren ?? , Larressore , St Pée , Rion , Villeneuve de Marsan , Coarraze - Nay , Aramits , St Lary , Laruns , Nogaro , Riscle

Soustons , Bardos , Mugron , Gujan , St Palais , Mouguerre , Pont - Long , Bizanos , Barcus , Navarrenx , Mérignac , Bazas .

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

Barouf a écrit :
Xicon64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Y'a St Pée qui monte aussi , grâce à leur victoire contre St Gaudens en 8e de finale du championnat de France Honneur 

Alors St Pée,je prends,car à l'époque quand on jouait contres eux,le public etait tres bien,je me souvient d'une chanson en coeur de tous leurs supporters pour remercier l'arbitre ,c'est un souvenir impérissable et c'est pas d'hier...."""merci l'arbitre,merci l'arbitre,merciiiiiiiiiiiiiii"" énormissime...alors + St Pée,((et le gateau basque de la maison Pereuil en face du fronton!!!à la cerise c'est prodigieux,de nouveau,il y a eu un passage à vide ou j'y allais plus mais le tir a été rectifié et c'est de nouveau sublime))bon maintena j'ai le taf...!!!!

12) Donc : Nous le Hac ..Hasparren...et:

11)Mouguerre ((nos tendres ennemis))

10)Bardos ((les retrouvailles))

9)St Palais ((on aime bien joueur chez eux))

8)St Pée (retrouvailles et gateaux basques à la cerise))

7)Souston ((tres beau stade et bel endroit))

6)Aramits  (pour laver l'affront chez eux) et remettre les pendules à l'heure...

5)Barcus((le plus beau,le plus vrai terrain de rugby amateur))

4)Pouyastruc pour retrouver el'kono.....  cheeky cheeky cheeky 

3)Navarrenx ((pour becter des bonnes figues si septembre))

2)Bazas ou Coarraze-Nay suivant disposition des secteurs)

1)Rion des Landes...té,là aussi bons souvenirs....

Ca nous fait 4 vrais derbys y en faut pas plus....c'est un bon équilibre...!!( ca n'engage que moi)

Dernière modification par Xicon64 (31/05/2017 15:18:01)

439994Hasparren.gif

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

Barouf a écrit :

A rajouter les Gersois 

Equipes CBL : Larressore , Mugron , AS bayonne , Soustons , Bardos , St Pée , Hasparren ? ? , Mouguerre , St Palais 

Équipes Béarn : Pont-Long , Bizanos , Coarraze - Nay , Navarrenx , Barcus , Aramits , St Lary , Laruns 

Equipes Côte d'Argent : Rion , Villeneuve de Marsan , Gujan , Merignac , St foy la Grande , Blaye , Bazas , Floirac . 

Merignac , St foy la Grande , Blaye , Bazas et Floirac seront en principe avec les Charentais 

Et vous ?? St Léon,super endroit et super terrain,vous en etes ou ???????????

439994Hasparren.gif

• Branquignol
  • Membre
  • 25/03/2007
  • Msg : 321

Barouf a écrit :

A rajouter les Gersois 

Je propose 2 poules équilibrées géographiquement (pas plus de 2h de route + des derbys) et sportivement (équilibrage entre promus; 9-10ème de cette année; 7-8ème de cette année et qualifiés de cette année) en sachant qu'Hasparren va être officiellement promu très vite...

1. Une poule Gironde/Landes/Côte Basque (qui changerait un peu):

Promus: St Pée; Gujan

9ème-10ème: Rion (qui était exaequo); Villeneuve

7ème-8ème: ASBayonne; Bazas; Mouguerre

Qualifiés: Floirac, Mérignac; Soustons; Mugron; Larressore

2. Une poule Pays-Basque intérieur/ Béarn/ Gers:

Promus: Bardos; Laruns

9-10: St Palais; Barcus

7-8: Nogaro; Vic Fezensac

Qualifiés: Bizanos; Pont-Long; Riscle; Navarrenx; Aramits; Coarraze

L'équilibre est vraiment bien présent: géographique, sportif et festif!!

• Barouf
  • Membre
  • 14/05/2009

Xicon64 a écrit :
Barouf a écrit :

A rajouter les Gersois 

En Honneur / Promotion d'Honneur , saison dernière difficile avec un éffectif décimé par les bléssures , en espérant que ça se passe mieux pour la nouvelle saison avec un éffectif très rajeuni

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

Barouf a écrit :
Xicon64 a écrit :
Barouf a écrit :

A rajouter les Gersois 

En Honneur / Promotion d'Honneur , saison dernière difficile avec un éffectif décimé par les bléssures , en espérant que ça se passe mieux pour la nouvelle saison avec un éffectif très rajeuni

Oui,j'ai été voir....bel endroit et bon stade,là aussi...il me semble qu'il y a pas longtemeps on y a joué pour une rencontre en championnat de France ou alors notre ecole de rugby,je ne me rappele plus....

Bonne route à vous et qui sait un retour en F3 un de ces jours,c'est tout le mal que je vous souhaite...

439994Hasparren.gif

• Barouf
  • Membre
  • 14/05/2009

Xicon64 a écrit :
Barouf a écrit :
Xicon64 a écrit :

Oui,j'ai été voir....bel endroit et bon stade,là aussi...il me semble qu'il y a pas longtemeps on y a joué pour une rencontre en championnat de France ou alors notre ecole de rugby,je ne me rappele plus....

Bonne route à vous et qui sait un retour en F3 un de ces jours,c'est tout le mal que je vous souhaite...

Merci Xicon64 , pour un retour en fed3 ça serait bien pour le club , mais pour ça il faut recruter et la ça devient très compliqué pour faire venir des joueurs qui amène un plus à l'équipe . 

• wrodka
  • Membre
  • 02/10/2005
  • Msg : 7

A ce moment là soyons encore plus fou et on met Auxerre dans la poule 1 même si la Normandie c'est loin de là-bas et là j'ai 3 des 4 clubs dans lesquels j'ai joué dans la même poule wink

lebarjo93 a écrit :
wrodka a écrit :

lebarjo93 a écrit :

Poule IDF- Normandie

MASSIF CENTRAL

XV COURONNAIS

CAEN

EVREUX

HAVRE AC

COURBEVOIE

SUCY EN BRIE

ACBB

RUEIL

COMPIEGNE

PITHIVIERS

SAINT OMER

GRETZ TOURNAN OZOIR

ARMENTIERES

DUNKERQUE

SOISSONS

HOUILLES

MEAUX

PONTAULT COMBAULT

SCUF

VIRY CHATILLON

METZ

PONT A MOUSSON

Il m'en manque un dans la poule 1 donc je rebasculerais 1 des clubs du 77 en poule 1 et en poule 2 je rajouterais AUXERRE

A l'USOMC
Allez l'AAC !!!
Allez le RC Rouen enfin le Stade Rouennais !!!
Allez le RC Auxerrois !!!

• Claude
  • Membre
  • 10/01/2005
  • Msg : 8 128

Seawaks a écrit :

Est . Besançon, Belfort (EMBAR), Genlis, Grand Dole, Lons le Saunier, Saint Claude, Buxy,  Auxerre,  Couche, Verdun sur le Doubs, Metz, VILLARS LES DOMBES.

METZ /VILLARDS 440 KMS

n'oublions pas pont à mousson haguenau et illkirch 

cela permettrait au Fcscd'intégrer une poule lyonnaise

Quand vous entendez dire du mal d'un juif, prêtez l'oreille, on parle de vous

• pat11
  • Membre
  • 12/06/2005
  • Msg : 2 402

je m'amuse a faire les 14 poules, mais pas facile quand on ne connait pas encore les "repechés" definitif en fed2

• Seawaks
  • Membre
  • 26/04/2016

Claude a écrit :
Seawaks a écrit :

METZ /VILLARDS 440 KMS

Oui tu as raison, on pourrait remplacer Saint-Claude et Villars par Pont à mousson et Illkirch.

Mais le FCSC attire toujours des spectateurs en Franche-Comté.

Géographiquement c'est plus raisonnable d'intégrer une poule du Lyonnais.

• lud
  • Membre
  • 18/01/2009
  • Msg : 1 156

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007
  • Msg : 3 713

Seawaks a écrit :
Claude a écrit :
Seawaks a écrit :

METZ /VILLARDS 440 KMS

Oui tu as raison, on pourrait remplacer Saint-Claude et Villars par Pont à mousson et Illkirch.

Mais le FCSC attire toujours des spectateurs en Franche-Comté.

Géographiquement c'est plus raisonnable d'intégrer une poule du Lyonnais.

Mais vous oubliez le STADE DIJONNAIS qui est sous la menace d'une relégation administrative (mais qui a fait appel).

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

• Seawaks
  • Membre
  • 26/04/2016

Sincerement je souhaite que le SD reste en F1.

Ou il échange avec Besançon. cheeky

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

pat11 a écrit :

je m'amuse a faire les 14 poules, mais pas facile quand on ne connait pas encore les "repechés" definitif en fed2

Ba!! c'est pas grave,c'est pour le fun...  on affinera + tard... wink

439994Hasparren.gif

• USBSUPP38
  • Jolie Beaurepairoise
  • 13/09/2010
  • Msg : 3 997

Pour  la poule  du :    Lyonnais..Alpes..Drome-Ardèche (1ière version)

1.Beaurepaire  
2.Givors  
3.Ampuis  
4.St Jean Bournay.
5. Eymeux .
6.Tournon-Tain   
7.Izeaux   
8.St Marcellin   
9.ASSMIDA   
10.T Vallon  de la Tour    
11.Rhone XV
12.Saint Genis  Laval

Pour  la poule  du :    Lyonnais..Alpes..Drome-Ardèche (2ème version)

1.Beaurepaire  
2.Givors  
3.Ampuis  
4.St Jean Bournay.
5. Rhone XV
6.Seyssins  
7.Izeaux   
8.St Marcellin   
9.ASSMIDA   
10.Vallon de la Tour   
11.Pont de Claix
12.Saint Genis Laval  ou Eymeux

Dernière modification par USBSUPP38 (01/06/2017 14:18:18)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

• pat11
  • Membre
  • 12/06/2005

Xicon64 a écrit :
pat11 a écrit :

d'apres mes recherches et les équipes repeché en fed2, il me manquait 2 équipes pour avoir les 168 équipes (14x12) (etrange car il me semblait qu'il devait en manquer 3, aurais-je oublié un promu repeché de plus en fed2) je mettrais la carte a jour au besoin. du coup dans l'ordre condom et st genis laval ont été ajouter (encore une fois MAJ au besoin)

carte FED 3 2017-2018

edit : il me semble que marcq en baroeul devrait aussi acceder a la fed2.

je les enleve et rajoute Sigean

Dernière modification par pat11 (01/06/2017 16:19:09)

• bil64000
  • Membre
  • 12/05/2017
  • Msg : 5

comment tu peux etre sur que Haparren ne monte pas en federale 2 alors que le club lui meme n'est pas aucourant???

pat11 a écrit :
Xicon64 a écrit :
pat11 a écrit :

d'apres mes recherches et les équipes repeché en fed2, il me manquait 2 équipes pour avoir les 168 équipes (14x12) (etrange car il me semblait qu'il devait en manquer 3, aurais-je oublié un promu repeché de plus en fed2) je mettrais la carte a jour au besoin. du coup dans l'ordre condom et st genis laval ont été ajouter (encore une fois MAJ au besoin)

carte FED 3 2017-2018

• pat11
  • Membre
  • 12/06/2005

bil64000 a écrit :

comment tu peux etre sur que Haparren ne monte pas en federale 2 alors que le club lui meme n'est pas aucourant???

pat11 a écrit :
Xicon64 a écrit :

carte FED 3 2017-2018

ou as tu vu que j'etais sur de quoi que ce soit. j'ai ecris noir sur blanc, avec les infos qu'on a ici et la pour le moment, voici ce que j'ai, si Hasparren monte, je modifirais. comme je l'ai aussi ecris......

• papy64
  • Membre
  • 18/06/2012
  • Msg : 86

tout d'abord félicitations à toi, pat11, pour ton joli travail. dans ton message tu dis ne pas avoir le nombre, hors il y a 168 clubs sur la carte... le compte est bon, non ? pour les promus on a bien 8 équipes sur les 9 présentes en 16ème, reste en gare andrezieu. est ce que cela signifie qu'en cas de désistement, défection ou autres, ce serai la première équipe à qui on proposerai le remplacement ? merci d'avance. 

• pat11
  • Membre
  • 12/06/2005

papy64 a écrit :

tout d'abord félicitations à toi, pat11, pour ton joli travail. dans ton message tu dis ne pas avoir le nombre, hors il y a 168 clubs sur la carte... le compte est bon, non ? pour les promus on a bien 8 équipes sur les 9 présentes en 16ème, reste en gare andrezieu. est ce que cela signifie qu'en cas de désistement, défection ou autres, ce serai la première équipe à qui on proposerai le remplacement ? merci d'avance. 

attention on a 168 sur la carte car j'ai moi même "promu" 3 équipes de plus d'honneur

par contre je me suis rendu compte que martigue est rester en gare, hors il me semble qu'ils doivent monter, alors qui manquerait il? une équipe de fed 3 non promu que j'ai compté promu ? ou un repeché d'honneur

• papy64
  • Membre
  • 18/06/2012
  • Msg : 86

en effet martigues doit normalement monter, l'enquête est lancée !!...... s'il y a un repèché d'honneur ce sera andrezieu en premier ou un autre ?

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

pat11 a écrit :
papy64 a écrit :

attention on a 168 sur la carte car j'ai moi même "promu" 3 équipes de plus d'honneur

par contre je me suis rendu compte que((((( martigue est rester en gare))))), hors il me semble qu'ils doivent monter, alors qui manquerait il? une équipe de fed 3 non promu que j'ai compté promu ? ou un repeché d'honneur

Dommage que ca ne soit pas Hyeres...si tu ne vas pas à la gare d'Hyeres la gare d'Hyeres ira à toi .... cheeky cheeky

439994Hasparren.gif

• pat11
  • Membre
  • 12/06/2005

papy64 a écrit :

en effet martigues doit normalement monter, l'enquête est lancée !!...... s'il y a un repèché d'honneur ce sera andrezieu en premier ou un autre ?

si on doit repeché une équipe la derniere des 1/8eme de finale non lister est bien Andrezieu Boutheon

• Rodolphe84
  • Membre
  • 07/04/2014
  • Msg : 379

lud a écrit :

La meme poule 10 + Plages d'orb , Sigean Port La Nouvelle et uzes !! 

Je ne sais pas si tu tiens compte du fait que l'AUC va sans doute aller en F2 (cf les interventions sur ce site) 

De la poule 10 il va donc rester en principe 8 clubs Aubagne,BCI,Cavaillon, Gapeau,Bastia,6-Fours, + Palavas et Vendres (qui, je pense préfèreraient retourner en Languedoc)

Avec les 2 promus Monteux et Uzès ainsi que LesAngles et Le Pontet(de la poule 9) on arriverait à 10 clubs auxquels il serait possible de rajouter 2 autres clubs (pourquoi pas de Drome-Ardèche, pour changer?                                  

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

J'ai une petite histoire,ca va se passer en F3 pour le club désigné:

un jeune joueur de F3 par vers un autre club de F3 pour:

Un boulot(c'est super bien en les temps qui courent)

Un appart trouvé(sympa)

et 800€ de "primes" de matchs mensuel...c'est ca qui me fait vraiment mais vraiment chier sévère.....!!mais c'est légal ....en F3 ...je trouve ceci tellement dégueulasse et écoeurant !!!il y a quelque chose de pourri en notre royaume.

439994Hasparren.gif

• Rodolphe84
  • Membre
  • 07/04/2014
  • Msg : 379

Xicon64 a écrit :

Tu as tout dit, et pendant ce temps là d'autres joueurs de clubs de F3 se contentent de 50€ de défraiement par match gagné.

Par contre je suis entièrement d'accord sur le boulot trouvé (sauf s'il est fictif, cela peut arriver) C'est même le 1er rôle d'un club

J'ai une petite histoire,ca va se passer en F3 pour le club désigné:

un jeune joueur de F3 par vers un autre club de F3 pour:

Un boulot(c'est super bien en les temps qui courent)

Un appart trouvé(sympa)

et 800€ de "primes" de matchs mensuel...c'est ca qui me fait vraiment mais vraiment chier sévère.....!!mais c'est légal ....en F3 ...je trouve ceci tellement dégueulasse et écoeurant !!!il y a quelque chose de pourri en notre royaume.