Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Faites vos poules de fédérale 1

#337

 olivier sur le programme de laporte il avait été dit 3 poules de 14 clubs mais la toujours a dix clubs  je comprends qu il y a des   clubs rétrogradés et pas le choix mais vraiment deçu

#338

rugby83 a écrit :

 olivier sur le programme de laporte il avait été dit 3 poules de 14 clubs mais la toujours a dix clubs  je comprends qu il y a des   clubs rétrogradés et pas le choix mais vraiment deçu

Non, il avait dit des poules de 12 en 2018.

#339

olivier a écrit :

Euh, regarde entre tes 2 oreilles. Y a un truc qui s'appelle le cerveau. Ce truc là permet d'analyser les données, d'essayer de comprendre et permet, parfois d'éviter de dire de grosses conneries.

Sais-tu combien de clubs ont été rétrogradés administrativement et combien ont refusé la montée en Fédérale 1,

Sais-tu que des clubs potentiellement candidats n'avaient pas envoyé les documents comptables.

Donc à un moment donné on dit stop, et on fera les poules de 12 en 2 ou 3 ans, parce que beaucoup trichent ou ne jouent pas le jeu.

Le cerveau est organe qui permet aussi d'anticiper et de prendre des décisions. Lorsque la FFR décide de retrograder aucun clubs de fédérale, on pense qu'il y aura des évolutions significatives dans les championnat, en particulier dans celui de Fédérale 1 qui fait tant débat. Au final, on constate peu de changement pour le moment.

Ceux qui trichent ou ne jouent pas le jeu, je pense qu'après l'écoute et la pédagogie, il est nécessaire de prendre la sanction adaptée. C'est aussi cela, l'école de la vie !

#340

TheBarge a écrit :

Bon... mes prévisions n'était pas très bonnes, mais difficile de prévoir qu'il n'y aurait que 43 clubs et pas 47 ou 48... 

Les participants de la poule de 10 doivent être dégoutés...

Dijon vas peu être venir combler ce trou ca fera déjà 4 poules de 11

#341

patrice a écrit :
TheBarge a écrit :

Bon... mes prévisions n'était pas très bonnes, mais difficile de prévoir qu'il n'y aurait que 43 clubs et pas 47 ou 48... 

Les participants de la poule de 10 doivent être dégoutés...

Dijon vas peu être venir combler ce trou ca fera déjà 4 poules de 11

Vu mes infos, j'en doute.

#342

et bien moi elle me va tres bien cette poule 3 . etant de Graulhet je la trouve parfaite. ainsi que le timing, belle surprise de nous avoir devoilé les poules avant le congres FFr merci , c cool.

Dernière modification par mesturet (20/06/2017 16:10:39)

#343

TheBarge a écrit :
patrice a écrit :
TheBarge a écrit :

Bon... mes prévisions n'était pas très bonnes, mais difficile de prévoir qu'il n'y aurait que 43 clubs et pas 47 ou 48... 

Les participants de la poule de 10 doivent être dégoutés...

Dijon vas peu être venir combler ce trou ca fera déjà 4 poules de 11

Vu mes infos, j'en doute.

on verra bien mais moi je l'espère 

#344

Par contre combien de descente prévu???

#345

patrice a écrit :
TheBarge a écrit :
patrice a écrit :

Dijon vas peu être venir combler ce trou ca fera déjà 4 poules de 11

Vu mes infos, j'en doute.

on verra bien mais moi je l'espère 

Pour l'équilibre des poules, et pour le club de Dijon, je l'espère aussi mais mes espoirs sont quasi nuls.

#346

TheBarge a écrit :
patrice a écrit :
TheBarge a écrit :

Vu mes infos, j'en doute.

on verra bien mais moi je l'espère 

Pour l'équilibre des poules, et pour le club de Dijon, je l'espère aussi mais mes espoirs sont quasi nuls.

qu'est ce qui te fais dire ca ???

#347

tousdevant84 a écrit :
Bernard a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Comment se déroule le championnat espoirs f1?

 2 phases, brassage puis on refait des poules en fonction des classements.

Peux tu expliquer le championnat complètement?

Non, désolé, mais si je trouve les infos, je le ferai.

#348

Puisqu' il y a 3 poules de onze et une poule de 10 il devrait y avoir que 3 descentes ?

#349

Deux descentes en poule 3 car c'est la poule la plus faible. wink

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#350

CERET, le club le plus au sud de dFrance dans la poule de Suresnes, le plus au nord,......

 

 

Sempre endavant mai morirem

Fédérale 1