Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Faites vos poules de fédérale 1

#295

Non

#296

Et bien dites donc...the barge,tordo et patrice,vous en savez des "choses".......

#297

jusqu'au vendredi 23 Juin c'est : NON ! ok

#298

mathrose a écrit :

Et bien dites donc...the barge,tordo et patrice,vous en savez des "choses".......

j'en sais pas plus de ce qui ce dis dans la presse et les rumeurs du rugby bourguignon 

#299

On "suppute" une poule telle que :

Castanet, Lavaur, Blagnac, Lombez, Bagnères, Oloron, Saint jean de Luz, Anglet, Hendaye, Rodez, Saint Sulpice

....Adoubé par le nouveau et jeune coach T.Fossat !

#300

Je crois que cette saison, les clubs vont réduirent la voilure suite aux nouvelles exigences financières liées au rémunérations des joueurs.

On va moins entendre des recrutements ronflants et par voie de conséquences un peu plus de stabilité dans les effectifs.

Blagnac, Rodez et Bagnères pourraient, pour moi, se disputer la tête de cette poule, avec Oloron aussi.

 

#301

quelle sera la formule cette année ? 

si poule de 12 combien de relegués par poule ? 1 ou 2 ? et combien de qualifiés svp ?

#302

#303

#304

C'est dans le pdf,

pour le Jean Prat 5 qualifiés et le meilleur 6ème,

2 relegués directs par poule et un autre parmi le dernier de la poule d'accession et les 10ème de poule JP.

 

Peu probable cela dit qu'on ait des poules de 12, ou alors les clubs repechés pour compenser les descentes administratives ont été d'une incroyable discretion.

#305

merci

#306

kdom93 a écrit :

C'est dans le pdf,

pour le Jean Prat 5 qualifiés et le meilleur 6ème,

2 relegués directs par poule et un autre parmi le dernier de la poule d'accession et les 10ème de poule JP.

 

Peu probable cela dit qu'on ait des poules de 12, ou alors les clubs repechés pour compenser les descentes administratives ont été d'une incroyable discretion.

Bien pensé wink

#307

Poule TGV

Suresnes 

Macon 

ASVEL

Vienne

Nîmes

La seyne

Hyères 

Grasse

Agde

Ceret 

Orsay ( refuse la montée)

Bobigny (appel rejeté:  rétrogradation administratif fed2)

#308

tousdevant84 a écrit :

Il ne devrait pas y avoir de PROFESSIONNELS en FEDERALE!!!!!!!!!!

Exactement : PLUS DE PROFESSIONNEL EN FEDRALE 1 et toutes les autres divisions. Par contre je suis pour 4 poules de 12 clubs régionalisés en Fédérale 1 et 2 poules ELITE à 11 clubs. Dans tous les clubs ambitieux qui montrent le "bout de leur nez" on va bien en trouver 11 qui pourraient présenter les critères demandés   

Fédérale 1