Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

STADE NANTAIS SAISON 2017/2018

#309

pool a écrit :
TheBarge a écrit :
pool a écrit :

Bon fini la treve ...

Prochain match samedi soir contre Arcachon puis déplacement à Hendaye et ceception d'Anglet...

Le stade Nantais doit faire le plein avec en plus le retour de ses titulaires...

Il faut faire le plein de points sur ce dernier bloc ! Au moins gagner les deux à la maison et faire un coup à Hendaye.

Soyons ambitieux, visons les trois victoires !

 

A priori et celon certains echos c'e'st la première fois que le stade nantais risque de se présenter au complet depuis le debut de la saison  avec le  retour de son capitaine et seconde ligne ...

Peut-être pas au complet...

#310

papounet29 a écrit :
pool a écrit :
TheBarge a écrit :

Il faut faire le plein de points sur ce dernier bloc ! Au moins gagner les deux à la maison et faire un coup à Hendaye.

Soyons ambitieux, visons les trois victoires !

 

A priori et celon certains echos c'e'st la première fois que le stade nantais risque de se présenter au complet depuis le debut de la saison  avec le  retour de son capitaine et seconde ligne ...

Peut-être pas au complet...

De toutes façons, au complet ou non (Le Bourhis ne doit pas être revenu de blessure), les 2 semaines de coupures doivent avoir permis de recharger les batteries.

Quelque soit l'équipe alignée samedi, on est à la maison, il faut gagner.

Derrière, selon moi, il ne faudra lâcher aucun des deux matchs qui suivent car ils sont à la portée de nos joueurs, ce sera certainement compliqué, mais ils ont déjà prouvé qu'ils en avaient les moyens. A eux de faire preuve de régularité/consistance.

3 victoires et les vacances de Noël seront douces !

#311

Dur la reprise ...

Une belle equipe d'arcachon qui elle aussi a récupéré ses blessés a donne beaucoup de mal à l'equipe nantaise ...Nantes a tombé beaucoup de ballons le RCBA avec son pack puissant a fait douté..

Une belle équipe le RCBA , une des plus belles formations vu cette saison à Laporte ...surprenant au vu de son classement...

Maintenant direction Hendaye le we prochain pour les Nantais

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#312

on a eu jusqu'à 15 blessés nous aussi certains commencent à revenir, puis nous avions besoin de faire un match plein, il y a des matchs ratés (st médard, tyrosse ou l'on ne joue qu'une mi-temps) matchs casquette (oloron) match volé (anglet) soit beaucoup de points laissés en route, sans cela je pense que nous pourrions viser entre la 5 et 8ème place

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#313

Très belle équipe d'Arcachon qui a fait douter Nantes tout le match !

Une victoire Arcachonaise n'aurait pas été immérité, beaucoup trop de fautes chez nous,

et encore Vailéa qui nous sauve la peau !

Bravo à tous les joueurs pour leur engagement et au public qui les à encouragé tout le match !

#314

fabien a écrit :

on a eu jusqu'à 15 blessés nous aussi certains commencent à revenir, puis nous avions besoin de faire un match plein, il y a des matchs ratés (st médard, tyrosse ou l'on ne joue qu'une mi-temps) matchs casquette (oloron) match volé (anglet) soit beaucoup de points laissés en route, sans cela je pense que nous pourrions viser entre la 5 et 8ème place

 

En fait vous êtes en train de faire la saison que nous avons fait l’année passée !! Des matchs perdu de 3 ou 4 points .. a priori c’est l’apprentissage de la F1 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#315

pool a écrit :
fabien a écrit :

on a eu jusqu'à 15 blessés nous aussi certains commencent à revenir, puis nous avions besoin de faire un match plein, il y a des matchs ratés (st médard, tyrosse ou l'on ne joue qu'une mi-temps) matchs casquette (oloron) match volé (anglet) soit beaucoup de points laissés en route, sans cela je pense que nous pourrions viser entre la 5 et 8ème place

 

En fait vous êtes en train de faire la saison que nous avons fait l’année passée !! Des matchs perdu de 3 ou 4 points .. a priori c’est l’apprentissage de la F1 

Pas mieux !

Le match de samedi soir, c'est le genre de rencontre qu'on aurait laissé filer l'année passée.

Bravo aux joueurs de ne pas lacher, ils font plaisir à voir. Qu'ils continuent encore, il faut engranger les points sur les deux prochains matchs !

#316

Bravo aux nantais pour leur victoire bonifiée à Hendaye 

 

Maintenant Anglet ..il faut rester invaincu à Laporte ......et passer l’hiver dans le trio de tête 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#317

juste une question : van wik il est si mauvais que l'on fasse jouer un pilier à sa place ? ou inversement le jallé il est si mauvais en pilier qu'on le fait jouer en 2ème ligne?

bravo en tout cas même si cela a été bien laborieux...par contre anglet cela va être dur; faudra mettre les barbelés...il viennent de passer 30 pts à tyrosse...ça pose l'équipe.

#318

nantes80 a écrit :

juste une question : van wik il est si mauvais que l'on fasse jouer un pilier à sa place ? ou inversement le jallé il est si mauvais en pilier qu'on le fait jouer en 2ème ligne?

bravo en tout cas même si cela a été bien laborieux...par contre anglet cela va être dur; faudra mettre les barbelés...il viennent de passer 30 pts à tyrosse...ça pose l'équipe.

Belle victoire de nos protégés en terre basque, et bonifiée qui plus est ! Bravo à eux.

Effectivement je me suis laissé entendre dire que Van Wyk était loin d'être une bonne pioche malgré son physique... Concernant Le Jallé, je pense qu'il est derrière Foucault au poste de gaucher, mais son activité doit lui permettre de postuler et je pense qu'il a du avantageusement dépanner au poste de seconde ligne.

On ne va pas revenir sur l'épisode, mais on sait d'où part notre "problème" de seconde ligne (suivez mon regard qui se dirige vers la Bretagne...)

Pour en revenir à la dynamique de nos petits blancs et rouges/verts, gros test dans 2 semaines face au leader actuel de la poule (une grosse surprise pour moi). Il faudra sortir un gros gros match pour rester invaincu à domicile et s'offrir des fêtes reposantes bien méritées !

Allez les gars, on compte sur vous !

#319

Alors, comment vont les troupes à l'aube du choc ?

#320

TheBarge a écrit :

Alors, comment vont les troupes à l'aube du choc ?

Pas de nouvelle, bonne nouvelle !

#321

A priori  a part Lebastard suspendu tt le monde est la ..

 

Anglet est une belle formation mais nous sommes a la maison...! 

Dernière modification par pool (06/12/2017 08:50:23)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#322

pool a écrit :

A priori  a part Lebastard suspendu tt le monde est la ..

 

Anglet est une belle formation mais nous sommes a la maison...! 

Des nouvelles de Le Bourhis (que j'imagine toujours indisponible) ou encore de Burgaud ?

 

 

 

Fédérale 1