Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROUEN/MACON C'est la finale pour un trophée.

#57

asmacon76 a écrit :

Bougnanormand , en première mi-temps ton essai est un contre qui part d'une perte de balle de notre 9 si il ne perd pas le ballon , il y a peut être un essai pour Mâcon de plus toujours en première si achabar réussit son interception ça peut faire mal pour vous . En seconde mi-temps lorsque ton 10 ce fait contrer son dégagement dans vos 22 mètres et que si le contre est favorable à Mâcon , il peut y avoir un essai pour les rouge et bleus , je ne sais pas si vos joueurs étaient si sereins que ça car je les aient trouvés assez nerveux . Vous n'avez pas eu d'autres occasions de marquer des essais hormis vos 2 essais , vous avez passé pratiquement toute la seconde mi-temps dans votre camp mais il faut reconnaitre que vous avez très bien défendu votre en-but .

 

merci de ton analyse  mais avec des "peut etre et  des si " on en fait des réves .......

#58

macon  trop  dominé   sur la conquète , courageux et  s'envoyant  plus que   Rouen

mais donnant  l'impression de ne  pouvoir jamais  marqué  par fautes de   maladresses et  trop  brouillons

Rouen  semblant  mieux maitriser  son  jeu.

#59

Rouen avait plus de métro de c'est vrai avec un jeu simple mais pour moi ce qui a change tout c'est la réussite et pour une fois Rouen a su la provoquer..

Car il faut aussi de la réussite pour gagner une finale..

Félicitations au eux 

#60

Rouen des joueurs au grand coeur Ils avaient emmené Quentin leur fidéle supporter dans son fauteuil roulant et lui ont fait porter le bouclier. Même dans l'euphorie de la victoire les joueurs n'oublient pas leur role social. Un grand bravo pour le grand gaillard Wilfrid qui est tres proche de Quentin.

Dernière modification par JY76 (11/06/2017 10:01:59)

#61

C'est aussi pour toi QUENTIN ?? Fiers de nos Lions ?❤️

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, stade et plein air

#62

JY76 a écrit :

C'est aussi pour toi QUENTIN ?? Fiers de nos Lions ?❤️

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, stade et plein air

C'est aussi ça l'esprit rugby, que l'on gagne ou que l'on perde il ne faut pas oublier nos valeurs qui même si il y a des intérêts financiers doit rester en priorité un jeu à faire partager comme avec votre demi contre Lavaur, du bonheur que du bonheur dans ce monde de brutes.J'espère que beaucoup de Présidents inculque ça à leurs joueurs car pour moi il n'y a que ça de vrai. 

#63

asmacon76 a écrit :

Bougnanormand , en première mi-temps ton essai est un contre qui part d'une perte de balle de notre 9 si il ne perd pas le ballon , il y a peut être un essai pour Mâcon de plus toujours en première si achabar réussit son interception ça peut faire mal pour vous . En seconde mi-temps lorsque ton 10 ce fait contrer son dégagement dans vos 22 mètres et que si le contre est favorable à Mâcon , il peut y avoir un essai pour les rouge et bleus , je ne sais pas si vos joueurs étaient si sereins que ça car je les aient trouvés assez nerveux . Vous n'avez pas eu d'autres occasions de marquer des essais hormis vos 2 essais , vous avez passé pratiquement toute la seconde mi-temps dans votre camp mais il faut reconnaitre que vous avez très bien défendu votre en-but .

Sur l'action du 9 de Mâcon, il arrive à percer grâce à un passage à vide non snctionné.

Pas d'autres occasion pour Rouen ???

Juste après l'essai de leur ailier supersonique, Rouen a une occasion pour tuer le match avec la percée du 25 où un 2c1 est enrayé par une "interception" (limite en-avant volontaire) du dernier defenseur de Mâcon. Interception reprise devant par un joueur de Mâcon HJ (non sanctionnée d'une pénalité..).

En 1ère MT, Rouen a aussi 2 occasion où le décallage/trou est fait mais une maladresse empéche de concrétiser cela.

Pour moi, Rouen, était au dessus. Pour que Mâcon gagne il aurait fallut qu'ils fassent LE match parfait, sans faute. Dommage car ils ont envoyé du jeu et ont permis à cette finale d'être vivante et agréable à suivre. En tout cas ils ont fait un beau finaliste qui mérité sa place.

Rouen est prêt pour la poule Elite.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#64

Je me suis régalé, grand match. Merci à tous

 

Ce match m'a fait oublier certaines prestations de Pro D2 et même du top 14

Ma CAMILLE et moi,

#65

Quel buteur, grande classe, essayez de le garder.

 

Zéro triple zéro pour le public d'Oyonnax. Quel public ? Y avaIt dégun, une honte. La Seyne était présente en la personne de Thierry MURIE qui a remis le bouclier. Merci à TOUS

Ma CAMILLE et moi,

#66

Ravachol a écrit :

Belle finale, score sans doute un peu trop large, mais titre mérité pour Rouen.

Mâcon sera encore dur à prendre la saison prochaine, le plus coriace de cette poule 4 que Rouen a grignotée à chaque tour.

tu étais là-bas Armand? 

#67

patrice a écrit :
Ravachol a écrit :

Belle finale, score sans doute un peu trop large, mais titre mérité pour Rouen.

Mâcon sera encore dur à prendre la saison prochaine, le plus coriace de cette poule 4 que Rouen a grignotée à chaque tour.

tu étais là-bas Armand? 

Non, j' ai hésité, et puis télé et havane comme les vieux, c' était trop mal fréquenté à Oyonnax avec les tueurs de la B en "officielle", j' aurais encore fait monter ma tension !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#68

Ouai ouai ouai, alors que tu voulais déjeuner avec lui la veille, suce-boule, traitre... Blondin va !

#69

Gambistorti a écrit :

Quel buteur, grande classe, essayez de le garder.

 

Zéro triple zéro pour le public d'Oyonnax. Quel public ? Y avaIt dégun, une honte. La Seyne était présente en la personne de Thierry MURIE qui a remis le bouclier. Merci à TOUS

Moins de 2000 personnes, on est loin de la finale entre Bourg et Bourgoin ! Mais c'est vrai que ça faisait loin pour les rouennais.

#70

olivier a écrit :

Ouai ouai ouai, alors que tu voulais déjeuner avec lui la veille, suce-boule, traitre... Blondin va !

je voulais déjeunêr avec toi en tête à tête pour te parler du pays en privé.

dire ses quatre vérités à Murié devant toute sa cour réunie, brosse à reluire à la main, c( est juste s'exposer au lynchage....

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

Fédérale 1