Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Mâcon : On refait La Seyne, Acte III et IV

#43

Mâcon 30 - La Seyne 16

#44

Match fini :

Mâcon 30 - La Seyne 16

Mâcon est qualifié pour la finale

#45

bravo MACON

#46

La finale Macon-Rouen

#47

Oh purée,que c'est bon ! La finale on y croyait sans le croire, mais elle est bien là....

C'est super, tout le monde au club est content (tu m'étonnes !), il y a même eu des larmes de joies dans les travées, que du bonheur !

Les félicitations vous les aurez après la finale les gars, mais la saison est plus que réussie.

Qu'est-ce que ça va être long jusqu'au 10 juin !

Du sérieux , de l'application, du combat sous une chaleur étouffante, trés bon match des bourguignons; à reproduire à Oyonnax dans 15 jrs.

Un petit mot pour les varois qui n'ont pas démérités, mais voilà pour eux, la saison s'achève par une belle demi-finale, mais quel parcours en play-offs tout de même, bravo à vous et certainement à l'année prochaine.

En attendant je prends mon pied cette année, et attends un superbe baisser de rideau.

Allez les gars, et direction Plastic Valley !

L'homme ne vaut rien, La femme pas grand chose, Mais l'un et l'autre font le monde.

#48

#49

De toute manière pour toutes les équipes de 1/2 c'est une bonne saison

#50

Pas besoin d'une poule d'accesion pour voit du bout rugby car cette apm on c'est régalé... Bravo a la Seyne pour leur courage mais je les ais senti a bout de soufle voir même cuit de ces phases final

#51

N'oublions pas les commentaires avisés d'un public connaisseur smile

#52

Si on y vas par la olivier et d'un entraineur de la Seyne qui en a une grosse paire lol

#53

Ah oui, là aussi gros moment de poésie. Sans compter le talon varois qui ne savais plus où était la touche smile

#54

Et le petit doigt du 7 varois ...mrs Murie aurait apprécié

#55

Tu diras a mrs Murie qu'il les paye a coup de lance pierre les arbitres lol

#56

Puis est ce que tu crois que ça serait raisonnable de supprimer la piste d'athlétisme

Fédérale 1