Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#6861

Et puis le "court therme" je pensais que c'était à Pougues. wink

#6862

the machine a écrit :

GARCIA reprendra du service le temps que lolohea sera au Japon 

Garcia n’a ps jouer depuis je ne sais combien de temps.. est-ce qu’il sera au niveau..

#6863

Papidze aura du temps de jeu 

#6864

Velours a écrit :
thierry a écrit :
viinc58 a écrit :

- pas nécessité d'une 4ème tribune à court therme et le Plan de Prévention du Risque d'Inondation ne le permet pas pour le moment

- limiter les abonnements à 5000 pour permettre aux supporters occasionelles d'assister aux matchs

ça c'est totalement contradictoire et c'est mon seul point de désaccord.

Quand tu as 96 % de taux de remplissage avec 5 guichets fermés dans la saison et surtout que tu en est réduit à limiter le nombre d'abonnés ( ça fait rêver chez moi où tu as du mal à atteinde les 400 abionnés en L2 de foot et en pro A de basket !) c'est que des places supplémentaires sont une nécessité.

Oui Thierry mais on en revient à ce que je te disais la dernière fois. Le pb est environnemental, il implique des travaux qui sont très complexes administrativement et qui demandent l accord de plusieurs entités publiques et privées. Le qui paye quoi, comment et quand ne se résout pas en 3mois...

Par contre il est évident que ces travaux seront obligatoires (surtout en cas de montée pour respecter le cahier des charges de la LNR) à terme. Reste que tant qu'il n y a pas d urgence on peut y réfléchir plus sereinement.

limiter les places abonnés c est la résultante de cela conjugué à la multiplication des partenaires (qui ont le droit de réserver des places supplémentaires pour certains match en priorité en plus de leurs places annuelles) et de l aura du club dans les régions voisines. L effet pervers c'est quelque si on respecte l économie de marché, si les abonnements se raréfient ils seront de plus en plus chers.

 

Florian a raison de souligner la qualité du boulot et la bonne gestion du club et de son avenir. On passe de 12M à 15M soit +25%. a ce rythme on sera prêts pour le top 14 (sur le papier avec le minimum actuel de budget) pour le début de la saison 2021 2022. Reste à savoir si le sportif suivra et si les infrastructures suivront aussi...

En attendant il me tarde de voir les matchs de 2019 2020 pour voir si notre équipe actuelle est au niveau où on l attend.

De ce que j'ai lu dans les reglements de la LNR et de la FFR c'est 1500 places assises et couverte le minimum obligatoire, que ce soit pour la ProD2 ou le Top14.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#6865

thierry a écrit :

Et puis le "court therme" je pensais que c'était à Pougues. wink

Ou à Saint Honoré les Bains laugh Effectivement le "h" est de trop...

Pour l'arrivée des adjoints, il me semble avoir entendu Manuel Cabanes, qui serait donc promu de la réserve à l'équipe première... Je n'ai pas entendu le second !

Concernant le stade, il me semble également que la LNR impose un taux de remplissage à ne pas dépasser. En revanche, même si c'était un réel souhait de la construire cette dernière tribune, le Plan de Prévention de Risque d'Inondation ne le permet pas à aujourd'hui. Monsieur Dumange souhaite que ça évolue et a précisé qu'on pourrait très vite se retrouver à l'étroit... Je suis de ton avis Thierry, avec 5 guichets fermés sur la saison, j'ai la sensation que c'est déjà le cas...

Sinon, ils n'ont pas mentionné de recrues supplémentaires et n'ont parlé que des 4 que l'on connait à ce jour...

U.S.O.N.

#6866

thierry a écrit :
viinc58 a écrit :

- pas nécessité d'une 4ème tribune à court therme et le Plan de Prévention du Risque d'Inondation ne le permet pas pour le moment

- limiter les abonnements à 5000 pour permettre aux supporters occasionelles d'assister aux matchs

ça c'est totalement contradictoire et c'est mon seul point de désaccord.

Quand tu as 96 % de taux de remplissage avec 5 guichets fermés dans la saison et surtout que tu en est réduit à limiter le nombre d'abonnés ( ça fait rêver chez moi où tu as du mal à atteinde les 400 abionnés en L2 de foot et en pro A de basket !) c'est que des places supplémentaires sont une nécessité.

Alors d'accord a 100% avec thierry, il y a surement d'autres petits problémes pour ne pas avoir cette 4 ème tribune car elle devient plus que necessaire.Je pense que les parkings ou plutôt leurs absence rentre en ligne de compte pour ne pas "pouvoir" l'avoir de suite.Sans oublier les dernières concertations concernant les risques d'innodation et les de revues des digues ,la mairie, le dept, la région ont et continuent de plancher la dessus.Peu être que tout est lié.

Dernière modification par Gadget5863 (20/06/2019 16:15:41)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#6867

dans le cahier des charges LNR, pour avoir le nombre de points maximum dans le critère capacité, il faut 15000 places pour le label rugby pro, 20000 pour le label elite. Je parle de toutes les places confondues, après si tu veux avoir le max de points il faut 70% de places assises pour le label pro et 80% pour le label elite. 

Jéhanno Florian a écrit :
Velours a écrit :
thierry a écrit :

ça c'est totalement contradictoire et c'est mon seul point de désaccord.

Quand tu as 96 % de taux de remplissage avec 5 guichets fermés dans la saison et surtout que tu en est réduit à limiter le nombre d'abonnés ( ça fait rêver chez moi où tu as du mal à atteinde les 400 abionnés en L2 de foot et en pro A de basket !) c'est que des places supplémentaires sont une nécessité.

Oui Thierry mais on en revient à ce que je te disais la dernière fois. Le pb est environnemental, il implique des travaux qui sont très complexes administrativement et qui demandent l accord de plusieurs entités publiques et privées. Le qui paye quoi, comment et quand ne se résout pas en 3mois...

Par contre il est évident que ces travaux seront obligatoires (surtout en cas de montée pour respecter le cahier des charges de la LNR) à terme. Reste que tant qu'il n y a pas d urgence on peut y réfléchir plus sereinement.

limiter les places abonnés c est la résultante de cela conjugué à la multiplication des partenaires (qui ont le droit de réserver des places supplémentaires pour certains match en priorité en plus de leurs places annuelles) et de l aura du club dans les régions voisines. L effet pervers c'est quelque si on respecte l économie de marché, si les abonnements se raréfient ils seront de plus en plus chers.

 

Florian a raison de souligner la qualité du boulot et la bonne gestion du club et de son avenir. On passe de 12M à 15M soit +25%. a ce rythme on sera prêts pour le top 14 (sur le papier avec le minimum actuel de budget) pour le début de la saison 2021 2022. Reste à savoir si le sportif suivra et si les infrastructures suivront aussi...

En attendant il me tarde de voir les matchs de 2019 2020 pour voir si notre équipe actuelle est au niveau où on l attend.

De ce que j'ai lu dans les reglements de la LNR et de la FFR c'est 1500 places assises et couverte le minimum obligatoire, que ce soit pour la ProD2 ou le Top14.

#6868

BEBOYO a écrit :

oyo avec ses soucis interne

 

ah bon, on peut savoir quels sont les soucis internes, parce que vous avez l'air d'en savoir plus à Nevers (discutions de comptoir?) que nous à Oyo.

Si tu pouvais éclairer ma lanterne

merci

Beboyo pour info Bzh44 qui a écrit cela n’est pas un supporter de Nevers mais de Vannes .....

Dernière modification par chouchous nevers (20/06/2019 17:56:13)

#6869

the machine a écrit :

GARCIA reprendra du service le temps que lolohea sera au Japon 

lolohea pas sélectionné ...

#6870

chouchous nevers a écrit :
BEBOYO a écrit :

oyo avec ses soucis interne

 

ah bon, on peut savoir quels sont les soucis internes, parce que vous avez l'air d'en savoir plus à Nevers (discutions de comptoir?) que nous à Oyo.

Si tu pouvais éclairer ma lanterne

merci

Beboyo pour info Bzh44 qui a écrit cela n’est pas un supporter de Nevers mais de Vannes .....

Oh la balance! cheeky

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#6871

chouchous nevers a écrit :
the machine a écrit :

GARCIA reprendra du service le temps que lolohea sera au Japon 

lolohea pas sélectionné ...

Tant mieux pour nous meme si pour lui nan...

Pour en revenir aux 2 entraîneurs, et si C’était Etcheto de Bayonne pour les arrières ? ( en tout cas ça serait super pour nous je pense )

#6872

Aubameyang58 a écrit :
chouchous nevers a écrit :
the machine a écrit :

GARCIA reprendra du service le temps que lolohea sera au Japon 

lolohea pas sélectionné ...

Tant mieux pour nous meme si pour lui nan...

Pour en revenir aux 2 entraîneurs, et si C’était Etcheto de Bayonne pour les arrières ? ( en tout cas ça serait super pour nous je pense )

Il va entrainer dans un petit village de Fédérale 3 à côté de Bayonne.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#6873

Manu Cabanes et Grégoire Pintiaux ( analyste vidéo  actuel) seraient les 2 adjoints au staff 

#6874

Jéhanno Florian a écrit :
chouchous nevers a écrit :
BEBOYO a écrit :

oyo avec ses soucis interne

 

ah bon, on peut savoir quels sont les soucis internes, parce que vous avez l'air d'en savoir plus à Nevers (discutions de comptoir?) que nous à Oyo.

Si tu pouvais éclairer ma lanterne

merci

Beboyo pour info Bzh44 qui a écrit cela n’est pas un supporter de Nevers mais de Vannes .....

Oh la balance! cheeky

laughlaughlaugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs