Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#6343

Julien Berger ne joue déjà plus ou il est blessé ???

#6344

MousticAix a écrit :

Julien Berger ne joue déjà plus ou il est blessé ???

Je pense que Falealii est meilleur et plus à même de mettre tous le monde dans l'avancée. 

Pour les buteurs nous avons Urruty,Derrieux,  et Fat's .

Dernière modification par Gadget5863 (25/04/2019 22:33:45)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#6345

Sources itsrugby:

Urruty en 13 saisons 14 penalités et 10 transformations

Derrieux 5 saisons 6 pénalités et 10 transformations

Autagavaia 7 saisons n'a jamais tapé une pénalité ou transformation

Bref pas vraiment de botteur sur ce match, si ce n'est le petit Bessaguet qui se débruille plutôt bien dans cet exercice. Le Gal est blessé?

S'il y a bien une chose que l'on ne peut pas reprocher à Vuillemin c'est sa reussite devant les poteaux, je serai curieux de connaitre son pourcentage.

 

Dernière modification par tof18 (25/04/2019 23:01:19)

#6346

Gadget5863 a écrit :

Pour les buteurs nous avons Urruty,Derrieux,  et Fat's .

Bessaguet, Derrieux sont sur le banc, Urruty ça va sur des courtes distances, Fat's je ne me souviens pas l'avoir déjà vu botter une seule fois en match . Sur longue distance, on se sentirait quand même plus rassuré avec Henry, Le Gal ou Vuillemin.

Reste donc à marquer des essais. cheeky

#6347

du coup c est urruty qui assurera le pied je pense à base de coup de pied en touche ou penalité ds les 30m,si nos avant dominent avec l envie de se racheter (l équipe globalement)  et auvasa pour dynamiser le jeu ça peut passer et surtout .....si on veut avoir les cartes en main il faut gagner ......à noter que certains joueurs vert et noir seront hyper motivé car foulant la pelouse de sapiac pour la derniére fois.....sinon bien content de constater que la non présence de nico inquiéte .....car autant je le défend ds le jeu ,la distribution du jeu sa défence ( jamais vu se défiler....mieux que ça plaquage à l ancienne et le mec tombe quasi systématiquement) ,son défaut surement le jeu de déplacement avec le pied (ou consigne) mais sur ses stats en tant que buteur il est trés bien le gars........et je suis halluciné qu avec deux fléches ,une qui va trés trés vite(zébango) et l autre qui fait trés trés mal quant il charge (rasuque) sachant que les deux sont bon sur les ballons aérien on ne tente pas plus le par dessus ......sinon l équipe est belle et je compte vraiment sur les quatre points ,beau combat en prévision et avec bastide pour pousser les gars à se dépasser pour nous offrir un autre match au pré aprés aurillac 4 et 5 ....9 sur un coup de chance ça peut faire quatriéme.....légérement inquiet pour les lancer en touche j espére que helliot assurera  ........................GO   USON       

#6348

C'est parfois lorsque tout espoir semble  perdu que dans un sursaut d'orgueil une équipe (mais ce n'est pas vrai qu'en sport) peut renaitre.

Il n'est pas possible qu'une équipe qui, il y a quelques semaines encore faisait figure d'épouvantail dans cette division, ait à ce point perdu son rugby.

Je sais bien que la saison a été éprouvante, que les organismes sont sans doute éprouvés, je reste cependant persuadé que ce groupe peut, s'il est capable de retrouver un peu de mental, restaurer la confiance et assurer sa place, O combien méritée, dans les six !

Je vous concède qu'il y a, à présent urgence, mais l'USON a encore toutes les cartes en mains pour s'offrir, pour vous offrir (j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire mais vous formez, avec Vannes notamment, l'un des meilleurs publics de pro D2) une superbe fin de saison...

 

c'est tout le mal que je vous souhaite, vraiment !

#6349

avantagencours a écrit :

C'est parfois lorsque tout espoir semble  perdu que dans un sursaut d'orgueil une équipe (mais ce n'est pas vrai qu'en sport) peut renaitre.

Il n'est pas possible qu'une équipe qui, il y a quelques semaines encore faisait figure d'épouvantail dans cette division, ait à ce point perdu son rugby.

Je sais bien que la saison a été éprouvante, que les organismes sont sans doute éprouvés, je reste cependant persuadé que ce groupe peut, s'il est capable de retrouver un peu de mental, restaurer la confiance et assurer sa place, O combien méritée, dans les six !

Je vous concède qu'il y a, à présent urgence, mais l'USON a encore toutes les cartes en mains pour s'offrir, pour vous offrir (j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire mais vous formez, avec Vannes notamment, l'un des meilleurs publics de pro D2) une superbe fin de saison...

 

c'est tout le mal que je vous souhaite, vraiment !

MERCI bien Avantagencours. Et je suis tout à fait d'accord avec toi. Pour moi fidéle supporter depuis des années.....quoiqu'il arrive, notre équipe auras fait une très belle saison, n'oublions pas que c'est SEULEMENT notre 2ième saison de PRO D2, J'espère voir ce soir une équipe qui se bat, ne lache rien et montrer que.OUI L'USON est une GRANDE équipe et un GRAND club.

#6350

Pour rappel Montauban est la première équipe a nous avoir posé de réels problèmes au pré cette année,  ils nous avaient bousculé devant et avait éteint le jeu de nos 3/4.

Nous nous en étions sortis péniblement 22/19.

Il va falloir être un peu plus inventif pour revenir avec un résultat.

Dernière modification par tof18 (26/04/2019 10:05:36)

#6351

Beaucoup d’equipes Ont éteins le jeu de nos trois quarts ... des qu’on est pas dominateur devant cela devient compliqué 

#6352

the machine a écrit :

Beaucoup d’equipes Ont éteins le jeu de nos trois quarts ... des qu’on est pas dominateur devant cela devient compliqué 

Oui, notre tactique du "je fonce dans le tas et après on verra" ne fonctionne plus depuis quelques temps deja

#6353

lebaron58 a écrit :
the machine a écrit :

Beaucoup d’equipes Ont éteins le jeu de nos trois quarts ... des qu’on est pas dominateur devant cela devient compliqué 

Oui, notre tactique du "je fonce dans le tas et après on verra" ne fonctionne plus depuis quelques temps deja

Helas, Helas, Helas, trois fois helas, il est impératif que notre jeu de 3/4 évolue.Il nous reste un seul 10 (Urruty) qui a d'ailleurs plus souvent jouer en 9 mais bon sur le bonhomme, il est bon au pied ca devrait le faire aprés dans le jeu ....... de toute façon on a l'habitude.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#6354

Un peu âgé pour être recruté wink

 

#6355

Merci pour cette vidéo thierry

Il faudrait que les jeunes regardent ce genre de vidéo ...et certains coach aussi

#6356

massyfan2 a écrit :

Merci pour cette vidéo thierry

Il faudrait que les jeunes regardent ce genre de vidéo ...et certains coach aussi

cette faculté à changer de direction à toute vitesse sur 1 ou 2 pas de Bennett. c''était quelque choseTout dans l'évitement.Phil Bennett, Gareth Edwards, Gerald Davies, JPR Williams, Mervyn Davies, Steve Fenwick.... nostalgie !

Clubs