Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#4131

Velours a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Mais point positifs: la mêlée et Fat’s (comme Tof18) qui a chaque ballon faisait mal mais j’ai l’impression qu’il peut pas tenir l’intensité qu’il a mit en première période sur tout un match 

Et je voudrais noter aussi PHILIPPART ( je pense que cette Annee il va nous surprendre et moi le premier) très grosse rentrée il a enfoncé avec Nemo la mêlée Du BO 

J ai du mal à comprendre comment vous pouvez trouver fats bon sur ce match. Il a a vendange uniquement essai, perdu des balles à la main...

c'est Fred Uruty qui fait tout le boulot sur son essai...

pour la mêlée tout à fait d accord. Et pour Philippart encore plus d accord ! Si je n avais pas été victime du message supprimé remplacé par une pub vous l auriez lu !

D ailleurs Bernard il n'y a toujours rien de prévu pour endiguer le phénomène ?

 

Philippart depuis la reprise de l entraînement je le trouve affûté comme jamais. A la présentation des joueurs encore plus. Le mec a bossé grave !!!

Si, on s'en occupe, désolé. frown

#4132

#4133

Bernard a écrit :
Velours a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Mais point positifs: la mêlée et Fat’s (comme Tof18) qui a chaque ballon faisait mal mais j’ai l’impression qu’il peut pas tenir l’intensité qu’il a mit en première période sur tout un match 

Et je voudrais noter aussi PHILIPPART ( je pense que cette Annee il va nous surprendre et moi le premier) très grosse rentrée il a enfoncé avec Nemo la mêlée Du BO 

J ai du mal à comprendre comment vous pouvez trouver fats bon sur ce match. Il a a vendange uniquement essai, perdu des balles à la main...

c'est Fred Uruty qui fait tout le boulot sur son essai...

pour la mêlée tout à fait d accord. Et pour Philippart encore plus d accord ! Si je n avais pas été victime du message supprimé remplacé par une pub vous l auriez lu !

D ailleurs Bernard il n'y a toujours rien de prévu pour endiguer le phénomène ?

 

Philippart depuis la reprise de l entraînement je le trouve affûté comme jamais. A la présentation des joueurs encore plus. Le mec a bossé grave !!!

Si, on s'en occupe, désolé. frown

Pas de soucis ! Merci !

ALLEZ USON !

#4134

PHILIPPART pas un plaquage de réussi ... 

vuillemain a été bon dans l’animation et en défense 

henry laissons lui un peu de temps il va faire le job ne boudons pas notre plaisir on a deux très bon 10 dans ce groupe 

devant on va en fracasse quelques uns 

j’aimerai que derrière sa joue sa combine sa arrive lancée vendredi on a vu du jeu à un passé et bim mais laissons un peu de temps pour se régler 

présent à Bayonne Brive derrière c’est pas les mêmes monstres que nous mais sa va vite sa combine dans le bon tempo (olding très très fort ) on a encore du boulot derrière Guillaume Jan ...

 

 

#4135

the machine a écrit :

PHILIPPART pas un plaquage de réussi ... 

vuillemain a été bon dans l’animation et en défense 

henry laissons lui un peu de temps il va faire le job ne boudons pas notre plaisir on a deux très bon 10 dans ce groupe 

devant on va en fracasse quelques uns 

j’aimerai que derrière sa joue sa combine sa arrive lancée vendredi on a vu du jeu à un passé et bim mais laissons un peu de temps pour se régler 

présent à Bayonne Brive derrière c’est pas les mêmes monstres que nous mais sa va vite sa combine dans le bon tempo (olding très très fort ) on a encore du boulot derrière Guillaume Jan ...

 

 

Oui c’est vrai que en ayant regarder le match aujourd’hui en replay Philippart en défense c’etais Pas trop sa mais bon il a fais une très  bonne rentrée en mêlée c’est déjà sa par rapport à l'année Dernière et je pense qu’il peut encore s’améliorer enfin j’espère...

Et j’ai bien encore regarder en attaque c’est toujours pareil aucune combinaison aucun joueur arrive lancée à part Conor qui sur le peu de ballon (et souvent pas de très bon...) fais systématiquement  la différence sur le premier défenseur 

Ahhh oui Olding très très fort ( bon en même temps il a quelques sélections avec l’Irlande c’est pas pour rien et il est encore jeune donc quand il va venir au Pré fleuri faudra bien le surveiller.. )

Dernière modification par Aubameyang58 (19/08/2018 20:31:32)

#4136

riton58 a écrit :
MICK58 a écrit :

Lolohea très tres bon. Fats un bon retour malgré l essai manqué  

  Oui Fats un bon retour.... mais pourquoi il est sorti si vite ?? ( bléssé ? )

 

oui fat touché a une côte...

#4137

#4138

the machine a écrit :

PHILIPPART pas un plaquage de réussi ...

 

J ai compté 7 placages dont 5 réussis... Le ratio n'est pas terrible certes mais loin d être catastrophique comme tu le dis.

 

ALLEZ USON !

#4139

Vuillemin trop irrégulier . 

#4140

chouchous nevers a écrit :
riton58 a écrit :
MICK58 a écrit :

Lolohea très tres bon. Fats un bon retour malgré l essai manqué  

  Oui Fats un bon retour.... mais pourquoi il est sorti si vite ?? ( bléssé ? )

 

oui fat touché a une côte...

  Ha merde .....merci chouchous !

 

Dernière modification par riton58 (20/08/2018 16:53:44)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#4141

ça craind pour fats surtout qu il avait l air plutot affuté ....espéront que ce soit pas méchant ,vivement jeudi et la présentation de l équipe,et pour vuillemin inconstant vraiment j halucine ,j encourage vivement ceux qui le peuvent  à revoir les match ,il joue vite et juste et pour les coups de pied on verra la stat en fin de saison.........ne lui reprechont surtout pas le coup de pied contré en début de match ,passe moyenne et surtout les biarrots sont monté super vite et certain qu ils s estime heureux du résultat et de nous avoir pris pour la premiére journée   

#4142

chouchous nevers a écrit :

Merci Chouchou pour ces chiffres !

Pas de fumée sans feu ! En espérant que les investissements consentis cet été portent leurs fruits assez rapidement !

Jaune un jour, Jaune toujours ! ;-)

XXX USON XXX

#4143

 

#4144

Et notre recrue phare guidford ? comment a t'il été ?

Clubs