Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#2269

Beaucoup de questions se posent :

- Conséquences sur le groupe des  cas Autagavaia, Faleali, Naqiri 

- Associations Gibouin - Quercy et Ceyte - Chalureau ...

- Absence d'un leader comme Basson dans un match si important

- Ndiaye - Philippart remplaçants au lieu de Garcia - Seneca

- Urruty en 9 puis en 10 ...

#2270

Sam a écrit :

Beaucoup de questions se posent :

- Conséquences sur le groupe des  cas Autagavaia, Faleali, Naqiri 

- Associations Gibouin - Quercy et Ceyte - Chalureau ...

- Absence d'un leader comme Basson dans un match si important

- Ndiaye - Philippart remplaçants au lieu de Garcia - Seneca

- Urruty en 9 puis en 10 ...

nas et Auvasa toujours bléssés il me semble

garcia a joué 2 match en Espagne donc au repos

#2271

Gibouin a joué également 2 matches avec l'Espagne

#2272

Naqiri au régime car pas au poid de forme et Faleali se blesse aussi lors des entrainements invisibles ...

#2273

Bon on a joué Bayonne, on était donné vainqueur par quasiment tout le monde mais on a perdu. 

On a pris une leçon de rugby NON,car lorsque ca joue, on a bien vu que cela marche

Bayonne nous a montré comment gérer un match quand ton équipe est dans le doute et Bayonne était dans le doute, la sortie chez le promu leur a permis de vérifier qu'il existait encore.Bayonne c'est tout de même sur ces 15 dernières années 13 ans à l'étage supérieur, il faut aussi rester humble.

Les prochains matchs avant la trêve des confiseurs ne seront pas une promenade de santé

Mont de Marsan (3éme) un exploit pour effacer Bayonne???????? au moins un bonus se serait le minimum

Colomiers à la maison, je l'ai déja dit, ils seront revanchards mais on ne doit craindre personne à la maison

Enfin déplacement a Carcassonne que tous (ou presque tous nos concurents) jugent primordial pour le maintien.Attention a ne pas vendre la peau .......... 

Je ne suis pas inquiet, mais, il nous faut réaliser un ou deux bonus a l'extérieur pour montrer que l'on peut se déplacer avec sérénité.

Dernière modification par Gadget5863 (04/12/2017 13:46:06)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2274

Sam a écrit :

Naqiri au régime car pas au poid de forme et Faleali se blesse aussi lors des entrainements invisibles ...

C’est ce que j’allais dire concernant Naqiri et ça se voit au niveau des jambes.. 

Mais comment peut-on pour un professionnel arrivé jusqu’au mois de Décembre et ne pas être en bonne forme physique..

Conor il revient quand au fait aussi ?

Jb Manevy, Chevalier, Seminario, ERASMUS en 10 ils vont être testés quand ? Parceque a un moment donner faudrait peut-être les faires jouer 

 

#2275

Il manque un bon 10 à cette équipe, un joueur fiable devant les poteaux, qui t'enquille 250 - 300 pts dans la saison avec un bon jeu d'occupation au pied et efficace dans le jeu... Belie a de la qualité mais il faut qu'il reccupère son meilleur niveau. Il ne faut pas oublier que sur ses 2 dernières saisons c'est 13 petites titularisations avec l'USAP. Mais en attendant, nous n'avons pas de doublure, Urruty ne sait pas jouer au pied, Vuillemin est un peu juste pour la PROD2...

Phillipart il faut aussi lui laissé un peu le temps de reccupérer son niveau, il revient tout juste de blessure après une longue absence et on l'enterre déjà, j'ai pu voir quelques matchs de lui l'an dernier, il a des qualités... Après le mettre titulaire contre Bayonne, je ne comprends pas...

Raisuqe, ça fait quelques matchs qu'il fait n'importe quoi ! La pénalité sous les poteaux en 1ème mi-temps, c'était 3 points assurés, Belie les demande même à l'arbitre mais il n'en fait qu'à sa tête. Heureusement pour lui sur l'action on marque le 1er essai sinon on pouvait s'en mordre les doigts... Sous le coup de pied de renvoi après le second essai il est attentiste et ça nous coûte l'essai Bayonnais... Et il faut aussi qu'il cesse de slalomer dans nos 22m sur la largeur du terrain, ça nous coûtera un jour un essai, de plus il ne progresse pas ballon en main... Avec les qualités du garçon si il jouait juste il serait juste impressionnant...

Mais quel dommage de ne pas faire joué davantage cette ligne de 3/4, sur le papier on a des joueurs de qualité mais pas un ballon n'arrive à l'aile...

Ce groupe a de la qualité, mais ils doivent en prendre conscience et vite...

U.S.O.N.

#2276

Dans la lutte pour le maintien, seuls Dax et Angouleme viendront encore au Pré ... !

#2277

Sam a écrit :

Dans la lutte pour le maintien, seuls Dax et Angouleme viendront encore au Pré ... !

Dans la lutte au maintien, vous êtes la seule équipe capable de gagner n'importe où. C'est un sacré avantage.

#2278

J'espère que cette claque va nous remettre les idees en place comme la défaite de Béziers.

J'ai l'impression qu'on s'est vu trop beau et que certains pensaient la victoire quasiment acquise face à une équipe de bayonne dans le rouge et qui venait de se prendre une bonne pillule la match d'avant...

Maintenant c'est Mont de Marsan, je suis pour l'idee de titulariser des jeunes pour qu'ils nous montrent leurs qualités et laisser au repos quelques cadres pour Colomiers et Carcassone qui seront essenciels.

 

Dernière modification par lebaron58 (04/12/2017 17:21:24)

#2279

Barack a écrit :
Sam a écrit :

Dans la lutte pour le maintien, seuls Dax et Angouleme viendront encore au Pré ... !

Dans la lutte au maintien, vous êtes la seule équipe capable de gagner n'importe où. C'est un sacré avantage.

C'est un avantage mais faut le concrétiser, jusqu'à maintenant on n'a ramené que 5 pts de Colomiers, aucune autre victoire ou bonus défensif ailleurs.

#2280

lebaron58 a écrit :
Barack a écrit :
Sam a écrit :

Dans la lutte pour le maintien, seuls Dax et Angouleme viendront encore au Pré ... !

Dans la lutte au maintien, vous êtes la seule équipe capable de gagner n'importe où. C'est un sacré avantage.

C'est un avantage mais faut le concrétiser, jusqu'à maintenant on n'a ramené que 5 pts de Colomiers, aucune autre victoire ou bonus défensif ailleurs.

C'était un super match. Pour autant, les matchs à l'extérieur ne se gagnent pas trop dans l'euphorie mais davantage dans le pragmatisme. Vous avez, pour le moment, deux inconvénients : vous décourvez la ProD2 et vous avez renouvelé votre effectif. Vous serez redoutables la saison prochaine.

En attendant, bon courage pour la suite. Mont de Marsan, c'est 7 victoires et 0 défaites à domiciles, 6 bonus.

#2281

Dimanche matin beaucoup entrevoyait une 7eme place synonyme de championnat intéressant pour l'uson , mais dimanche soir nous jouons le maintien et les doutes s'installent 

je ne sens aucune progression collective depuis le début  du championnat, la victoire à colomiers est l'arbre que cache la forêt 

aucune équipe type ne se dégage à la mi-championnat , le plan de jeu prôné par le coach ne semble pas correspondre aux attentes du public mais surtout aux qualités de notre effectif , pas de capitaine emblématique 

moi je demande un buteur ou un entraîneur des buteurs valable , un joueur capable d'allumer des mèches comme bustos pas des frappes de poussins et une détermination qui fera de l'uson une équipe de pro d2 l'an prochain, ce qui n'est pas le cas 

il reste du boulot et un terrible test vendredi prochain dans les si belles Landes

décembre va être dur et je le disais dès le calendrier paru 

allez les jaunes et bleus

#2282

Le pilier de calvi a écrit :

Dimanche matin beaucoup entrevoyait une 7eme place synonyme de championnat intéressant pour l'uson , mais dimanche soir nous jouons le maintien et les doutes s'installent 

je ne sens aucune progression collective depuis le début  du championnat, la victoire à colomiers est l'arbre que cache la forêt 

aucune équipe type ne se dégage à la mi-championnat , le plan de jeu prôné par le coach ne semble pas correspondre aux attentes du public mais surtout aux qualités de notre effectif , pas de capitaine emblématique 

moi je demande un buteur ou un entraîneur des buteurs valable , un joueur capable d'allumer des mèches comme bustos pas des frappes de poussins et une détermination qui fera de l'uson une équipe de pro d2 l'an prochain, ce qui n'est pas le cas 

il reste du boulot et un terrible test vendredi prochain dans les si belles Landes

décembre va être dur et je le disais dès le calendrier paru 

allez les jaunes et bleus

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

Clubs