Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

chato-vienne les retrouvailles

#71

JACO a écrit :
merdier38 a écrit :

Dimanche, je vais voir le match retour, si il y a bien un match ?? 

Franck Terray

Si je viens au stade on se boira une binouse smile 

Ok

#72

olivier a écrit :
JACO a écrit :
merdier38 a écrit :

Dimanche, je vais voir le match retour, si il y a bien un match ?? 

Franck Terray

Si je viens au stade on se boira une binouse smile 

Ok

En plus les Belascain de Nîmes jouent leur 16ème contre Issoire à 10 kms de Vienne, aux Côtes d' Arey, là où les corbeaux volent les pattes en l' air pour éviter les bronchites ! Comme si ça n' avait pas pu faire un excellent lever de rideau !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#73

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :
JACO a écrit :

Si je viens au stade on se boira une binouse smile 

Ok

En plus les Belascain de Nîmes jouent leur 16ème contre Issoire à 10 kms de Vienne, aux Côtes d' Arey, là où les corbeaux volent les pattes en l' air pour éviter les bronchites ! Comme si ça n' avait pas pu faire un excellent lever de rideau !

 

Attention Ravachol à ne pas dire du mal des Côtes d'Arey. Mon tout premier clubheart...POur les autres assoifés de bière; Pas de souci pour boire un coup.par contee , vous payez la première !!!!laugh

#74

Bonjour,

Suite a tout vous commentaire etant pas présente ce dimanche pour encourager mon equipe chateaurenard... je tiens a préciser qu'il n'a pas lieu de parler de politique dans un sujet de sport.

Ce match  a tourner au cauchemar je trouve sa honteux de la part des supporters de lancé des projectils sur le terrains... et puis il est inamisible que ce genre de débordements arrive a la rigeur que sa ce batte sur le terrains sa passe mais que il aille ce genre de comportement non etant supportrice de chateaurenard.

Apres il suffit de regarde la video de 2015 ou on peut voir aussi que les supporters de vienne s'en son pris a nous joueurs... et aussi le manque de respect de vous supporters moi meme il ya deux ans alors que je parte de la buvette de vienne quand la bagarre a eclater j 'ai etait insulter par vous supporters.

Alors certes il y a des supporters con qui mette de la tension dans les gradins... mais ce n'est pas une raison pour les mettre dans le même sacs !!! 

Je l'assume je supporte chateaurenard, et je ne suis pas consanguine !!! comme certaine personne permet de le noté !!!! Sa me révolte ce genre de comportements quand je voie sa !!! Les personne ne  pense pas a l'avenir du club, deja que chateaurenard a une mauvaise image.

Sur ceux je ne serais pas au match retour car je préfere allez la voir la NB jouer c'est demi final ou je sais qu'il aura vraiment et je pense une ambiance et les vrais valeurs du rugby !!!!

Ps: Désole pour les faute d'ortographe smile

 

#75

picodon a écrit :

Bonjour tout à fait d'accord avec Jaco sur le comportement des spectateurs .

Les deux équipes sont convoquées c'est trés bien avant le match retour j'éspere que l'arbitre

va aussi l'étre comment peut on laisser pendant 10 minutes se poursuivre le match alors qu'un joueur de Chateau est gravement blessé dans l'en but (opéré à Marseille). Merci aux C.. qui ont sifflé Saubier qui allé voir son joueur .(quelle sportivité) . Pour ceux qui ont filmé la général peuvent ils aussi fournir la vidéo du placage chandelle sur le 9 de chateau.à moins qu'ils n'aient rien vu comme les arbitres résultat un jaune pour Chateau au lieu d'un rouge pour Vienne ..Comment un joueur (encore le 9) peut il ressortir d'un regroupement en sang (recousu le soir) devant l'arbitre de touche.Je pense que l'arbitre n'a pas été à la hauteur et que le match à dégénéré par sa faute. Je ne cautionne pas les débordements du public . Quand à traiter les joueurs de voyous et de fin de race j'en ai vu aussi chez les Viennois dans le public . Le match retour contre Beaune s'est trés passé peut étre leur joueurs moins arrogants et aussi grace à un bon arbitre.

Réponse a picodon :

je vais répondre point par point 
-Votre joueur blessé , l'a été sur une action de jeu (placage) sans aucune brutalité 
-il a été pris en charge par les soigneurs 
-que l'arbitre n'arrete pas le match ,erreur ou pas ??
-le fameux placage cathedrale , regarde la video , placage tout a fait correct , le joueur retombant bizarrement , mais sans etre retourné par le plaqueur , le placage etant fait sur la partie haute du corps 
-l'entraineur traverse le terrain (interdit , que fait le délégué ?) non pas pour prendre des nouvelles du joueur , mais pour harranguer ses troupes , en rond sous les poteaux pendant la transformation Ses propos , lors de cette réunion ont été rapporté par les arbitres sur leur rapport ( pas des propos de paix si tu vois ce que je veux dire )
-apres cette réunion ; bizarre générale ! Préméditée 
-Le match de Beaune a été arreté a la 37ieme minute pour jet de projectile ( l'arbitre encore ?)
Je passe sur l'attitude de l'entraineur , et du monsieur a la chemise rose sur la video .....
je passe sur la rentrée dans les vestiaires , là ou etaient , au moins 1 , des mecs qui n'avaient rien a y faire 
Quant au public ............le vidéo est explicite 

Ne jetons pas d'huile sur le feu , mais je ne peux laisser passer de telles contre-verités .
laissons la tension retombée et bon match retour 

#76

C'est une honte pour le rugby ce match !! certains club sont quand meme coutumier du faite et souvent dans la meme region !!

On peut etre lourdement sanctionné et retrogradé pour une dette mais rarement pour de la violence,chercher l'erreur !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#77

Il y a quelques semaines je suis allé voir Meyzieu- Hyéres carqueiranne, et bien je me suis régalé , très beau match (le seul rouge a été donné au talonneur de meyzieu parce qu'il marche sur un joueur, un peu dur à mon goût, un jaune aurait suffit), pas de mauvais gestes, bel esprit des 2 côtés.......donc la région fait ce qu'il faut je pense pour ne plus souffrir des équipes d'antan smile smile smile 

 

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#78

Merdier a écrit :

 vous payez la première !!!!laugh

 

jusqu'à preuve du contraire c'est aux petits cons de demi de mêlée à payer à boire aux gros, sans déconner smile smile smile 

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#79

D'accord avec JACO. Et en plus aux locaux. ça fait donc 2 tournées avant qu'on mette la notre.

#80

D'après le site de la ffr chateaurenard disqualifié. À suivre les communications officielles des clubs

#81

Pas complètemlent.

Le président de St Jean lors du match aller de F2 a été agressé physiquement alors qu'il encourgaeait son équipe lors du match CARF -St6 Jean en Royans, suivi d'une plainte au tribunal. L'agresseur étant coutumier de faits similaires..

Puis lors de l'opposition en 1/16ème  des deux équipes B, çà a été un véritable affrontement qui adépasée les lois du frugby: agressions verbales et physiques, intimidation des arbitres comme ce fut le cas avec Bédarrdes il y a deux ans.. Etant dans la même poule que le CARF nous avons joué deux matches lors desquels il n'y a eu aucun incident. Par contre nous n'avons pas reconnu lors du 1/16 les joueurs qui évoluaient en poule, d'où venaient-ils? Allez savoir. De plus lorsque l'essai de la victoire fut marqué par le CARF ils ont aussitôt poursuivi leurs agressions. Quant on pense qu'un de leurs joueurs est dans le coma on s'interroge sur ce qui peut animer des gens pareils

Je veux bien que des efforts aient été faits dans cette région de France et nous l'avons constaté dimanche dernier à St Jean en Royans, lors du match contre Hyères Carqueiranne La Crau, juste un échauffement qui dura 20 secondes et malgré leur défaite les locaux n'ont provoqué aucune générale, de même que les maritimes. Que tous ces joueurs soient remerciés pour leur conduite exemplaire et le beau jeu qu'il nous a été donné d'admirer. Et pourtant St Jean s'est incliné 32 à 3.

Souvent sur les touches de ces clubs j'entends les mots honneur et respect, mais savez-vous seulement ce qu'ils veulent dire ???

JACO a écrit :

Il y a quelques semaines je suis allé voir Meyzieu- Hyéres carqueiranne, et bien je me suis régalé , très beau match (le seul rouge a été donné au talonneur de meyzieu parce qu'il marche sur un joueur, un peu dur à mon goût, un jaune aurait suffit), pas de mauvais gestes, bel esprit des 2 côtés.......donc la région fait ce qu'il faut je pense pour ne plus souffrir des équipes d'antan smile smile smile 

 

#82

VERDICT CHATO DISQUALIFIER  . 

 

#83

 

Au delà de tout ce qui est dit sur le match, je suis surpris des accusations portées à l'encontre de Saubier. Je ne me vanterai pas de le "connaitre" mais chaque fois que je l'ai croisé lors d'un match, il a toujours été pondéré sur le bord du terrain et courtoi et fort sympathique avant et aprés les matches.

incomprehensible.

Dernière modification par Fouquet's (10/05/2017 20:14:15)

#84

rouge et bleu 13 a écrit :

VERDICT CHATO DISQUALIFIER  . 

 

 

A quand meme,juste normal !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Fédérale 2