Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

chato-vienne les retrouvailles

#57

y'a t'il des controles anti-dopage sur des match comme ça ? Les ailiers de chato ont du prendre qque chose ? non ? 
Le plus marrant ......le 14 qui se jette les pieds en avant ,pendant la bagarre ,et qui prend la cahute des remplacants dans la tronche ! 
Et dans le couloir des vestiaires c'est le mec qui avait été condamné y'a deux ans qui remet une couche ............alors que interdit de stade a priori !!!Et puis torse nu le type  , ça classe l'inteligence du mec 
Pour ceux qui n'ont pas vu les parpaings , Afflelou !!! Lui aussi il est fou .................

 

Dernière modification par Ciel et blanc 38 (09/05/2017 18:15:01)

#58

L'arbitre du match ,du comité Drome Ardeche est un bon arbitre !! Je l'ai vu arbitrer quelques matchs ou il a étè trés bon . Aprés peut etre qu il n'a pas ete parfait ,mais il n'ai pas responsable de tout ...

#59

Pour ceux qui veulent se faire une opinion, la vidéo de la bagarre circule sur le net.

#60

Alan74000 a écrit :

Pour ceux qui veulent se faire une opinion, la vidéo de la bagarre circule sur le net.

50 ieme seconde , coup de pompe a joueur a terre
a la fin , le vieux senile qui balance une bouteille d'eau sur l'arbitre
Sans parler de la conduite de l'entraineur de chateau  

#61

Il me semble que du côté de vienne on ai la mémoire courte . Il suffit de regarder la vidéo de 2015 toujours sur YouTube pour voir vos supporters arroser copieusement nos joueurs et personne a chato n a joué la pleureuse ni fait tant de blabla 

#62

Je n'étais pas au match de ce dimanche mais j'ai lu ce matin l'article du "Vaucluse Matin" qui tempère quelque peu l'acharnement de certains forumeurs qui témoignent à charge. Certes Châto ne peut pas être tout blanc dans l'affaire (ce n'est d'ailleurs pas leur couleurs de maillot) mais au vu du déroulement des opérations, ils ont AU MOINS droit à des circonstances atténuantes.

Allez les gars, ce n'est que du rugby. Il y a bien plus grave dans la vie

#63

petit ours 26 a écrit :

Allez les gars, ce n'est que du rugby. Il y a bien plus grave dans la vie

Non c'était tout sauf du Rugby !!!!

La vidéo est affligeante de ce côté là.

Des bagarre oui, il y en a eu, il y en a et il y en aura toujours... Mais là c'est un véritable pugilat qui repart plusieurs fois avec des coups de pieds, des gars qui arrivent lancé pour faire mal. On peut même être étonné qu'il n'y ai pas eu de blessés graves !!!

Et encore heureux vu le compiortement de certains dans ce stade que le terrain était grillagé .....

Si on laisse faire ça, sans sanctionner un jour il y aura un mort !!!!

NB : un grand BRAVO à la FFR qui a convoqué en urgence les 2 clubs. En espérant que des sanctions tombent.

Dernière modification par Supermerlu (09/05/2017 23:44:55)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#64

Les deux clubs sont convoqués demain en urgence à la ffr. Dans le rapport il y aurait 2 joueurs de chaque équipe nommes ainsi que l'entraîneur des locaux. À suivre...

#65

Bonjour à tous , absent sur le forum depuis plusieurs années. Je reviens aujourd'hui, pour vous parlez de la honte que j'ai vu avec la vidéo de dimanche.

Je me demande comment on peut atteindre un tel degré de violence et d'imbécilité. Certes le rugby est un sport de combat et le resteras. Mais là, se n'est pas du combat, c'est la guerre !!!!

Comment voulez-vous que le rugby devienne un sport majeur en France avec des comportements d'une telle agressivité et d'une intelligence en dessous de celle d'un mollusque.

Dimanche, je vais voir le match retour, si il y a bien un match ?? Mais j'espère simplement que des 2 côtés , les idées soient plus claires et que le jeu prime sur l'enjeu. Je préfère prendre un marron qu'un placage appuyé dans les côtelettes.

Franck Terray

J'ai tout donné au rugby. Il m'as tout pris. il m'a surtout donné un titre de Chamion de France.

#66

Me revoilà avec moin pseudo d'origine.

Dernière modification par Merdier (10/05/2017 06:57:11)

#67

Je viens de regarder la vidéo...................je suis daccord avec certains commentaires, ce qui se passe sur le terrain c'est du ressort de l'arbitre et des délégués, à eux de prendre leurs responsabilités et de sanctionner les joueurs (de vienne ou de chateau) qui méritent d'être sanctionnés.

Moi ce qui m'a choqué ce sont les gens dans les tribunes devant le caméraman, quand on les regardes on se demande ce que ces personnes font dans un stade (je ne sais pas si ce sont des gens de vienne ou de chateau, là n'est pas le débat), on les voit content, tout excités pendant la générale !!!!!

Par contre, comment pouvons-nous prétendre à ce qu'il y ai une bonne humeur et une belle fête dans les tribunes lorsque l'on vois nos anciens ne pas donner l'exemple, lorsque l'on vois cet ancien en fin de vidéo, à droite, se baisser et ramasser une bouteille pour la jeter aux arbitres (encore une fois je ne sais pas si c'est quelqu'un de vienne ou de chateau), cette personne devrait être interdite de stade et cette vidéo devrait servir aussi à cela.

On vois aussi sur cette vidéo des joueurs des 2 côtés essayer de séparer, et plusieurs fois ces joueurs s'en prenne une par derrière.

Pourquoi ces joueurs qui n'ont qu'une envie, celle de se battre ne vont-ils pas se défouler sur un ring ???

A mon époque (et ce n'est pas aujourd'hui avec fierté que je le dis) on s'en mettait plein le cornet régulièrement, ensuite on buvait une bière ensemble, par contre si un mec de la main courante s'en mêlait on l'assassinait, on faisait notre police nous même, chacun à sa place.

Donc je le redis, je n'incrimine ni vienne ni chateau, n'étant ni au stade ni sur le terrain pour entendre l'un ou l'autre peut-être insulter ou provoquer .

Par contre, ce qui se passe en dehors du terrain je le condamne haut et fort.

En ésperant que le match retour puisse se jouer, car ça sent pas bon je pense, les sanctions vont être sévére il me semble.................

Que nos valeurs du rugby et surtout que notre beau sport ne soit pas sali...............

Dernière modification par JACO (10/05/2017 09:24:21)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#68

merdier38 a écrit :

Dimanche, je vais voir le match retour, si il y a bien un match ?? 

Franck Terray

Si je viens au stade on se boira une binouse smile 

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#69

Bonjour tout à fait d'accord avec Jaco sur le comportement des spectateurs .

Les deux équipes sont convoquées c'est trés bien avant le match retour j'éspere que l'arbitre

va aussi l'étre comment peut on laisser pendant 10 minutes se poursuivre le match alors qu'un joueur de Chateau est gravement blessé dans l'en but (opéré à Marseille). Merci aux C.. qui ont sifflé Saubier qui allé voir son joueur .(quelle sportivité) . Pour ceux qui ont filmé la général peuvent ils aussi fournir la vidéo du placage chandelle sur le 9 de chateau.à moins qu'ils n'aient rien vu comme les arbitres résultat un jaune pour Chateau au lieu d'un rouge pour Vienne ..Comment un joueur (encore le 9) peut il ressortir d'un regroupement en sang (recousu le soir) devant l'arbitre de touche.Je pense que l'arbitre n'a pas été à la hauteur et que le match à dégénéré par sa faute. Je ne cautionne pas les débordements du public . Quand à traiter les joueurs de voyous et de fin de race j'en ai vu aussi chez les Viennois dans le public . Le match retour contre Beaune s'est trés passé peut étre leur joueurs moins arrogants et aussi grace à un bon arbitre.

#70

Pour la vidéo du match , LE DAUPHINE LIBERE doit la mettre en ligne et pas uniquement la " génèrale" , ainsi tous le monde se fera son opinion .

DImanche , les supporters seront présent pour encourager les différentes équipes engagées , malheureusement dilués sur l'ensemble des terrains , LA première à VIENNE , l'équipe RESERVE en bourgogne contre SURESNE pour la demi finale , NOS BELASCAINS pour le début des phases finales.

 

Fédérale 2